En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:19:21
P'tain, cette image m'a plié
Fallout
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:26:41
Vive la Suisse.
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:26:58
Vive la Suisse.
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:27:19
Vive la Suisse.
Tikim
Niveau 21
22 janvier 2015 à 06:38:12
5 messages en tout sur ce compte, dont 3 pour dire ça, avec "France" dans la CDV ? Keuuuuwâ ?
Sogelink
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:06:56
Depuis Respawn, y'a pas plus de personnes, mais y'a beaucoup plus de bots et de floodeurs, vous trouvez pas?
AbusTextuel
Niveau 10
27 janvier 2015 à 04:04:01
Yep et les nouveaux ne restent pas. Ils viennent juste pour dire qu'ils existent et bye.
Tikim
Niveau 21
27 janvier 2015 à 08:04:08
Sont pas sympa ces nouveaux
BobbyDempsey
Niveau 8
27 janvier 2015 à 09:16:11
Vraiment pas agréables, en effet.
Thekillerisback
Niveau 6
27 janvier 2015 à 09:55:57
bonjours les p'tits suisses
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:51:29
wouhlà mais ça bide par ici messieurs
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 janvier 2015 à 11:55:35
C'est bientôt le mois de février, et y a plein de choses ce mois, par exemple mon aniversaire et le japan impact.
Vous allez venir (je parle du japan impact quoique j'accepte les cadeaux pour mon anni aussi )
Sogelink
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:18:10
Jamais venu à ce genre de convention, ça m'intéresse pas
Et le nom me fait penser à Hiroshima
Thekillerisback
Niveau 6
27 janvier 2015 à 13:21:48
je viendrai mais je pense que se sera le dimanche
DrZoidberg08
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:10:08
Si on est étudiant à l'EPFL il y a pas moyen d'aller gratos à la Japan Impact (genre avec la carte d'accès)? Ca a pas l'air la folie niveau invités et les mangas c'est pas trop mon truc
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:27:26
J'y passerai p-e mais j'irai avant tout à Polymanga !
Pseudo supprimé28 janvier 2015 à 01:13:48
Le 27 janvier 2015 à 22:10:08 DrZoidberg08 a écrit : Si on est étudiant à l'EPFL il y a pas moyen d'aller gratos à la Japan Impact (genre avec la carte d'accès)? Ca a pas l'air la folie niveau invités et les mangas c'est pas trop mon truc
Ché pas mais y avais des affiches partout
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2015 à 08:26:44
Y aura quand même un concert de Bernard Minet
Thekillerisback
Niveau 6
28 janvier 2015 à 08:33:47
si on se fais une IRL à la Japan Impact le dimanche ? comment faire pour ce reconnaître ?
AbusTextuel
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:29:08
Facile, tu vas voir Norka sur son stand et t'attends que d'autres personnes se pointent.