Vient de finir un donjon très chiant qu´il avait dû fuir quasiment en slip en ayant perdu presque toute sa force à cause de cadavres ambulants pourris**
J´ai tout récupèré le matos que j´avais abandonné, et plus encore! Ah non tiens j´ai oublié un Dai-Katana Daedrique. Tant pis!
frarou
Niveau 14
23 août 2005 à 18:10:26
t´as déjà oblivion ?
UseSoap
Niveau 10
23 août 2005 à 18:16:44
Oui! Non, mod Dungeon of Death sur Morrowind, bien long, bien chiant, mais quelques armes et armures.
Revend et se fait éduquer à la Balmora University**
frarou
Niveau 14
23 août 2005 à 19:06:14
moi, j´hésite à jouer à Sword of Perimachin
UseSoap
Niveau 10
23 août 2005 à 19:07:38
Cador aime bien je crois mais apparemment c´est très dur, tu dois obligatoirement créer un nouveau perso et ça commence très fort...J´y jouerais bien mais il est incompatible avec la version Xbox,ou alors personne n´a essayé mais il est pas dans le listing que j´ai vu en tous les cas.
vieux_senile
Niveau 10
23 août 2005 à 19:47:09
passe*
frar, je fais pire que toi question mails, te plains pas! ^^
Moi c´est que des fous qui veulent l´héritage...
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2005 à 19:56:24
Moi, je veux juste de fauteuil daedrique!
frarou
Niveau 14
23 août 2005 à 21:57:35
non, c´est pour moi ! j´en ai marre du déambulateur...
déambule*
UseSoap
Niveau 10
23 août 2005 à 22:06:22
En plus il a pas l´air d´avoir de roulettes.
vieux_senile
Niveau 10
23 août 2005 à 22:11:04
radin*
tend une canne en vulgaire bois*
Partagez-vous donc ça.
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
23 août 2005 à 22:13:02
jette la canne en l´air**
vieux_senile
Niveau 10
23 août 2005 à 22:18:29
Cassée. Bon ben tant pis pour vous, vous n´aurez rien de plus et frar gardera le déambulateur jusqu´à ce que je le reprenne.
frarou
Niveau 14
23 août 2005 à 22:26:51
c´est déjà ça de gagné
frarou
Niveau 14
23 août 2005 à 23:26:10
Et sur ce : Bonne nuit et à demain !
et n´oubliez pas de vous laver les dents ou le dentier (V_S)
vieux_senile
Niveau 10
23 août 2005 à 23:57:15
´Nuit jeune homme.
Zone666
Niveau 9
24 août 2005 à 05:19:58
Bonjour tout le monde !
Heu... J´suis tout seul ? Vous êtes pas matinaux !
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 05:27:31
Pas trop matinaux non.
i_zone
Niveau 10
24 août 2005 à 07:01:15
salut a tous les dromadaires !
salut a toi tonton ALbert !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm