CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:23:08

cador_70
Posté le 29 avril 2005 à 12:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moff_Jerejerrod Posté le 29 avril 2005 à 12:19:48
mais enfin la réforme du bac elle a été suspendue, elle est PLUS dans le projet Fillon !

Voyons, Moff, elle va revenir...Le retour de la revanche de Fillon.

bien sur, pour ca que je dis " suspendue".
Mais ce sert a rien de manifester maintenant...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:23:15

Au fait, Lyon, nous te remercions d´avoir en quelques sortes lancé ce débat, ais si t´as rien e plus intéressant à dire que le fait qu´on est des cons, tu peux partir maintenant.

Merci. :)

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:24:22

Justement parce que la réforme est passée qu´il faut manifester, si tout le monde ferme sa gueule une fois que c´est passé Fillon il est happy.
Il a lancé un truc auquel il ne peut pas participer, Lyon.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:24:22

Moff_Jerejerrod Posté le 29 avril 2005 à 12:23:08

bien sur, pour ca que je dis " suspendue".
Mais ce sert a rien de manifester maintenant...

Faut préparer les arguments à l´avance. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:25:39

Pour exemple, j´ai un prof de L en physique qui foutait des 1,5 à un de mes potes en première, avec des contrôles type terminale S. mon ami a eu 19,5 au bac physique de L qui était du niveau normal…

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:27:25

Oui, pour ça aussi faut pas de contrôle continu.
C´est bizarre la tournure de ma phrase.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:27:50

Mais à la limite, c´est pas le bac qui me fait le plus peur, moi...C´est cette spécialisation avec laquelle on dira aux gosses à partir du CE1 " Toi, tu vas faire pharmacien, toi ingénieur en aérospatiale, et toi tu seras le maçon!"

On a pas une société assez élitiste, il faut qu´ils en rajoutent...

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:29:09

Mais la réforme du bac n´est pas passée.

Ca me fait rire, c´est come les types de la SNCF qui font grève en prévention d´une hypothétique loi, qu´ils pourraient ne pas aimer, si jamais elle se présentait.

Bon moi je suis parti manger. Peut etre à tout à l´heure.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:30:10

Et allez, fous tout dans le même sac.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:30:54

c´est sur que moi si y´avait eu controle continu, j´aurai eu mon bac mais pas de mention, vu que ma prof de physique pouvait pas me voir et que c´etait mon plus gros coeff...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:31:48

Moi j´aurais pas eu mon bac...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:32:02

Moi, avec un contrôle continu...Bah...Je vais à l´oral. ^^

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:32:40

Ah non moi je vais à l´oral on me fait " AHAH!Z´êtes perdus?".

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:32:59

Ceci dit, j´ai cartonné au deuxième trimestre, avec le bac blanc, alors ça pourrait passer. :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:33:49

Moi, je peux me présenter à l´oral...C´est une fois que je l´ai terminé qu´on me demande si je suis perdu. ^^

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:34:30

Non, on te le dit.
" VOUS ÊTES PERDUUUUUUUUS!C´EST LA FIN!"

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:34:51

par contre pour cette année de fac, j´aurai préféré un controle continu, j´avais mon année haut la main, tandis que la je me suis vautré aux partiels et ca va etre chaud...

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:35:29

:rire:

A ton avis, je peux passer, si je me présente à l´oral de physique et que je dis " Mais enfin c´est quoi un gigowatt?!"

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:36:06

Non, t´as pas le beau manteau de Marty!
C´est un gilet de sauvetage en 1955!

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:37:12

Mr Sanders!Give me a truck!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment