C'est quoi ce spam là ?
Yverdon mais je suis souple sur le déplacement
Le spam c'est nettoyé.
Je me demandais, y a t il des beatmakers surce forum ?
Moi, je beat les scores sur les bornes d'arcade
Ben, y a Beat. Mais il passe pas souvent.
Ah ce bon vieux Beat, la dernière fois qu'on l’avait vu sortir de son Dorf, c'était pour accomplir son devoir de citoyen le 9 février dernier
http://vocaroo.com/i/s1OK6O1rUMTf
Si quelqu'un a des conseils pour améliorer cette merde que j'ai pondue
Te trouver une autre passion
Pourquoi est-ce que tu qualifies ton propre travail de "merde" ? Prends un peu confiance en toi !
Perso j'aime bien.
+1 TikimPS: J'ai pas écouté
Je vais persévérer malgré les remarques de Tikim
Et je dis que c'est de la merde car je l'ai claqué en 15 minutes en étant défoncé
J'ai pas écouté non plus
J'ai écouté.
J'aurais pas dû.
J'ai écouté, bah ça passe, mais genre 10 secondes, et là il se passe rien pendant 1min30...
Je suis le futur de la musique suisse
T'utilises quoi comme samples ?
Le piano c'est Alchemy, la basse c'est massive et le beat derrière c'est fait avec les trucs de bases dans fl.
http://vocaroo.com/i/s0LK1n8QEKrs Le futur producteur suisse le plus connu au monde frappe encore
P'tain, j'ai reçu mes notes les gars Et vous?
Pareil. On dirait que le contribuable va me payer une année supplémentaire