Il a quand même un gouvernement douteux.
Les Français, bah des gens comme les autres. Peu importe d'où les gens viennent, je les juge à leur comportement pas à autre chose.
Pour l'allemand, non si tu viens en Suisse romande c'est pas nécessaire, mais ce sera toujours un gros plus. Pour les diplômes, aucune idée.
Et la vague bleu marine je doute que ce soit pour les prochaines présidentielles. Mais je peux comprendre la crainte
Le changement, OK, mais ce parti c'est une immense blague, dans aucun domaine ils s'y connaissent, les députés disent vraiment que de la merde à chaque fois qu'ils prennent la praole.