En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Tikim
Niveau 21
25 juin 2014 à 22:54:13
http://9gag.com/gag/aKzQodZ
http://9gag.com/gag/a2N36Zw
Du beau jeu.
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:25:03
Sogelink, espèce de traître!
Effectivement
J'ai trouvé, cher M.....s
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:26:39
Merde. Putain elle fait un peu chier sa meuf à vouloir faire à midi... Y en a qui dorme. Mais maintenant je suis motivé à venir pour rencontrer Avele le judoka
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:27:30
Ah Truffy, la moitié de ma classe de lycée est en première et vit dans l'angoisse de l'attente des résultats
(Sauf notre ami commun qui a certainement réussi )
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:36:46
Mais ça lui fait également chier à elle t'inquiètes
Ah le judo, j'ai dis adieu à la compét depuis 3 ans, je ne suis qu'un simple entraîneur )
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:45:23
Truffy Nan, j'fais pas médecine, j'fais d'la biologie, mais j'ai des cours en commun avec eux
Avele Tkt, j'ai pas dit grand chose Mais c'est pas son vrai prénom, enfin, je crois P'têtre qu'après le virement du kebab j'men souviendrais Ah, tu fais du judo? J'en ai fait dans l'temps, mais j'ai arrêté à la ceinture orange (ou verte? j'sais plus), ça me cassais les couilles
St-Augustin Bien le déchet qui dors à midi? Se réveiller à 16h > All
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:55:48
Je ne suis que ceinture brune, pas eu l'occasion de préparer l'examen de la noire
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 01:51:59
Et voilà je m'absente un jour je pige plus rien
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 02:12:44
En gros j'ai stalké Avele, on va se voir à un anniversaire ou nous sommes les deux invités. Suite à ça Avele a proposé de payer un kebab à Sogelink en échange de mon identité. Sogelink me donnera la moitié de ce kebab car c'est en partie grâce à moi qu'il l'aura.
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:21:19
St-Augustin Nan, j'ai faké, il voulait rien le pingre. Alors je t'ai trompé dans le but que tu renchérisses et ça a aussi fail Si mon plan avait fonctionné, j'aurais eu deux kebabs Bande de radins!
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 02:25:53
T'es bien un noir toi
Sinon quelqu'un sait si on peut acheter du sirop contre la toux sans ordonnance ? J'ai des problèmes de toux prévus ce week end
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2014 à 10:27:28
Ben oui y a plein de sirops sans ordonnance suffit de demander à la pharmacienne.
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:06:19
St-Augustin Mec, si c'est ce que je pense, ne le fais pas, je te le déconseille fortement.
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 13:09:17
St-Augustin en position Walter White
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 13:10:28
C'est mort les types qui y vont pour 9a se cramer à 5 km par les pharmaciens (mes parents°
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:17:00
T'as quelques soucis avec ton clavier Eric?
Sinon je suis pas certain d'avoir compris l'objectif d'Arma...
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:21:14
Sogelink: Si c'est bien dosé y a pas de problèmes je pense
Et les pharmaciens peuvent pas refuser non ?
S'il faut 2 sirop différent j'imagine que c'est mieux d'aller dans deux pharmacies différentes aussi
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:00:37
Damned c'est déplacé au 5 et je pars en vacances ce jour-là
Tu n'auras pas l'occasion de me rencontrer cher Armatick
st-augustin
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:03:54
Je peux pas venir non plus. Ca se sentait dès le départ que ça allait être un gros fail son truc
Mais t'inquiètes pas, on se fera une IRL neuchâteloise cet été avec Tikim et Sogelink