CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
20 mars 2010 à 16:31:38

De rien :hap:
Tu parles d'une blague ce forum.
Des modérateurs incapable de répondre à une question.
Pathétique.

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:45:47

cyborg17 :

"Une balise plainte existe, elle, en revanche, si tu penses qu'il exagère dans ses fonctions de modérateurs"
=> et pourquoi tu me dis ça au bout de trois réclamations et deux posts sur ce topic ? Tu ne pouvais pas le dire lors de ma première réclamation ? Tu te fous du monde.

En fait, j'ai parcouru un peu ce forum de réclamation et j'ai vu de quel façon toi et tes arsouilles vous traitez les demandes. Comme des machines sans cervelles.

Par exemple, ce forumeur qui se rend compte qu'il a oublié une info et qui la met dans un deuxième post sur son topic, juste après le premier. Au lieu de réfléchir à son problème tu le jetes sous le prétexte qu'il aurait dû mettre toutes les infos en un seul. Comme si ça allait changer quoi que ce soit à la clarté de l'exposé.

Ou cet autre qui se fait jeter parce que sa demande de deban ne contient pas les phrases "Votre pseudo starfuckers vient d'être banni" et "Amicalement", c'est à dire le début et la fin du mail de ban. Comme si ça changeait quoi que ce soit à la compréhension de la demande puisqu'il avait bien mis tout le reste.

Ou encore ce troisième qui se demande quoi faire pour un problème de jeu acheté sur jv.com et non livré. Au lieu de lui dire tout simplement où poster sa plainte, tu lui réponds comme un bon petit robot obtus "lis les règles". Ca t'aurai pas coûté plus cher de l'aider mais non, tu préfères jeter les gens. C'est ton trip faut croire.

Etc etc etc. La moitié de vos réponses sont juste du foutage de gueule. Vous n'aidez pas les gens, vous les jetez. Il n'y a pas 36 explications possible à cette gabegie. Vous me faites l'effet de petits garçons frustrés et constamment brimés durant toute leur enfance, à l'école, à la maison, etc, et qui se réfugient devant leur ordinateur pour se trouver un job de modo qui va leur permettre de se sentir si fort et d'assouvir mesquinement leur soif de vengeance en jetant quiconque ne leur cire pas les pompes. C'est désolant.

Je crois que je vais me contenter désormais d'intervenir sur les forums de jv.com qui ne sont pas modérés. Parce qu'il n'y a de toute évidence rien à tirer de modos obtus et bornés. Heureusement, des forums intéressants et non modérés, il y en a pas mal sur jv.com. J'espère quand même que vous ne resterez pas modos comme ça toute votre vie. Réfléchissez-y un peu...

Thrillayte
Thrillayte
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:04:14

Bonjour pourriez vous analyser ma demende s'il vous plait? sinon j'attendrai 1 jour comme toute les autres demande que j'ai faites.
:merci:

9348298107
9348298107
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:24:31

Comment je fais pour récupérer mon adresse e-mail alors ?
J'ai fait un achat sur 2xmoinscher avec cette adresse et je vais perdre 80 euros si je la retrouve pas rapidement...

Vous pouvez pas me la donner ??? :ouch:

Pseudo Gamacubeman4 :ange:

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:38:31

J'ai posté une demande de ban, et le modérateur m'a demandé un lien, alors que j'ai clairement expliqué que le topic a été supprimé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310025-1-0-1-0-ban-apollocrick.htm

FloconDeGlace
FloconDeGlace
Niveau 7
20 mars 2010 à 21:35:34

Pourrions nous avoir un modérateur sur ce forum?: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13298-0-1-0-1-0-harvest-moon-ds.htm

Parce que certains on déja demander il y a longtemps et on leurs a répondu qu'il n'était pas assez actif. Maintenant est t-il assez actif?

papimodo
papimodo
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:40:15

9348298107

Ton adresse n'est bannie que sur ce site, tu peux parfaitement l'utiliser ailleurs sans problème.

EzoDe
EzoDe
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:29:20

peut-on activer mon avatar ?
ça fait un jour que j'attends, normalement il est activé en 1 heure maximum :(

[Owned]Solidus
[Owned]Solidus
Niveau 4
21 mars 2010 à 10:29:34

Ma demande de ban était original non ? ^^ C'est bien que tu l'prenne en rigolant, c'était pas méchant ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:13:53

Ezode : As-tu pris en compte le fait que nous étions en week-end ? :hap:

LuckBox
LuckBox
Niveau 4
21 mars 2010 à 13:08:34

Comment peut-on effacer un topic?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:37:50

Son motif est incomplet, ça saute aux yeux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310196-1-0-1-0-deban-scarface2009.htm

Tu vas laisser Gnap ou RDP lui faire honneur d'une humiliation ? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:42:38

J'en suis persuadé, c'est moi l'auteur de la DDB :o))

Fin bon, il l'aura bien cherché en tout cas ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:55:06

Hello Cyb, bien ?
Il s'est passé un truc dans le coin, j'ai loupé un truc ? joquette fanfaronne et suinte comme une pucelle à un concert de bruel soi-disant que j'aurais été humilié ici-même mais son lien est bidon, alors il se fait des films ou la petite crotte qu'il a posé ici n'a pas tenu très longtemps? :hap:

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:01:55

Bonjour.

Désolé de vous déranger, je n'ai pas créé de topic parce que je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour le faire, mais j'aimerais me plaindre au sujet d'un manque important de SERIEUX de la part de la modération du Forum Actualité.

Tandis que je pose une question sur la raison d'un kick me concernant (et qui est injustifié à mon sens), voilà la réponse que le modérateur me fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-554-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1811651

Manque de respect flagrant, j'espère que mon message ne sera pas ignoré.

Amicalement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:07:36

Laule :rire:
Ta mauvaise foi me sidère, le seul à manquer de respect c'est toi, en insultant le forum actualité. Bref manque de sérieux, si je n'avais pas répondu sérieusement ensuite après avoir vu le contexte, tu aurais raison, là c'est pas le cas. Bonne rage donc, concentre toi sur un trait d'humour enfantin (tu souhaites ce que tu veux), remet en question un simple kick pour avoir insulté le forum, mouarf... Si c'est comme ça que tu veux perdre ta journée mon grand, je t'en empêcherai pas.

J'espère également que ton message ne sera pas ignoré, et que l'intention et ce qui la motive seront pleinement considérés histoire que quelqu'un d'autre te dise que tu ne trompes personne avec ta réaction de grosse victime pour un misérable post :)

windaube98_v19_
windaube98_v19_
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:10:18

" le seul à manquer de respect c'est toi, "

Ah bon :question:

"Ce qui est inexistant, c'est l'activité électrique de ton cerveau"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-555-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1811664

Et oui oui, dès qu'on se plaint, on est une pauvre victime qui rage, c'est connu :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:12:23

Tu es kick du forum actu, présente les choses comme tu veux moi j'osef, je vais pas perdre mon temps ici avec toi :)

windaube98_v21
windaube98_v21
Niveau 7
21 mars 2010 à 14:17:39
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 21 mars 2010 à 14:12:23 Avertir un administrateur
  3. Tu es kick du forum actu, présente les choses comme tu veux moi j'osef, je vais pas perdre mon temps ici avec toi :)

=> Oui oui, d'ailleurs c'est sympa de ta part de kicker un autre de mes pseudos pour motif "hors-sujet" alors qu'on parlait, sur le topic de modération du forum Actu...... ... de modération :(

Bref, je laisse les modérateurs du forum réclamation juger de ta capacité à modérer, nul doute que mon cas doit être un exception et que ta modération est parfaite.

Amicalement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:33:44

Tu as été kické une seconde fois pour ton petit sous-entendu :

"
Bref', je vais pas à l'encontre de la bonne humeur du forum, mais j'ai l'impression que vous réservez cette bonne humeur qu'à ceux qui font partie de votre petit groupe "sectaire" et que tout ceux qui ont des idées (politiques?) différentes des autres en sont exclus."

Quand on veut jouer les victimes on commence par ne pas cracher dans la soupe. J'aime bien ta façon de bien occulter tes responsabilités, tu es kické pour hors sujet ? omondieu horrible censure. Faut voir tes propos aussi, les sous-entendus minables, les "ololz tu me kik paske je te lech palcu" etc, ça gonfle, et c'est synonyme d'exclusion.

Merci, au revoir. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment