j'aimerai beaucoup venir mais je suis de la tchaux ^^et je sais pas à quoi tu ressemble
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:26:10
Alors viens à la prochaine IRL VDD
Pseudo supprimé23 décembre 2014 à 19:17:41
norka où est ta boutique?
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 décembre 2014 à 19:31:28
A la rue du midi (à côté du petit-chêne)
Pseudo supprimé23 décembre 2014 à 21:09:45
Ah c'est vraiment au centre! Tu vends quoi?
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:09:37
Des produits illicites. Norka est le fournisseur officiel du forum en matière d'armes à feu et de drogues dures.
Pseudo supprimé23 décembre 2014 à 22:54:13
Ah bon? Je pensais que c'était toi qui bossait dans ce secteur
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:36:02
Nan, moi je suis juste le fournisseur de matières premières. Je les ramène à la Marraine qui les modifie avant de les revendre
On est les leaders de la pègre régionale, on domine le marché grâce à nos soutiens (Éric Stauffer notamment).
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2014 à 23:59:42
Moi je teste la marchandise, dans les limites de ma résistance bien sûr parce qu'il faut rester raisonnable
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:26:18
Pas de commentaires à ce sujet
Sinon Tikim, t'as été ajouté sur le skype ? Si c'est pas le cas j'vais glisser un mot à Nephénie
MrRiri
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:06:08
Le 23 décembre 2014 à 23:59:42 Tikim a écrit : Moi je teste la marchandise, dans les limites de ma résistance bien sûr parce qu'il faut rester raisonnable
Raisonnable? C'est pas ce qu'on entend dire dans le coin