En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:34:20
Raclure d'Avele T'as juste qu'à "WOLOLO" sur sa feuille et l'encre bleue devient rouge
Anevo
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:28:43
Tikim
Niveau 21
23 septembre 2014 à 19:00:09
Va wololo la Corée du Nord et on en reparle
Sogelink
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:03:49
P'tain, Tikim, fais pas le malin, je me souviens encore de la dernière soirée, ça va te coller au cul toute ta vie
Bah, sinon, faut une armada de prêtres pour wololo tout un pays
Tikim
Niveau 21
23 septembre 2014 à 19:27:43
Y a un risque ouais
En même temps y a pas grand monde qui a jamais fini comme ça je pense
Sogelink
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:58:04
J'ai jamais fini comme ça
Csquall
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:02:32
Vous m'avez donné envie de jouer à ao2 avec vos bêtises...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 septembre 2014 à 12:06:47
Hier soir téléphone d'un démarcheur pour une assurance, le truc habituel, mais après quelques minutes de blabla il m'a dit que pour mes enfants en tout cas c'était mieux qu'ils restent dans l'assurance actuel, c'est clair que lorsqu'il y a des problèmes de santé et qu'en plus on n'a pas de complémentaires ben on devient inintéressant comme client.
Sogelink
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:25:35
Arf, Norka, ouais, c'est chiant
Moi, je prends l'assurance la moins chère vu que je vais chez le médecin une fois tous les 2 ans Et les assureurs me floodent, ces rapaces
helvetiedomine
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:44:03
Avele on était dans le même train je t'ai vu sortir
Sogelink
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:48:02
Obvious stalker is obvious
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:59:41
J'en doute fort vois-tu?
Je suis pas sorti de chez moi de la journée et mes seuls trajets hors de ma chambre c'était en direction du frigo
Sogelink
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:20:22
Obvious chômeur desco is obvious
helvetiedomine
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:28:15
T'as un sosie dans ton village alors Ou alors ton frigo se trouve en dehors de chez toi
Anevo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:13:09
Ca stalke vachement sur ce forum je trouve
Sogelink
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:28:36
Ça va encore, le jour où tu reçois un appel masqué avec un gars qui te décrit tout ce que tu fais, ça va vraiment être du stalkage d'élite
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:37:07
C'est un défi?
helvetiedomine
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:07:35
Vous allez à la fdv sinon ? Petit IRL fdv ?
Anevo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:14:40
Je vais sûrement aller boire quelques pots-de-chambre
Sogelink
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:15:35
J'y vais samedi et tu le sais, d'ailleurs, tu viens bouffer le repas ou pas, faut répondre racl'