CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:21:21

J'en déduis qu'elles n'étaient pas à la hauteur de tes espérances :hap:

le 10 perso :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 juillet 2014 à 14:45:16

Mon exa le moins réussi j'ai eu 4, donc ça va :fete:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:00:27

J'ai eu 2.5 au moins réussi, un oral qui fut sans doute un des moments dont j'ai le plus honte de toute ma vie.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:38:30

Jerry, comment t'as fait St-Augustin? :rire:

Perso, mon pire oral qui fut un remake du silence des agneaux, j'ai fait 3 :hap:

Bon, après, j'avais que des 3, 3.5, 5 ou 5.5 pas de notes intermédiaires :hap:

Avele :d) Tu sens le stress monter? :sournois:

Tikim :d) Tant mieux pour toi :oui:
Et ton meilleur exa? :noel:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:42:51

En fait j'ai encore un oral en suspens ou j'ai surement fait moins que 2.5 :hap:

Le 2.5 je suis tombé sur un des seuls sujets que j'avais pas du tout préparé. Du coup je connaissais le nom du truc, je connaissais tous les concepts vu en cours mais je savais plus quel concept allait avec quel nom. Déstabilisé, j'ai passé 20 minutes de la préparation à essayer de me remémorer. Mais j'ai pas trouvé donc gros fail, réponse à coup de "je sais pas", "j'ai oublié" et à la fin j'ai dit:"Je vais éviter de vous faire perdre plus de temps, aurevoir", on a rigolé un peu avec le prof et il m'a dit que c'était dommage car le peu de réponse donnée était très cohérentes, gnagnagna vous faites preuve d'un bon esprit critique mais il faut travailler etc...

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 juillet 2014 à 15:44:07

Pas encore reçu mon meilleur exa mais c'est sera sûrement entre 5.5 et 6 :o))

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:58:59

St-Augustin :d) Ouais, mon oral était similaire, sauf que j'ai réussi à baratiner :noel:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:22:02

Je trouve qu'on joue vachement bien ce soir :ouch2:
Je m'attendais à ce qu'on se fasse mettre la pâtée genre 9-0 à la première mi-temps :hap:

st-augustin
st-augustin
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:17:00

L'un d'entre vous aurait-il un compte sur etudier.com et pourrait me passer quelques documents ?

Je doute que vous puissiez m'aider mais merci quand même :snif2:

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:44:58

http://lolpics.se/76844-banana-slicer

:rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:59:38

St-Augustin :d) Pourquoi? Tu veux des randoms documents? :(

IIIIIIIIIIIII :d) Drôle, mais j'ai mieux :noel:
http://slightlyviral.com/wp-content/uploads/2014/01/700x948xsnap1.jpg.pagespeed.ic.AgTdmWnJ_7.webp
Mates ça, y'en a encore d'autres autant drôles :noel:

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:38:44

Bonjour !!

Je suis une Française disons d'Alsace donc près des frontières Allemandes et Suisse. Je m'interrogeais comment percevez vous les français ? Ceux qui veulent pas profitez de vos emplois bien sûr pas.

C'est assez courant en Alsace d'entendre je travaille en Suisse ou en Allemagne. Moi je suis contre les travailleurs frontaliers qui vient gratter les emplois dans mon pays.

C'est obligatoire de parler l'allemand pour pouvoir s'installer en Suisse et travailler?
Au niveau équivalences de diplômes comment puis -je savoir si ils sont reconnu par système Suisse ?

Tous ça pour dire j'envisage de m'expatrier eh oui fuir la France et le système français catastrophique de Flamby est une solution tant qu'il en est encore temps. :oui:

Et anticiper la vague bleu marine au pouvoir. :o))

Bon je me pose pleins de
questions mais aussi l'Allemagne est un pays qui m'attire aussi. mt
Mais la Suisse a un + les paysages de montagne qui font rêver. :coeur:

Merci. :-)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:50:46

Y a un topic récent juste en-dessous "Relation Franco-Suisse"

Mais y a pas mal de troll

IIIIIIIIIIIIIIl
IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
03 juillet 2014 à 12:02:57

http://lolpics.se/76347-stupid

Oh shit ! :rire:

"le système français catastrophique de Flamby"
-> Hollande est le premier président français depuis longtemps qu'on prend au sérieux à l'étranger, quand il cause.
Et son *seul et unique* problème, c'est sa communication ; il est pas plus mauvais que ses prédécesseurs, c'est juste qu'à force de colporter de la merde sur lui, les gens finissent par y croire.

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:27:48

Hollande est le premier président français depuis longtemps qu'on prend au sérieux à l'étranger, quand il cause.
Et son *seul et unique* problème, c'est sa communication ; il est pas plus mauvais que ses prédécesseurs, c'est juste qu'à force de colporter de la merde sur lui, les gens finissent par y croire.

En tout cas en France personne ne le prends au sérieux on se demande pourquoi les Français ont pu avoir trouvé Flamby crédible franchement .
Ses discours franchement je les écoute jamais plus de 5 minutes et je zappe .

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 13:30:37

Il a quand même un gouvernement douteux.

Les Français, bah des gens comme les autres. Peu importe d'où les gens viennent, je les juge à leur comportement pas à autre chose.

Pour l'allemand, non si tu viens en Suisse romande c'est pas nécessaire, mais ce sera toujours un gros plus. Pour les diplômes, aucune idée.

Et la vague bleu marine je doute que ce soit pour les prochaines présidentielles. Mais je peux comprendre la crainte :o)) Le changement, OK, mais ce parti c'est une immense blague, dans aucun domaine ils s'y connaissent, les députés disent vraiment que de la merde à chaque fois qu'ils prennent la praole.

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:57:16

Merci pour ta réponse. :)

Pour questions du FN non c'est pas une blague d'un point de vue extérieur ça paraît pas comme vous le pensez.
Mais à moins qu'un partie français crédible arrive car personne crois à L'UMP c'est fini avec ce qui arrive avec Sarkozy la justice et les copé-Fillon -Chatel personne y accorde rien du tout.
Et les centristes ils font pas lz poids face à l'extrême droite de Marine.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2014 à 14:01:32

C'est quand même un truc drôle avec les Français, beaucoup se plaignent souvent d'une politique trop binaire PS Vs UMP, beaucoup disent ne pas aimer les extrêmes, mais vous refusez de faire confiance aux centristes, et préférez même, du coup, voter extrême droite...

Ca m'intrigue. Je dis pas que le centre est la solution à tout, mais tant qu'à avoir du changement, pas trop extrême, pourquoi ne pas voter pour eux ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:30:20

Damned je me suis fait avoir!

Je suis passé dire bonjour à Norka et je suis reparti avec le dernier tome de Berserk et elle en a profité pour récupérer mes coordonnées qui plus est :peur:

san_68
san_68
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:31:27

Ouais je te l'accorde mais dans ka tête des Français l'Ump c'est mort ,le Ps c'est mort alors la solution c'est l'extrême et le Centre excuse moi c'est limite niveau ils arriveront pas mais bon . Les Français je veux pas dire mais notre défaut c'est de nous plaindre,râler c'est connu même le FN ça n'a aucune chance de marcher au gouvernement . Mais le fait d'avoir ni L'Ump et ni le Ps ça rendra les Français à court terme "Satisfait".Après comme d'habitude ils se plaindront de la politique FN.

La vidéo du moment