CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Myonn
Myonn
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:54:27

Ma dernière partie sur X, j'ai fait une team de 6 pokémon insectes... J'ai pas réussi à battre la ligue :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:16:49

@Tikim: La différence, c'est que ton père a eu du froid. Moi ça fait une année et demie que je n'ai que du chaud. :noel:

@Myonn: Il y a pourtant moyen de faire une bonne équipe avec les insectes disponibles. Insecateur, Scarabrute, Scarhino, Cizayox, Caratroc (si, si, l'Orgue peut témoigner), Munja, Yanmega, je connais pas ceux de la G5+, mais il doit au moins y en avoir un de jouable.

Myonn
Myonn
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:56:31

Oui, mais sans faire d'échanges. :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juillet 2014 à 16:18:06

Abus-> noraj de nos 15° en plein juillet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 15:09:47

Bonjour.
Avec une carte journalière cff, j'ai droit aux bus de Zurich, Bâle et Berne ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:10:37

Normalement, je pense, nan, j'en suis sûr, mais attends d'autres réponses, j'suis pas fiable :hap:

Myonn
Myonn
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:48:29

Je sais pas. Mais je sais que si t'appelles l'office du Tourisme et que tu dis "Grüezi" à la jolie étudiante qui y travaille pour payer ses vacances à Barcelone elle te renseignera volontiers.

Sinon, je pense que sur le site des Semins de Bers Bédéraux (sbb.ch) tu devrais pouvoir trouver la liste des exceptions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:02:06

Ils disent "plupart des lignes de bus et de tram"
Mouais, je reste perplexe c'est trop flou :(
Je demanderai si c' est valable sur place.

Myonn
Myonn
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:11:38

Téléphone à l'office du tourisme... c'est pas long et ça peut être marrant, suivant comment.

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
10 juillet 2014 à 23:16:08

Y a jamais de contrôle dans les bus t'inquiète pas :)

Myonn
Myonn
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:52:09

gugu, le délinquant du forum :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 00:04:50

On prend pas les mêmes bus alors.

En une semaine je me suis fais contrôler dans l'IC dans le métro et dans le bus.
Heureusement je venais juste de faire mon abo à mon avis la seule valeur sûre reste le regio

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
11 juillet 2014 à 00:15:11

ICN c'est chaud. Le regio bus etc... il suffit de connaitre le nom de quelqu'un qui a un abo et c'est seulement 5.- s'il ca présenter son abo. Donc tu peux financer un abo pour 5 ou 6

Anevo
Anevo
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:59:28

Moi quand je vais à Lausanne je prends jamais de ticket, j'oublie à chaque fois comme mes potes ont l'abonnement. Jamais subi un contrôle depuis que je vais sur Lausanne (8 bonnes années)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:42:16

Une fois, j'ai pris le train jusqu'à Europa-Park, j'me suis pas fait contrôlé sur tout le chemin, même pas par les douaniers :hap:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
11 juillet 2014 à 08:46:51

la chance ne jamais se faire contrôlé.

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juillet 2014 à 09:05:17

Dans l'ICN c'est presque une fois sur deux entre Yverdon et Neuchâtel.

Pour le train à EP t'as eu de la chance alors, moi j'ai eu des contrôleurs dans chaque train + passage des garde-frontières avec berger allemand (mais ils devaient chercher quelqu'un parce qu'ils ont fait que passer assez vite).

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2014 à 11:55:00

Coucou, j'ai trouvé comment empirer la situation mauvais temps, vacances et chien de mes parents que je garde, aujourd'hui j'ai une gastro :o))

:malade:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
11 juillet 2014 à 12:25:15

Anevo :d) Dans ce cas, faut croire que le tronçon Sierre-Sion fait toute la différence.

Je compte sur mes doigts, le nombre de fois que je me suis pas fait contrôler, entre Sierre-Lausanne.

_Xerneas_
_Xerneas_
Niveau 11
11 juillet 2014 à 12:41:35

Il pleut depuis 3 jours chez moi :(

La vidéo du moment