CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 14:33:40

Comment ça "ils arriveront pas" ? Ils n'ont ni plus ni moins d'expérience que le FN, ni l'un ni l'autre n'ont gouverné que je sache.

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:43:40

Parce que leur programme c'est un peu limite je trouve ça les rends pas crédible au dernier programme électorale que j'ai lu.

Mais disons ceux qui trouve crédible le FN c'est des fachos pour l'immigration interdite .
Car économiquement parlant faire sortir de la Zone Euro la France je me demande comment c'est possible économiquement.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 15:07:42

Donc on a :

- Un des deux partis binaires, à gauche, dont beaucoup de gens considèrent que le gouvernement actuel est un échec.

- L'autre parti binaire, à droite, dont les multiples mandats des décennies précédentes et particulièrement le dernier de Sarkozy n'ont jamais vraiment été apprécié, et qui ont causé un énorme endettement.

- Un parti inexpérimenté au programme pas crédible, d'extrême-droite.

- Un (plusieurs) partis inexpérimenté au programme peu crédible, du centre. (Je pense notamment au MoDem, et mine de rien Bayrou a déjà été au gouvernement donc de l'expérience, lui en a)

Et t'es en train de me dire que le FN vaut mieux que le centre ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 15:08:29

(Je résume à mort hein, y'a d'autres partis notamment une minorité à l'extrême gauche)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:12:39

Gééénial, à peine rentré je découvre qu'on a été cambriolé

PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN

Juste avant de partir en vacances ._.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 16:25:33

Pas de bol :(
Rentré d'où ? C'est bizarre de se faire cambrioler quand t'es pas en vacances.

Les parents de ma copine s'étaient fait cambrioler pendant qu'on était tous à ski, sympa le retour...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:32:10

Ben en fait ils ont eu un "excellent" timing, la maison était inoccupée pendant ~ 1h30...

Du coup la police scientifique est là mais je suppose qu'ils ont évité de laisser des empreintes...

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:35:24

D'accord je comprends.
Non surtout pas je suis pas pro FN et ni pour le FN. Mais je veux dire que dans la majorité les gens préférons voter celui ci même si les deux poliquement sont pas expérimenté. Et puis j'aimerais bien voir le centre mais ça oeu de chance de passer je pense.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 16:39:16

Et ils ont volé beaucoup de trucs ou juste pété tout ce qui passait et tout mis en bas ?

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
03 juillet 2014 à 16:39:19

Pas de chance Avele. T'habites a st-bl ?

Parce que dans mon village on a aussi eu une belle série de cambriolage dans mon quartier. Installe une alarme.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:52:57

Ouais c'est là

Pour l'instant on sait pas trop, la police fait des relevés mais y a un beau bordel

Surtout qu'on part dans deux jours en vacances quoi :-(

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:19:35

N'oublies pas de poster un topic sur le 18-25 si t'arrives à choper l'origine des voleurs :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:34:51

Je pars aussi dans deux jours en vacances, et apparemment c'est le jour de la malchance puisque mon ordi a une espèce de barre de pixel qui clignote au milieu de l'écran.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:56:05

Bon ben on s'en tire plutôt bien

Un appareil photo
Une tablette
Quelques bijoux
Et du liquide

Mais c'est vraiment pas agréable :x

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:59:07

Oui ça va, mais en général ce qui est plus gênant c'est de savoir que quelqu'un a mis les pieds dans sa maison et a tout saccagé...

Quelqu'un sait combien de temps dure la garantie d'un pc portable ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:14:55

En général deux ans

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2014 à 18:19:40

C'est vraiment pas de bol avele :(

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
04 juillet 2014 à 19:55:03

Ah OK, le PDC qui a rien d'autre à faire que surfer sur la vague antipédophile... :pf:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:16:53

Bon, je prends l'avion demain, à dans 3 semaines :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:00:14

Bâtard, Avele, tu pars où? :(

La vidéo du moment