CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
11 juillet 2014 à 19:56:40

Moi depuis + 7 jours il pleut. :(

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
11 juillet 2014 à 19:57:29

Heureusement qu'ont est pas en hiver vu la terre est gelé donc ça provoque les innondations. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2014 à 20:49:47

En tout cas cette année y a pas trop de risque qu'ils annulent les feux d'artifice pour le 1er août ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:08:42

Bon ben je redouble la première :play:

Fait chier :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 22:21:05

Moi je change de section go génie méca en fait avec un 4.5 en analyse et un 2 en Science de l'information l'équation paraît évidente :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:47:57

Je passe avec 4.5 de moyenne cette année, noraj :noel:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:00:51

Vous avez déjà toutes vos notes dehors ? :pf:

Moi pour l'instant, j'ai 5.1 de moyenne, et 61 crédits (y en a 10 qui vont encore s'ajouter à ça :noel: ).

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
11 juillet 2014 à 23:40:49

J'attends une note pour savoir si j'ai déjà un echec académique. Léger stress mais au pire je fais un autre pilier donc osef.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
12 juillet 2014 à 11:35:34

NorkaLaGrande Voir le profil de NorkaLaGrande
Posté le 11 juillet 2014 à 20:49:47 Avertir un administrateur
En tout cas cette année y a pas trop de risque qu'ils annulent les feux d'artifice pour le 1er août ^^

Ont sais jamais il reste moins 3 semaine il peut faire encore très chaud. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 juillet 2014 à 13:59:12

Passé tous mes modules :fete:

Et j'suis de retour d'Allemagne :sleep:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
13 juillet 2014 à 17:51:12

Sondage du jour: Portemonnaie dans la poche avant ou arrière ? :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
13 juillet 2014 à 18:46:20

Tikim :d) Tu étais ou en Allemagne c'étais bien:noel.?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juillet 2014 à 18:47:27

st-augustin-> dans le sac à main ^^

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 juillet 2014 à 19:23:31

Le porte-monnaie n'a rien à faire dans une poche. Ca fait tellement moche, qu'il soit devant ou derrière... Les mecs avec leur porte-monnaie tout plat et usé, t'as l'impression que c'est un sandwich toast ecrasé.

Nan, moi j'ai mon porte-monnaie dans un sac style body-bag.

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
13 juillet 2014 à 19:33:49

C'est horriblement moche les bodybags et c'est pas pratique du tout de devoir ouvrir son sac pour sortir son portefric. Moi mon porte monnaie est pas du tout écrasé et je le mets dans la poche arrière car ça dérange pas et c'est plus facile à sortir que de l'avant.

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:43:15

Moi j'ai mon gros porte-monnaie dans la poche et le natel dans l'autre et j'en ai rien à branler de ce qu'on peut penser de moi comme ça.

Alors ce sera donc poche avant pour ne pas avoir mal au cul ou se le faire voler comme un gros naze. L'autre jour j'aurai pu piquer le smartphone d'une fille easy, il sortait à 3/4 de la poche arrière trop petite de son jeans. Après tu t'étonnes que les voleurs en profitent :ouch2:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 juillet 2014 à 19:54:13

Le style n'est pas donné à tout le monde, mais chacun fait comme il veut. :oui:

http://www.lemonde.fr/style/article/2013/01/18/est-ce-bien-raisonnable-de-mettre-son-portefeuille-dans-sa-poche-arriere_1818475_1575563.html
http://www.masculin.com/mode/8534-5-choses-a-savoir-pour-avoir-du-style-avec-un-pantalon/

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:15:09

Idem qu'Anevo.

Anevo
Anevo
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:34:52

Pas besoin de style quand tu ne recherches pas à t'entourer de gens superficiels. Mais avoir de vrais amis n'est pas donné à n'importe qui :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juillet 2014 à 20:36:38

Poche arrière, si je dois m'asseoir et qu'il est gros, poche avant. Il dépasse pas de la poche. J'essaie de l'avoir toujours le plus maigre possible (la petite monnaie va dans des tirelires.

Les bodybag, sérieusement, non. Par contre quand je vais en cours je le mets parfois dans le sac, et en hiver dans la veste d'hiver.

La vidéo du moment