CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:08:41

Non, aucune demande n'a été oubliée. Pour le moment, les admins en sont à celles du 8-9 janvier. Encore quelques jours et c'est bon.

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
19 janvier 2010 à 21:25:09

Oui d'ailleurs ils ont mis les bouchées doubles ces derniers temps. Je n'ai jamais vu autant de topics lockés.
Bien joué :ok:

Jambon_007
Jambon_007
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:33:44

Topic de [ deban ] depuis le 11/01/2010 a 18h00 et toujours pas de réponse :ange:

Cyborg17 :d) C'est normal ou pas ? :o))

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:38:07

Ok merci Fox2001

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:54:10

Oui. J'ai déjà vu quelques pseudo réhabilités par Gnap_gnap aujourd'hui. :oui:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:03:46

Sauf que Gnap_Gnap est un admin, pas un modo qui ne peut pas débannir un pseudo.

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 22:12:07

C'était sous entendu que c'était un admin. Pour débannir, c'est mieux. :o))

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
19 janvier 2010 à 22:22:52

On frise l'indécent avec les délais pour les plaintes.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:12:00

Les plaintes et demandes sont extrêmement nombreuses et certaines sont passée outre l'analyse des administrateurs. Ils traitent donc les sujets antérieurs en premier lieu.

adel-le-gamer
adel-le-gamer
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:16:27

parfois j'ai pas compris sur le fait que tu te fais exlure d'un forum ensuite 3 jours apres ils te ban pourquoi ils te ban pas directement c'est du n'importe quoi.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:19:40

Le modérateur suit souvent un kick d'une DDB.

cacaprout948
cacaprout948
Niveau 5
20 janvier 2010 à 02:13:01

Salut, je voudrais savoir qui s'occupe de supprimer les photos sur NoelShack ?

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 02:27:50

Il me semble pas que NoelShack soit avec JVC. Ils sont indépendant l'un de l'autre.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:38:47

J'ai remarqué que le lien dans le troisième message du fil des règles menait vers l'ancien fil de la modération maintenant fermé. Il faudrait le changer.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 12:48:06

Liuwqf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291793-1-0-1-0-deban-cislafan.htm

Le "débidage" n'est pas passible de bannissement temporaire, plutôt?

LFP30
LFP30
Niveau 2
20 janvier 2010 à 13:36:48

Non, c'est du flood.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:40:06

Bah bannissez tout les bla-bla's alors. 'Faut être un minimum logique.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:00:50

Jambon_007 : Oui, il faut patienter. ^^

Moderatum : Ca dépend des forums. C'est "toléré" sur les blabla parce qu'ils sont dans leur trip. Globalement, un "débidage" ou autre, c'est du flood/boost, donc ban' déf'.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
20 janvier 2010 à 14:03:12

Donc si c'est dans un bla-bla, c'est seulement temporaire le débidage?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:05:36

Ca dépend de plusieurs choses, globalement. Ya pas vraiment de règles fixes sur les "Bidosefake".
Disons qu'au minimum, c'est un tempo'. Au max, c'est un def'.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment