Poche arrière, si je dois m'asseoir et qu'il est gros, poche avant. Il dépasse pas de la poche. J'essaie de l'avoir toujours le plus maigre possible (la petite monnaie va dans des tirelires.
Les bodybag, sérieusement, non. Par contre quand je vais en cours je le mets parfois dans le sac, et en hiver dans la veste d'hiver.