CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
22 janvier 2010 à 00:26:19

Okay, merci Cyborg. :o))

kemah
kemah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 04:43:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-245871-1-0-1-0-effacer-un-topic-trop-courant.htm

Voilà, sur ce topic j'expliquais bien que j'espérais la suppression de ce topic, et non pas le lock. je sais que ça remonte à loin, mais si vous pouviez le supprimer ce serait apprécié merci :ok: Tout comme le topic de la demande, merci d'avance :oui:

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:39:42

Bonjour, a t-on le droit de demandé le debann d'une adresse Mail ?

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:11:56

Merci.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:15:18

:salut:

Les plaintes sont traité en combien de temps :question:

UnHappyBare
UnHappyBare
Niveau 1
22 janvier 2010 à 12:15:51

c'est combien le délai entre le bannissement et la demande de déban possible?

--good_life--
--good_life--
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:08:49

ah oui, merci Cyborg17. Je vais attendre :)

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:05:56

Aie. :/ Je me rapel plus quel pseudo est sur cette adresse.

Merci quand même.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:24:48

Cyborg j'ai une question:

Un modo a le droit de passé son "pass modo" à un ex modérateur? :(

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:43:16

Une page entière locké :bave:

[bato]
[bato]
Niveau 24
22 janvier 2010 à 17:45:21

Mon topic de demande de ban a été locké, dois-je/puis-je en recréer un autre?
Car on ne m'a pas repondu concrement.

Au passage, au modérateur qui l'a locké, Youghy62, avant de vouloir faire de l'esprit du haut de tes 16 ans, peut être devrais tu apprendre à comparer ce qui est comparable.

url : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292665-1-0-1-0-deban-batto.htm

[bato]
[bato]
Niveau 24
22 janvier 2010 à 17:50:44

Je me suis en effet un peu enflammé sur l'age qui n'a rien à voir, mais si tu lis la raison de mon enervement, tu comprendras je pense.

Je fais une demande de deban argumenté de tout ce que je pense, et il lock mon topic en me comparant à un meurtrier...
N'est-ce franchement pas déplacé ?

[bato]
[bato]
Niveau 24
22 janvier 2010 à 18:12:46

Désolé pour le double post, mais en 20mn j'ai pu me calmer.
Je m'excuse pour l'histoire des "16 ans", qui en effet, est ridicule et peut être même plus que la comparaison dont je me plains.

Cependant je me permet de maintenir cordialement le fait que cette comparaison était déplacé, irrespectueuse et inapproprié.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:24:57

C'est relatif, hein. IRL tu te fies aux lois, sur le net à la Charte.

Tu ne vas pas sanctionner un floodeur parce que c'est sa "première fois", peut-être ?

[bato]
[bato]
Niveau 24
22 janvier 2010 à 18:40:21

ce n'est que sur la forme que je me plains. ton argument tient totalement sur le fond mais ce n'était pas vraiment la partie que je voulais qu'on retienne de ma réclamation. j'aurais d'ailleurs mieux fait d'enlever cette partie lors de ma seconde demande...

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:42:10

Je sais que c'est pas grand chose, mais...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292646-1-0-1-0-deban-bloem.htm#message_292758

Merci mille fois :coeur:

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 18:42:57

L'alerte c'est bien le carré rouge? :question:

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:45:39

Mais ... il n'y a plus rien à traiter ! Champagne :noel:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:46:37

Blabla : Oui, à droite.

lamano
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:47:14

Chaud, le réclam Clean. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment