cyborg17 :
"Une balise plainte existe, elle, en revanche, si tu penses qu'il exagère dans ses fonctions de modérateurs"
=> et pourquoi tu me dis ça au bout de trois réclamations et deux posts sur ce topic ? Tu ne pouvais pas le dire lors de ma première réclamation ? Tu te fous du monde.
En fait, j'ai parcouru un peu ce forum de réclamation et j'ai vu de quel façon toi et tes arsouilles vous traitez les demandes. Comme des machines sans cervelles.
Par exemple, ce forumeur qui se rend compte qu'il a oublié une info et qui la met dans un deuxième post sur son topic, juste après le premier. Au lieu de réfléchir à son problème tu le jetes sous le prétexte qu'il aurait dû mettre toutes les infos en un seul. Comme si ça allait changer quoi que ce soit à la clarté de l'exposé.
Ou cet autre qui se fait jeter parce que sa demande de deban ne contient pas les phrases "Votre pseudo starfuckers vient d'être banni" et "Amicalement", c'est à dire le début et la fin du mail de ban. Comme si ça changeait quoi que ce soit à la compréhension de la demande puisqu'il avait bien mis tout le reste.
Ou encore ce troisième qui se demande quoi faire pour un problème de jeu acheté sur jv.com et non livré. Au lieu de lui dire tout simplement où poster sa plainte, tu lui réponds comme un bon petit robot obtus "lis les règles". Ca t'aurai pas coûté plus cher de l'aider mais non, tu préfères jeter les gens. C'est ton trip faut croire.
Etc etc etc. La moitié de vos réponses sont juste du foutage de gueule. Vous n'aidez pas les gens, vous les jetez. Il n'y a pas 36 explications possible à cette gabegie. Vous me faites l'effet de petits garçons frustrés et constamment brimés durant toute leur enfance, à l'école, à la maison, etc, et qui se réfugient devant leur ordinateur pour se trouver un job de modo qui va leur permettre de se sentir si fort et d'assouvir mesquinement leur soif de vengeance en jetant quiconque ne leur cire pas les pompes. C'est désolant.
Je crois que je vais me contenter désormais d'intervenir sur les forums de jv.com qui ne sont pas modérés. Parce qu'il n'y a de toute évidence rien à tirer de modos obtus et bornés. Heureusement, des forums intéressants et non modérés, il y en a pas mal sur jv.com. J'espère quand même que vous ne resterez pas modos comme ça toute votre vie. Réfléchissez-y un peu...