CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:19:21

P'tain, cette image m'a plié :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421839136-6342249.jpg

Fallout :coeur:

fizigov
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:26:41

Vive la Suisse. :-d

fizigov
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:26:58

Vive la Suisse. :-d

fizigov
fizigov
Niveau 1
21 janvier 2015 à 22:27:19

Vive la Suisse. :-d

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 janvier 2015 à 06:38:12

5 messages en tout sur ce compte, dont 3 pour dire ça, avec "France" dans la CDV ? Keuuuuwâ ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:06:56

Depuis Respawn, y'a pas plus de personnes, mais y'a beaucoup plus de bots et de floodeurs, vous trouvez pas? :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
27 janvier 2015 à 04:04:01

Yep et les nouveaux ne restent pas. Ils viennent juste pour dire qu'ils existent et bye. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 janvier 2015 à 08:04:08

Sont pas sympa ces nouveaux :(

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
27 janvier 2015 à 09:16:11

Vraiment pas agréables, en effet. :(

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
27 janvier 2015 à 09:55:57

bonjours les p'tits suisses :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:51:29

wouhlà mais ça bide par ici messieurs

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 janvier 2015 à 11:55:35

C'est bientôt le mois de février, et y a plein de choses ce mois, par exemple mon aniversaire et le japan impact.

Vous allez venir :question: (je parle du japan impact quoique j'accepte les cadeaux pour mon anni aussi :noel: )

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:18:10

Jamais venu à ce genre de convention, ça m'intéresse pas :(

Et le nom me fait penser à Hiroshima :rire:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
27 janvier 2015 à 13:21:48

je viendrai mais je pense que se sera le dimanche

DrZoidberg08
DrZoidberg08
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:10:08

Si on est étudiant à l'EPFL il y a pas moyen d'aller gratos à la Japan Impact (genre avec la carte d'accès)? :noel:
Ca a pas l'air la folie niveau invités et les mangas c'est pas trop mon truc :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:27:26

J'y passerai p-e mais j'irai avant tout à Polymanga ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 01:13:48

Le 27 janvier 2015 à 22:10:08 DrZoidberg08 a écrit :
Si on est étudiant à l'EPFL il y a pas moyen d'aller gratos à la Japan Impact (genre avec la carte d'accès)? :noel:
Ca a pas l'air la folie niveau invités et les mangas c'est pas trop mon truc :(

Ché pas mais y avais des affiches partout

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2015 à 08:26:44

Y aura quand même un concert de Bernard Minet :cool:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
28 janvier 2015 à 08:33:47

si on se fais une IRL à la Japan Impact le dimanche ? comment faire pour ce reconnaître ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:29:08

Facile, tu vas voir Norka sur son stand et t'attends que d'autres personnes se pointent.

La vidéo du moment