CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
27 juin 2014 à 18:51:20

C'est quoi ce spam là ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juin 2014 à 10:00:48

Yverdon mais je suis souple sur le déplacement :hap:

Le spam c'est nettoyé.

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 juin 2014 à 01:25:22

Je me demandais, y a t il des beatmakers surce forum ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:02:30

Moi, je beat les scores sur les bornes d'arcade :hap:

Myonn
Myonn
Niveau 10
29 juin 2014 à 07:55:24

Ben, y a Beat. Mais il passe pas souvent. :noel:

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:40:37

Ah ce bon vieux Beat, la dernière fois qu'on l’avait vu sortir de son Dorf, c'était pour accomplir son devoir de citoyen le 9 février dernier :coeur:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 juin 2014 à 11:49:30

http://vocaroo.com/i/s1OK6O1rUMTf

Si quelqu'un a des conseils pour améliorer cette merde que j'ai pondue :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 juin 2014 à 12:26:22

Te trouver une autre passion :hap:

__v
__v
Niveau 9
29 juin 2014 à 12:44:11

Pourquoi est-ce que tu qualifies ton propre travail de "merde" ? Prends un peu confiance en toi !

Perso j'aime bien. :)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:56:22

+1 Tikim
PS: J'ai pas écouté :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 juin 2014 à 16:37:58

Je vais persévérer malgré les remarques de Tikim :hap:

Et je dis que c'est de la merde car je l'ai claqué en 15 minutes en étant défoncé :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 juin 2014 à 16:41:30

J'ai pas écouté non plus :hap:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
29 juin 2014 à 17:22:35

J'ai écouté.

J'aurais pas dû.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 juin 2014 à 17:33:57

J'ai écouté, bah ça passe, mais genre 10 secondes, et là il se passe rien pendant 1min30...

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:07:53

Je suis le futur de la musique suisse :ok: :noel:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:38:15

T'utilises quoi comme samples ?

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:58:10

Le piano c'est Alchemy, la basse c'est massive et le beat derrière c'est fait avec les trucs de bases dans fl.

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:47:00

http://vocaroo.com/i/s0LK1n8QEKrs Le futur producteur suisse le plus connu au monde frappe encore :cool:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:10:44

P'tain, j'ai reçu mes notes les gars :-(
Et vous? :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
01 juillet 2014 à 14:21:01

Pareil. On dirait que le contribuable va me payer une année supplémentaire :hap:

La vidéo du moment