Donc on a :
- Un des deux partis binaires, à gauche, dont beaucoup de gens considèrent que le gouvernement actuel est un échec.
- L'autre parti binaire, à droite, dont les multiples mandats des décennies précédentes et particulièrement le dernier de Sarkozy n'ont jamais vraiment été apprécié, et qui ont causé un énorme endettement.
- Un parti inexpérimenté au programme pas crédible, d'extrême-droite.
- Un (plusieurs) partis inexpérimenté au programme peu crédible, du centre. (Je pense notamment au MoDem, et mine de rien Bayrou a déjà été au gouvernement donc de l'expérience, lui en a)
Et t'es en train de me dire que le FN vaut mieux que le centre ?