En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:15:25
http://lolpics.se/34889-boo
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 juillet 2014 à 06:06:56
Oh le salaud!
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 11:43:38
ddb
jarjarblinks
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:10:13
Après avoir vu les horreurs du crash d'hier ce truc me fait ni chaud ni froid
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:13:24
Qu'elle est mignonne!
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:17:59
IIIII-> c'est où cette passerelle en valais? parce que la végétation ça y ressemble pas trop non?
Sogelink-> trompé de topic ou tu es amoureux?
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:49:15
Je me suis pas trompé de topic Tu vois la photo de passerelle? Y'a un détail subtil qui a fait chavirer mon coeur
Nan, sérieux, j'ai failli faire une crise cardiaque!
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:51:37
Pourquoi y a un fantôme au milieu de la passerelle? parce que je vois pas ce qui y a d'horrible, moi j'aime bien les forêts
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:59:15
Ah c'est bon j'ai compris en regardant de nouveau, j'avais pas vu que l'image continuait vers les bas, mais bon pas de crise cardiaque pour moi faut dire que j'ai l'habitude de me voir dans le miroir
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:52:49
Dans le même genre, mais en mieux, y avait ça : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=20&weekday=tue
Par contre, j'arrive plus à trouver la version anglaise.
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:37:33
Ce truc de puceau
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:08:53
Les amis, Armatick a visiblement eu la peur de sa vie ; faites comme moi : riez de lui !
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:10:41
Mdr j'ai chié au froc
Mais ça reste un truc de puceau les comics qui font peur en corréen
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:16:32
J'ai déjà vu ce truc
Sinon, je plaisantais, je vais pas flipper pour si peu Ce qui me fait flipper, c'est les gens qui foutent le miel au frigo et le fromage dans l'armoire
Armatick, stop ta rage, t'as un problème avec les manhwas?
Bonot-the-Great
Niveau 25
18 juillet 2014 à 20:11:24
Pour la première image je m'y attendais. J'ai pas eu peur.