Perso c'est la communauté qui m'a fait arrêter LoL après genre plus de 3 ans de jeu 
Marre d'avoir que des abrutisde 14 ans, que ce soit dans la team adverse ou dans la mienne.... Même mes amis devenaient des gros cons quand je jouais avec eux, j'ai laissé tomber 
Message édité le 20 mars 2015 à 10:49:47 par MrRiri