En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:21:19
Avele Non rien PS: Si tu veux des infos sur Armatick, c'est un kebab
Bonot Heureusement que mon casier reste vierge
Tikim Nan, pas vraiment, quoiqu'il y a trop de rosbeefs vers chez moi
st-augustin
Niveau 9
24 juin 2014 à 20:36:54
Pas besoin d'informations, on va se rencontrer samedi prochain, je me demande juste s'il devinera directement qui je suis en me voyant
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:16:48
St-Augustin Y'a quoi samedi prochain?
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:20:52
La fête surprise d'un ami commun
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:27:36
Ah ok, c'est où? Je vais pas taper l'incruste, nofake
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2014 à 23:46:51
Super IRL improvisée ce samedi!
N'oublie pas nous envoyer l'adresse et l'heure Avele
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:58:20
Promis je ferai ça
C'est dans le canton de Neuchâtel pardi
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:27:33
Neuchâtel, c'est petit.
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:35:27
Allez, on s'incruste tous à l'anniversaire du type
Mine de rien, j'le connais peut-être, on dirait pas comme ça, mais je connais beaucoup de monde (enfin, beaucoup de monde me connaît, moi, j'oublie)
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:40:41
Oui surtout qu'il est en médecine. Tu as certainement du le croiser à la fac
Mais bon il est extrêmement studieux ce personnage
Sogelink: Je bougerai peut-être en ville après l'anniversaire ou bien si c'est trop pourrave Ce serait cool de se recroiser une fois ou l'autre.
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:14:24
St-Augustin Si je le connais, soit c'est un type que j'appréciais ou soit c'était un connard que j'aimais pas Dans le doute, file juste son prénom par mp Ouais, faut voir si j'vais sortir, bien que j'en doute, j'suis déjà sorti samedi dernier
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 01:16:32
Fais comme moi, sors tous les jeudis vendredis et samedis et sois ruiné Mais je doute que tu le connaisse car il a commencé médecine cette année Je peux pas te balancer son nom en mp car je suis en via mobile
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:20:28
Arf, j'connais des gens qui sont en médecine cette année, mais pas beaucoup, p'têtre une quinzaine avec qui j'me tape la discute
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 01:32:26
Ah ouais, je vois Sinon t'es par là cet été ? On pourra se faire des grillades une fois. Moi je suis dispo a partir du 15 juillet environ
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:36:18
Ouais, je reste en tout cas tout juillet, c'est sûr
Après, je sors pas avant 22h, il fait trop chaud. Donc vous me verrez pas en ville la journée