Bonjour,
J'ai voulu réagir (2 fois) sur la piètre qualité d'un de vos articles dans la partie réclamation. La première fois, mon message a mis 30 secondes avant d'être effacé. Puis, m'étant rendu compte que j'avais oublié la balise, j'ai retenté mais re belote ... J'ai donc plusieurs questions :
1- Où devrais je le mettre ? (je comprends que la partie réclamation est surchargée)
Si la réponse est un "DTC" déguisé :
2- Quelle est la place des utilisateurs dans la vie du site ?
3- Est ce que vous pensez que, si je ne peux pas poster ici, le faire sur un site extérieur et dans des magasines spécialisés vous fera une bonne pub ?
4- Êtes vous sensibles aux Conseils de Presse (Québec, Luxembourg, Suisse), à l'Alliance Internationale des Journalistes et surtout à l'A.Q.I.T.? (Car eux seront sensibles à votre article par contre.)
Mon sujet traitait des propos totalement réinterprétés par l'un de vos rédacteurs sur la news "2010 année de la Xbox360" et qui ne correspondent pas du tout au réels propos tenus...
Prenez moi au sérieux s'il vous plait. Je ne vous demande rien d'autre qu'un petit erratum public avant que d'autres structures ne prennent la relève le cas échéant ... Le rédacteur devra s'excuser auprès des lecteurs qu'il a manipulé (cf commentaires) en dénaturant les propos initiaux qu'il devra ré expliquer de manière objective.
Merci d'avance
KainfriX au service du journalisme et des lecteurs ...