CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:43:14

vous avez des idées de destination ou il fait froid en été ? Je veux amortir ma nouvelle veste :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:10:55

Islande, Norvège et autres pays scandinaves

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:21:42

Helvetie :d) Bien ta veste? :hap:
Sinon, tu veux aller dans un coin froid en été, va dans l'hémisphère sud, c'est l'hiver là bas :(
Genre en Antarctique, ça descend à -80 :oui:

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:39:14

Oui elle m'a coûté bien cher mais j'en ai marre de me les geler en permanence :hap:

Du coup j'ai vraiment envie de la mettre à l'épreuve dans des endroits où il fait froid :)

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:40:07

Rooh, t'exagères, il fait pas si froid que ça, l'autre jour, j'étais allé de l'autre côté du lac avec une veste d'été et un polo voir des piafs :hap:

Bon, je suis pas particulièrement frileux, mais c'était marrant de voir les autres en doudounes trembler :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:45:45

Ou acheter des gants classes (genre cuir ou laine fine) à Lausanne?

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:56:36

Dans un magasin de vêtements :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 21:07:49

ouais mais quel magasin de vêtement

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:17:16

PKZ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 21:21:19

ok merci abus!

helvetiedomine
helvetiedomine
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:49:33

ALEEEEEEEEEERTE JVC EN PANNE DIMANCHE 16H JUSQUA LUNDI 7H PUTAIN JE VAIS FAIRE COMMENT :snif:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:31:44

P'tain, heureusement qu'il reste les sites de culs, j'vais me pougner pour pas penser à JVC :rire:

Nan, je plaisante, j'suis pas accro à ce point :hap:

Par contre, c'est chiant, ça n'aurait pas pu être la semaine suivante?
Là, j'ai fini mon stock de bouquins et j'ai pas eu le temps de le renouveller :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 20:40:23

Au pire ajoutez moi sur FB ou likez la page #EricStauffer officiel :ok:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:07:05

T'ajouter sur FB? :hap:
T'es pas l'vrai Stauffer, comment on pourrait te add? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 décembre 2014 à 21:12:57

J'ai pensé à vous ce matin, FB me proposait d'intégrer le fan club d'Oskar Freysinger :rire:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:29:18

Pourquoi penser à nous, on a rien à voir avec Oskar :-(

D'ailleurs, j'me dis à chaque fois que j'vais t'add toi et Avele sur FB, mais j'oublie toujours :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 décembre 2014 à 21:31:37

Et alors Tikim tu l'as fait? :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 décembre 2014 à 06:12:11

Ils n'arrivent pas à se décider si ça sera un typhon ou un super typhon.

Pas encore arrivé chez moi, ça devrait arriver dans quelques heures. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 décembre 2014 à 10:50:05

Hésite pas Sogelink :)

Non Norka j'essaie de rester discret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 11:04:47

C'est marrant vous qui parliez des Philippines bah aux infos ils parlent d'otage suisse

La vidéo du moment