Enkil Posté le 29 avril 2005 à 12:19:40
Moi ça ne me gênerait pas du point de vue de mes notes un bac continu.
Mais je suis pas d´accord pour le principe c´est tout.
Rien que vis à vis des profs, on peut avoir un prof qui met toujours des notes basses et etre très bien enseigné pour autant, par rapport à un prof qui note large mais qui enseigne mal.
Ca donnerait n´importe quoi au niveau du bac continu, les notes ne révèlent pas toujours les choses de façon justes.
Rien qu´à me voir...J´ai 9 en physique et en maths depuis le début de l´année, et au bac blanc, j´ai eu 13 et 14. 