CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:15:25

http://lolpics.se/34889-boo :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
18 juillet 2014 à 06:06:56

Oh le salaud! :rire:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 11:43:38

ddb

jarjarblinks
jarjarblinks
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:10:13

Après avoir vu les horreurs du crash d'hier ce truc me fait ni chaud ni froid

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:13:24

Qu'elle est mignonne! :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:17:59

IIIII-> c'est où cette passerelle en valais? :doute: parce que la végétation ça y ressemble pas trop non?

Sogelink-> trompé de topic ou tu es amoureux?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:49:15

Je me suis pas trompé de topic :hap:
Tu vois la photo de passerelle?
Y'a un détail subtil qui a fait chavirer mon coeur :coeur:

Nan, sérieux, j'ai failli faire une crise cardiaque! :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:51:37

Pourquoi y a un fantôme au milieu de la passerelle? parce que je vois pas ce qui y a d'horrible, moi j'aime bien les forêts :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2014 à 13:59:15

Ah c'est bon j'ai compris en regardant de nouveau, j'avais pas vu que l'image continuait vers les bas, mais bon pas de crise cardiaque pour moi faut dire que j'ai l'habitude de me voir dans le miroir :noel:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:52:49

Dans le même genre, mais en mieux, y avait ça : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=20&weekday=tue

Par contre, j'arrive plus à trouver la version anglaise.

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:37:33

Ce truc de puceau :ouch2:

IIIIIIIIIIIIlll
IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:08:53

Les amis, Armatick a visiblement eu la peur de sa vie ; faites comme moi : riez de lui ! :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:10:41

Mdr j'ai chié au froc :oui:

Mais ça reste un truc de puceau les comics qui font peur en corréen :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:16:32

J'ai déjà vu ce truc :noel:

Sinon, je plaisantais, je vais pas flipper pour si peu :rire:
Ce qui me fait flipper, c'est les gens qui foutent le miel au frigo et le fromage dans l'armoire :ok:

Armatick, stop ta rage, t'as un problème avec les manhwas? :-((

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
18 juillet 2014 à 20:11:24

Pour la première image je m'y attendais. J'ai pas eu peur.

Mais la deuxième... :peur:
DDB

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:35:49

http://www.rts.ch/info/suisse/6010956-plus-de-millionnaires-que-de-beneficiaires-de-l-aide-sociale-en-suisse.html

Voilà qui est fort intéressant

Anevo
Anevo
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:36:53

La seconde image :peur:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:46:53

Ah, vu que c'est mon anniversaire, sachez que j'accepte les chèques, les bons-cadeau, les virements paypal et les cartes de crédit :play:

Tout versement sera considéré avec reconnaissance :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:58:16

Ah, joyeux anniversaire, Avele! :-)
Pour fêter ça, je t'offre ma dette hypothécaire, je viens de la faire! :)
Allez, ne me remercie pas :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2014 à 16:59:38

Joyeux anniversaire Avele :fete:

Je t'envoie une carte de crédit négative, les factures de remboursement suivront :ok:

La vidéo du moment