évidemment... ^^ mais je dois admettre que... hé hé...
Squateur_xp
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:54:56
Bah, je suis pas trop espace moi...
Comment ?
Moi ? Joué a Ogame ? JAMAIS... 8-)
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:55:13
T´a d´la chance qui les repasse tous sur M6. Sauf qu´ils sont en remasterisés
Squateur_xp
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:57:18
J´ai pas M6.
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:58:41
je les ai en dvd et les 2 derniers ( en date de sortie), ben, j´les ai, hum... mais des qu´ils sortent en dvd les 3 derniers ( toujours en date de sortie) J´ACHETE!
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:59:22
Squateur_xp Posté le 30 avril 2005 à 23:57:18 J´ai pas M6.
Quoi ? T´a la télé au moins ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:00:33
Balverine Posté le 30 avril 2005 à 23:59:22 Squateur_xp Posté le 30 avril 2005 à 23:57:18 J´ai pas M6.
Quoi ? T´a la télé au moins ?
il est belge, pas m6 en belgique je présume ^^
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:00:39
Balverine> Yep´ juste a coté de moi...
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:02:07
Moff_Jerejerrod> Bah y´a M6 mais il faut THE satellite...
Elderscroll
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:02:30
Et tu la regardes ou tu l´écoutes?
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:03:52
Elderscroll> Aucun de deux...
J´ai mon casque et j´écoute ma musique, et je regarde mon écran d´ordi...
Mais elle fonctionne quand même...
Balverine
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:08
Y´a même plus Keira Knightley
Ouf, mais comment tu fais pour vivre sans regarder la Petite Maison dans la Prairie ? C´est quasi impossible !
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:22
Je Belge et fier de l´être..
En faite non...
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:07:00
Dal MOUHAHAHAHAHAHA TROP DROLE XPDR! ca va?
Balverine
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:07:38
Au fait, j´ai manger des frites ce soir
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:09:30
Balverine> Je t´assure que j´ai mangé de pa^tes moi.
C´est trop fort...
Balverine
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:09:30
Bon c´est trou mais le tampax. A plus !
Balverine
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:13
Squateur_xp Posté le 01 mai 2005 à 00:09:30 Balverine> Je t´assure que j´ai mangé de pa^tes moi.
C´est trop fort...
MDR !
Squateur_xp
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:10:27
http://artpad.art.com/gallery/?ifrten1hqmww
C´est si Bowww !
Bte Arf! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm