CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juin 2014 à 22:54:13

http://9gag.com/gag/aKzQodZ

http://9gag.com/gag/a2N36Zw

Du beau jeu.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:25:03

Sogelink, espèce de traître!

Effectivement :hap:

J'ai trouvé, cher M.....s :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:26:39

Merde. Putain elle fait un peu chier sa meuf à vouloir faire à midi... Y en a qui dorme. Mais maintenant je suis motivé à venir pour rencontrer Avele le judoka :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:27:30

Ah Truffy, la moitié de ma classe de lycée est en première et vit dans l'angoisse de l'attente des résultats :hap:

(Sauf notre ami commun qui a certainement réussi :hap: )

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:36:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403735697-image.jpg

Mais ça lui fait également chier à elle t'inquiètes :hap:

Ah le judo, j'ai dis adieu à la compét depuis 3 ans, je ne suis qu'un simple entraîneur :o)))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:45:23

Truffy :d) Nan, j'fais pas médecine, j'fais d'la biologie, mais j'ai des cours en commun avec eux :noel:

Avele :d) Tkt, j'ai pas dit grand chose :hap:
Mais c'est pas son vrai prénom, enfin, je crois :question:
P'têtre qu'après le virement du kebab j'men souviendrais :noel:
Ah, tu fais du judo? :-)
J'en ai fait dans l'temps, mais j'ai arrêté à la ceinture orange (ou verte? j'sais plus), ça me cassais les couilles :hap:

St-Augustin :d) Bien le déchet qui dors à midi? :rire:
Se réveiller à 16h > All :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:55:48

Je ne suis que ceinture brune, pas eu l'occasion de préparer l'examen de la noire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 01:51:59

Et voilà je m'absente un jour je pige plus rien :-(

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 02:12:44

En gros j'ai stalké Avele, on va se voir à un anniversaire ou nous sommes les deux invités. Suite à ça Avele a proposé de payer un kebab à Sogelink en échange de mon identité. Sogelink me donnera la moitié de ce kebab car c'est en partie grâce à moi qu'il l'aura.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:21:19

St-Augustin :d) Nan, j'ai faké, il voulait rien le pingre. Alors je t'ai trompé dans le but que tu renchérisses et ça a aussi fail :-(
Si mon plan avait fonctionné, j'aurais eu deux kebabs :(
Bande de radins! :-((

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 02:25:53

T'es bien un noir toi :hap:

Sinon quelqu'un sait si on peut acheter du sirop contre la toux sans ordonnance ? J'ai des problèmes de toux prévus ce week end :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 juin 2014 à 10:27:28

Ben oui y a plein de sirops sans ordonnance suffit de demander à la pharmacienne.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:06:19

St-Augustin :d) Mec, si c'est ce que je pense, ne le fais pas, je te le déconseille fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:09:17

St-Augustin en position Walter White :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:10:28

C'est mort les types qui y vont pour 9a se cramer à 5 km par les pharmaciens (mes parents°

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:17:00

T'as quelques soucis avec ton clavier Eric? :hap:

Sinon je suis pas certain d'avoir compris l'objectif d'Arma... :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:21:14

Sogelink: Si c'est bien dosé y a pas de problèmes je pense :(

Et les pharmaciens peuvent pas refuser non ?

S'il faut 2 sirop différent j'imagine que c'est mieux d'aller dans deux pharmacies différentes aussi :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:00:37

Damned c'est déplacé au 5 et je pars en vacances ce jour-là :noel:

Tu n'auras pas l'occasion de me rencontrer cher Armatick

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:03:54

Je peux pas venir non plus. Ca se sentait dès le départ que ça allait être un gros fail son truc :hap:

Mais t'inquiètes pas, on se fera une IRL neuchâteloise cet été avec Tikim et Sogelink :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:24:36

Tikim est sur Yverdon en fait :hap:

La vidéo du moment