@Tikim: La différence, c'est que ton père a eu du froid. Moi ça fait une année et demie que je n'ai que du chaud.
@Myonn: Il y a pourtant moyen de faire une bonne équipe avec les insectes disponibles. Insecateur, Scarabrute, Scarhino, Cizayox, Caratroc (si, si, l'Orgue peut témoigner), Munja, Yanmega, je connais pas ceux de la G5+, mais il doit au moins y en avoir un de jouable.