CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Stop_Ban
Stop_Ban
Niveau 5
20 janvier 2010 à 14:06:52

Je suis moi même un arabe donc je vois pas pourquoi j'aurais fait ça.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:07:44

C'est pas un argument. C'est même tout, sauf un argument.

Stop_Ban
Stop_Ban
Niveau 5
20 janvier 2010 à 14:10:01

Bon, de toute façon le pseudo je l'avais depuis 3 jours.
Mais bon, on peut même plus s'amuser sur un bla-bla qui est décerné au jeune.

Stop_Ban
Stop_Ban
Niveau 5
20 janvier 2010 à 14:17:16

A aussi j'avais oublier de dire que j'étais kick du forum 15-18 et après le kick est passé en un ban déf

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:23:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291905-1-0-1-0-deban-darkwolfen.htm

Cyborg,mon pseudo __Hitsugaya__ ne sera pas banni? :peur:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:33:03

Je pensais que ma demande aller passer,tant pis. :hap:
Je me contenterais d'un pseudo.

:merci: de pas avoir demander mon ban'. :ok:

HALAKALASH
HALAKALASH
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:37:21

Cyborg > Je pourrais avoir une réponse davantage réfléchie plz ?
(J'aurais du poster ça ici direct, désolée, mais j'suis pas familiarisée avec ce forum + j'ai un pc qui rame à chaque coups de roll, si je prends le temps de faire un check up du fofo à chaque fois que j'ai un doute sur quelque chose, j'en n'ai pas fini.)

Shovest
Shovest
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:46:20

Y'aurait pas moyen d'éviter que tout le monde se fasse ban' quand y'a le motif "Autre ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:51:28

Je suis pas banni, toi non plus, donc "tout le monde" n'est pas banni pour le motif autre.

Shovest
Shovest
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:53:59

Façon de parler. Regarde le motif à chaque fois. Tous virés à cause de "Autre". Les autres motifs passent beaucoup moins bien, voir pas du tout.

PS: Je me suis fait bannir un pseudo pour "Autre".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:57:52

Fais une demande de déban sur ce forum.

Shovest
Shovest
Niveau 8
20 janvier 2010 à 15:01:11

J'ai déjà fait. Je suppose, cependant, qu'elle ne passera pas, ayant été une cible arbitraire pendant un "débidage".
Je ne pense donc pas être un bon exemple.
Je trouve ça quand même un peu dure cette histoire de ban' def' si on fiait un débidage. On passe au même stade que ceux qui flood avec des "WWWWWW@@@@@####..." et ceux qui insultent à tour de bras les forumeurs.

Shovest
Shovest
Niveau 8
20 janvier 2010 à 15:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291930-1-0-1-0-deban-eldollar.htm

Je ne suis pas d'accord avec soi-disant le racisme. Le racisme consiste à considérer une race comme inférieur à la sienne, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Je pense surtout qu'il voulait dire que ces "arabes" ou même les gens en général partent dans des aprioris concernant ces histoires. La haine globale qui réside en banlieue envers la police est telle que dès qu'un type à la peau basanée est tué, on en fait tout un patacaisse. Ce qui est beaucoup moins le cas pour des blanc de chez blanc.

C'est une constatation qu'il a fait, pas un propos raciste.

Mattdix
Mattdix
Niveau 4
20 janvier 2010 à 15:45:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291646-1-0-1-0-deban-mason.htm

  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 17:43:16 Avertir un administrateur
  3. Tu le dis toi-même, c'est de l'incitation à la consommation. Pourtant personne n'en a parlé. :-) Donc c'est que tu sais très bien que justement, c'est de l'incitation à la consommation. Pas de déban.

:d) Salut,
Si je le dis moi-même, c'est parce que c'est la seule raison éventuelle de mon ban, je vous demande juste de me la justifier clairement en me montrant exactement où est l'incitation, vu que je ne donne qu'un renseignement sur la dépendance.

kainfrix
kainfrix
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:57:57

Bonjour,

J'ai voulu réagir (2 fois) sur la piètre qualité d'un de vos articles dans la partie réclamation. La première fois, mon message a mis 30 secondes avant d'être effacé. Puis, m'étant rendu compte que j'avais oublié la balise, j'ai retenté mais re belote ... J'ai donc plusieurs questions :

1- Où devrais je le mettre ? (je comprends que la partie réclamation est surchargée)

Si la réponse est un "DTC" déguisé :

2- Quelle est la place des utilisateurs dans la vie du site ?

3- Est ce que vous pensez que, si je ne peux pas poster ici, le faire sur un site extérieur et dans des magasines spécialisés vous fera une bonne pub ?

4- Êtes vous sensibles aux Conseils de Presse (Québec, Luxembourg, Suisse), à l'Alliance Internationale des Journalistes et surtout à l'A.Q.I.T.? (Car eux seront sensibles à votre article par contre.)

Mon sujet traitait des propos totalement réinterprétés par l'un de vos rédacteurs sur la news "2010 année de la Xbox360" et qui ne correspondent pas du tout au réels propos tenus...

Prenez moi au sérieux s'il vous plait. Je ne vous demande rien d'autre qu'un petit erratum public avant que d'autres structures ne prennent la relève le cas échéant ... Le rédacteur devra s'excuser auprès des lecteurs qu'il a manipulé (cf commentaires) en dénaturant les propos initiaux qu'il devra ré expliquer de manière objective.

Merci d'avance

KainfriX au service du journalisme et des lecteurs ...

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 16:48:47

salut j'ai un problème avec la fonction recherche, elle ne m'affiche pu aucun jeu.

vous savez d'où ça peut venir ?

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 16:49:32

je viens de réessayer et ça remarche, désolé pour le dérangement et le double post.

Subla
Subla
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:14:03

Yosh.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-289190-1-0-1-0-deban-lapelle.htm#message_291961

A supprimer ainsi que celui qui suit, ils n'apportent rien.

Subla
Subla
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:14:18

Merci.*

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:44:06

Pourquoi le topic :

http://www.noelshack.com/up/aac/rcl-705c2b3c55.jpg

A t-il été locké ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment