Désolé pour le double post, mais en 20mn j'ai pu me calmer.
Je m'excuse pour l'histoire des "16 ans", qui en effet, est ridicule et peut être même plus que la comparaison dont je me plains.
Cependant je me permet de maintenir cordialement le fait que cette comparaison était déplacé, irrespectueuse et inapproprié.