CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:21:19

Avele :d) Non rien :hap:
PS: Si tu veux des infos sur Armatick, c'est un kebab :ok:

Bonot :d) Heureusement que mon casier reste vierge :hap:

Tikim :d) Nan, pas vraiment, quoiqu'il y a trop de rosbeefs vers chez moi :-(

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
24 juin 2014 à 20:36:54

Pas besoin d'informations, on va se rencontrer samedi prochain, je me demande juste s'il devinera directement qui je suis en me voyant :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:16:48

St-Augustin :d) Y'a quoi samedi prochain?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:20:52

La fête surprise d'un ami commun :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:27:36

Ah ok, c'est où?
Je vais pas taper l'incruste, nofake

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2014 à 23:46:51

Super IRL improvisée ce samedi! :noel:

N'oublie pas nous envoyer l'adresse et l'heure Avele :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:58:20

Promis je ferai ça :oui:

C'est dans le canton de Neuchâtel pardi :oui:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:27:33

Neuchâtel, c'est petit. :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:35:27

Allez, on s'incruste tous à l'anniversaire du type :hap:

Mine de rien, j'le connais peut-être, on dirait pas comme ça, mais je connais beaucoup de monde (enfin, beaucoup de monde me connaît, moi, j'oublie) :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:40:41

Oui surtout qu'il est en médecine. Tu as certainement du le croiser à la fac :hap:

Mais bon il est extrêmement studieux ce personnage :hap:

Sogelink: Je bougerai peut-être en ville après l'anniversaire ou bien si c'est trop pourrave :hap: Ce serait cool de se recroiser une fois ou l'autre.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:14:24

St-Augustin :d) Si je le connais, soit c'est un type que j'appréciais ou soit c'était un connard que j'aimais pas :hap:
Dans le doute, file juste son prénom par mp :hap:
Ouais, faut voir si j'vais sortir, bien que j'en doute, j'suis déjà sorti samedi dernier :(

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 01:16:32

Fais comme moi, sors tous les jeudis vendredis et samedis et sois ruiné :hap:
Mais je doute que tu le connaisse car il a commencé médecine cette année :)
Je peux pas te balancer son nom en mp car je suis en via mobile :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:20:28

Arf, j'connais des gens qui sont en médecine cette année, mais pas beaucoup, p'têtre une quinzaine avec qui j'me tape la discute :(

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 01:32:26

Ah ouais, je vois :hap:
Sinon t'es par là cet été ? On pourra se faire des grillades une fois. Moi je suis dispo a partir du 15 juillet environ

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:36:18

Ouais, je reste en tout cas tout juillet, c'est sûr :(

Après, je sors pas avant 22h, il fait trop chaud. Donc vous me verrez pas en ville la journée :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:07:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1806-0-1-0-0.htm#message_176933
| Ecrit par « St-Augustin », 25 juin 2014 à 00:40:41
| « Mais bon il est extrêmement studieux ce personnage :hap: »

je confirme :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:21:52

Avele: C'est pas bien de demander mon identité par MP :hap: Tu la connaitras le jour de l'anniversaire :hap:

D'ailleurs ça a été repoussé, je sais pas si je pourrais être là du coup :hap: Tu m'as sans doute découvert maintenant...

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:16:02

Oh vous faites médecine!?

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:16:39

Argh cette version mobile. Jai zappé le :coeur: à la fin :hap:

Myonn
Myonn
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:46:31

http://hugelolcdn.com/i700/293385.jpg

J'ai trouvé ça...

La vidéo du moment