CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
21 décembre 2014 à 16:49:15

je viens squatter :noel:

je suis de La Tchaux et vous ?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:00:32

Neuch :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 19:40:09

J'adore l'avatar de Sogelink :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:34:31

C'est une photo de moi, je suis trop BG :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 décembre 2014 à 09:41:20

J'ai un bug bizarre je n'arrive pas à accéder au forum suisse en passant par la page principale ni en cliquant sur liste des sujets :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 décembre 2014 à 09:48:59
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 décembre 2014 à 13:32:51

Désolée pour mon 3ème topic mais la fonction éditer à disparu ^^

Aujourd'hui et demain vous pouvez me rendre visite au magasin à Lausanne si vous en avez envie :oui:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:46:14

Le 22 décembre 2014 à 09:48:59 NorkaLaGrande a écrit :
Par hasard je suis tombée sur ce topic :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37807846-1-0-1-0-le-forum-suisse-a-mes-pieds.htm

L'auteur de ce topic, un AW flagrant :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 décembre 2014 à 16:25:03

Le mec qui bide :rire:

Thekillerisback
Thekillerisback
Niveau 6
23 décembre 2014 à 10:20:35

j'aimerai beaucoup venir mais je suis de la tchaux ^^et je sais pas à quoi tu ressemble :noel:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:26:10

Alors viens à la prochaine IRL VDD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:17:41

norka où est ta boutique?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 décembre 2014 à 19:31:28

A la rue du midi (à côté du petit-chêne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:09:45

Ah c'est vraiment au centre! Tu vends quoi?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:09:37

Des produits illicites.
Norka est le fournisseur officiel du forum en matière d'armes à feu et de drogues dures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 22:54:13

Ah bon? Je pensais que c'était toi qui bossait dans ce secteur

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:36:02

Nan, moi je suis juste le fournisseur de matières premières. Je les ramène à la Marraine qui les modifie avant de les revendre :cool:

On est les leaders de la pègre régionale, on domine le marché grâce à nos soutiens (Éric Stauffer notamment).

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 décembre 2014 à 23:59:42

Moi je teste la marchandise, dans les limites de ma résistance bien sûr parce qu'il faut rester raisonnable :cool:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:26:18

Pas de commentaires à ce sujet :hap:

Sinon Tikim, t'as été ajouté sur le skype ? Si c'est pas le cas j'vais glisser un mot à Nephénie :pacg:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:06:08

Le 23 décembre 2014 à 23:59:42 Tikim a écrit :
Moi je teste la marchandise, dans les limites de ma résistance bien sûr parce qu'il faut rester raisonnable :cool:

Raisonnable? C'est pas ce qu'on entend dire dans le coin :noel:

La vidéo du moment