CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
27 octobre 2014 à 10:03:32

Non j'ai 3 TV chez moi et les 3 TV sur RTS même qualité son merdique. sur d'autre chaîne pas trop problème.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:17:07

J'sais pas, dernière fois que j'ai regardé la RTS, ça s'appelait encore TSR :(

Anevo
Anevo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:27:43

Je sais pas dire non plus, je n'ai pas d’abonnement TV, je ne regarde que sur le site, et la qualité est de toute manière moyenne comme c'est gratuit :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 octobre 2014 à 15:57:23

Anevo-> ce n'est pas gratuit puisqu'on paye Billag.

Anevo
Anevo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:13:44

Merci de me rappeler la dure réalité Norka.....

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:51:15

Bon, la dure réalité, c'est que personne n'a posté aujourd'hui :hap:

Tu parles d'un blabla actif :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:44:17

Quelqu'un sait ou je peux m'acheter une pipe en verre ? J'en ai déjà une en métal et j'ai bien envie du verre car mon tabac à moi aurait un meilleur goût.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:16:44

Je sais où tu peux te trouver une pipe en bruyère ainsi qu'en écume de verre :(
Mais une pipe en verre? :(

Jamais entendu parlé :(

Sang-De-Bourbe
Sang-De-Bourbe
Niveau 3
31 octobre 2014 à 16:17:42

Salut les petits suisses.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:18:30

Tss, ne me parle pas sale sang de bourbe!

Serpentard > All :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:51:37
Tikim
Tikim
Niveau 21
06 novembre 2014 à 21:18:00

Un forum normal avec des gens normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:32:51

Heureusement qu'il y a le 18-25 je peux me défouler tranquillement là-bas alors qu'ici je préfère rester calme et mesuré.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:34:19

http://media0.giphy.com/m/media/38qj76We5E5cQ/giphy.gif
http://media.giphy.com/me/media/uY0zZnQqZD8Jy/giphy.gif
http://stream1.gifsoup.com/view3/1290449/picard-facepalm-o.gif
http://cdn.cavemancircus.com//wp-content/uploads/images/2012/februrary/i_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore/i_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore_20.jpg
http://media.giphy.com/me/media/xFOc3rYIGE3aE/giphy.gif

Voilà.

Anevo
Anevo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:46:47

J'ai cru a un gros troll en lisant le début du topic, mais ensuite....ah non, ensuite j'ai fait ALT+F4.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:50:41

(Mon commentaire s'applique d'ailleurs à la plupart des topics du 18-25, qui me donnent désormais envie de me rouler en boule dans ma couette et de passer le reste de ma vie à regarder Mon petit poney ou des vidéos de chatons pour oublier que je vis sur la même planète que tout un tas de cons (spéciale dédicace à Julien Blanc et au mec qui occupe tous les matins deux places dans le bus bondé et qui fait semblant de dormir avec ses écouteurs dans les oreilles pour que personne n'ose lui demander de bouger son derche (c'était la minute rage du soir, offerte par le Club des misanthropes anonymes et CarPostal)))

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:54:13

Tiens, si ça peut te remonter le moral :

http://np.reddit.com/r/tifu/comments/2km4et/tifu_by_making_a_stupid_assumption_about_my/

http://www.reddit.com/r/tifu/comments/2kqviz/tifu_update_from_stupid_assumption_dad/

TL;DR Un couple from AMUHRIKA ont adopté un petit Chinois dans une zone des Etats Unis avec pas mal de Chinois. Ils l'ont élevé comme un Chinois et lui ont donné des cours de Mandarin.
Dix-sept ans plus tard, ils ont découvert qu'en fait c'était un Chinois de Corée et non de Chine. :mindfuck:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:40:01

Merci Abus pour le fou rire :noel:

On pourrait croire que le forum est mort mais les personnes passent malgré tout très souvent, faut que je poste plus souvent des talcs du 18-25...

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 novembre 2014 à 07:15:00

Abus :ouch:

Le gosse doit avoir une belle grosse crise d'identité là :ouch:

La vidéo du moment