CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Armee2Chatons
Armee2Chatons
Niveau 10
06 août 2014 à 18:42:37

Ah et au cas ou c'est le mec avec ses posts vide qui a spam le -15 avec le lien du forum en se faisant passer pour un suisse. :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2014 à 18:48:02

J'ai envoyé un sms au modo en espérant que le numéro que j'ai est toujours valide :doute:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 18:50:23

T'aurais mieux fait de l'appeler Norka

(d'ailleurs il me semble que tu l'as aussi mon num :peur: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 août 2014 à 18:54:35

Ouais ben vu que j'ai un doute sur le numéro je préfère le sms et en plus je me suis trompée et j'ai aussi envoyé le sms à fee :o))

avele je l'ai pas sous la main ton numéro mais rassure-toi je ne l'ai pas vendu :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 août 2014 à 18:56:30

Ca va, y a des gens cools par ici.

J'vais retourner dormir je crois. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2014 à 18:57:22

Je viens de voir Norka merci^^ Je rentre à temps, ça fait 10 minutes que je suis là, j'ai passé la journée à la citadelle de Besançon :coeur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 19:01:29

| Ecrit par « NorkaLaGrande », 6 août 2014 à 18:54:35
| « avele je l'ai pas sous la main ton numéro mais rassure-toi je ne l'ai pas vendu :noel: »

Ouf :hap:

TIKIM IS BACK

ouf :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 19:05:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-178942-1-0-1-0-chercher-plan-q-vaud-valais.htm#message_178995
| Ecrit par « Youhihou », 6 août 2014 à 18:00:20
| « J'espère que c'est un troll. J'ai un peu honte du forum Suisse là. :honte: »

C'était le -15, tu t'attendais à quoi aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:10:28

-------------------------------------------------
Avele_Swifteye | 6 août 2014 à 19:05:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-178942-1-0-1-0-chercher-plan-q-vaud-valais.htm#message_178995
| Ecrit par « Youhihou », 6 août 2014 à 18:00:20
| « J'espère que c'est un troll. J'ai un peu honte du forum Suisse là. :honte: »

C'était le -15, tu t'attendais à quoi aussi?

-------------------------------------------------

Alors ça non, ça ne veut strictement rien dire. Je viens de leur communauté c'est pas pour autant que j'irais flooder une communauté sympa. :noel:
Sur ce bonne soirée. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2014 à 19:16:06

Communauté sympa ou non c'est pas très intelligent, m'enfin je l'ai déjà fait donc bref :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:17:29

Ouais ça je suis d'accord c'est complètement con et ça n'apporte rien mais de là à nous mettre dans le même sac...
Même si c'est tentant. :hap:

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
06 août 2014 à 19:22:13

Je comprends pas tout.. :( Pour vous je sors du -15?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 19:24:17

Non, il dit qu'un flood venant du -15 n'est pas étonnant au vu du niveau intellectuel de sa communauté. :hap:

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
06 août 2014 à 19:26:03

Ah, je ne comprenais pas pourquoi j'étais citée au-dessus, j'espère que je n'ai pas crée de malentendus, m'enfin. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2014 à 19:26:10

Des forumeurs qu'on a jamais vu avant et qui débarquent ce soir peu après 18h25, ouais y'a quand même une certaine probabilité qu'ils en viennent :o))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
06 août 2014 à 19:41:10

Jai jamais vu ça. :rire:
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-balade-la-police-sur-150-km-avec-son-camion-22503151

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 août 2014 à 19:54:24

Pas très drôle :(

On va encore me dire que j'abuse, mais un comme ça je le foutrais 10 ans à l'ombre.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 août 2014 à 19:59:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-1827-0-1-0-0.htm#message_179217
| Ecrit par « Youhihou », 6 août 2014 à 19:26:03
| « Ah, je ne comprenais pas pourquoi j'étais citée au-dessus, j'espère que je n'ai pas crée de malentendus, m'enfin. :( »

Non je citais le message que tu as posté sur le topic des escorts

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
06 août 2014 à 20:32:22

Ah d'accord.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
06 août 2014 à 21:09:59

Norka me confond avec Tikim, je sais pas comment je dois le prendre... :-(

La vidéo du moment