CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juillet 2014 à 20:37:00

Ah et bien sûr dans les grandes villes et à l'étranger, poche avant, natel dans l'autre poche avant.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:50:36

Moi, je me promène toujours avec un coffre fort de 50kg et avec tout mon or à l'intérieur. Question de sécurité...

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:51:21

nathan: tes liens sont bidons et proviennent de site de ringard. Evidemment si je porte un pantalon de costume je le mets dans ma serviette. Mais avec un jeans skinny je préfère le mettre dans la poche. Et puis bon en general j'ai que des billets et je sors toujours les petites pièces chez moi...

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:39:53

P'tain vous vous prenez la tête pour rien les gars :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juillet 2014 à 23:27:59

Tarawa :d) J'étais à Bamberg, pas loin de Nuremberg :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juillet 2014 à 23:36:52

DEUTSCHLAND IST WIEDER WELTMEISTER !!!

:fete:

(Incroyable les commentateurs suisses :rire: :rire: :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 23:46:15

DEUTSCHLAND UBER ALLES

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
14 juillet 2014 à 13:13:26

Putain après mon ordi et mes écouteurs c'est mon fdp de galaxy qui me lâche :snif:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:54:00

Complot reptilo-coréen :ok:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
14 juillet 2014 à 17:05:12

Oui ils tentent de m'empêcher de communiquer car j'en sais trop.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
14 juillet 2014 à 17:36:03

Allemagne :fete: J'étais à Berlin hier soir la foule dehors :ouch:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:49:30

Tarawa, que fais tu chez ces boches?

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:59:35

Il bosse. Au passage, les gens qui utilisent le terme de "boche" sont pas des gens recommendables, reste à l'écart d'eux.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:39:24

IIIIIIIIIIIIIIIIII :d) Oh, je vois, il travaille, ça explique tout...
PS: T'as raison pour les personnes utilisant ce terme, j'en connais un, il est pas normal dans sa tête :(

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
14 juillet 2014 à 22:46:47

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/1932269_913095275370958_3342997068377856556_n.jpg :rire:

"Oh, je vois, il travaille, ça explique tout..."
-> Attends, j'ai oublié l'adverbe qui tue : Il *y* bosse. :noel:

(Ou alors il y bossait, mais il a voulu revoir ses gopains.)

"T'as raison pour les personnes utilisant ce terme, j'en connais un, il est pas normal dans sa tête :("
-> Nan mais c'est un mot qui réduit les Allemands aux subordonnés de Guillaume chaispakoi. Pour une raison que "j'ignore", je me sens proche des Allemands ; j'aime pas le mot en question. :(
(Quant aux gens louches, traîner en France avec des gens qui voient la chose comme en 191X, c'est sûr que t'en verras, des gens louches. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 22:56:47

Bon bah c'est bon. Une carte journalière = AG 24h :(
J'ai adoré revoir berne et ses ours :coeur:
Et ses commerces en sous-sol dans la vieille ville :(
Seul bémol : des travaux et encore des travaux :(

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:59:05

IIIIIIIIIII :d) Ouais, j'ai compris qu'il bosse là-bas :noel:

Après, j'utilise toujours des termes péjoratifs pour nommer les autres, genre boches, frouzes, etc... :noel:
Et je crois que le terme vient du mot "Alboche", selon wiki:
"Le mot boche est une aphérèse de alboche qui serait formé de « al » pour allemand et de « -boche », une suffixation argotique venue peut-être de bosse, « tête » (occitan caboça1), que l’on retrouve dans caboche (cap, « tête »), Rigolboche, Alboche (Allemand), Italboche (Italien)."

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:48:38

Y a aussi la marque du même nom qui est est très vieille et assez connue dans l'électroménager

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juillet 2014 à 08:59:14

J'utilise aussi ce genre de termes péjoratifs ironiquement, ça n'empêche pas que j'aime beaucoup l'Allemagne :) Faut juste éviter d'utiliser ces termes devant des gens qu'on connaît pas trop, histoire de pas les vexer. Après tout dépend de qui l'utilise, j'crois que perso ça dérange pas trop mes connaissances. D'après mon expérience, les gens me perçoivent comme ça, dans l'ordre :

1 : Un peu timide
2 : Ca doit être un connard vu comme il me rentre dedans soudainement
3 : Ah mais en fait tout le monde en prend pour son grade
4 : Ah lui aussi d'ailleurs, wtf self-demolition
5 : Bon, c'était drôle 5 minutes

Certifié, approuvé :)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:31:29

Oh, intéressant, pour moi, ça fait
1) Le gars taciturne et parfois sinistre (On m'a déjà dit que j'ai un air sinistre :noel: )
2) Nan, en fait il est bavard
3) En plus d'être bavard, il raconte que des conneries
4) Okay, il est vraiment chelou
5) C'est un malade mental

La vidéo du moment