Star Wars normalement je vais le rater puisqu´il sort le 18 mai en métropole, étant donné que je rentre chez moi le 22 juin, il n´y sera peut-être plus, et il sera en Guyane quand je serais en métropole, vous avez rien compris? bah moi je vais me pendre!