CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 janvier 2010 à 19:01:29

Ma question est passée à la trappe. :snif2:

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:03:24

Ben sachant que j'ai dis ça dans le trip où y'en avait déjà plein qui en remontait au -15... Bref. J'ai été banni définitivement pour avoir dit "Bide :oui: ".

[USS]redbaronv2
[USS]redbaronv2
Niveau 2
19 janvier 2010 à 19:05:25

Cyborg17 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291662-1-0-1-0-deban-uss-redbaron.htm

C'est toi je pense =) le sujet a été supprimé et c'est pas PapaHet :)

enfin bref, osef c'est pas la question.

yeah
yeah
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:05:54
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 janvier 2010 à 19:08:01

Mouarf… enfin de toute façon ce sont vos affaires, pas les miennes.

Mosk
Mosk
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:10:13

:salut:

Y a quelque temps Cyborg, tu m'avais dit que tu allais te renseigner sur les pseudos à l'effigie d'une drogue auprès des admins, si c'était bel & bien interdit ou pas.

Donc je voulais connaître leur réponse et savoir si je dois laisser de coté mon pseudo de 1500j.

Voilà, merci de ta réponse.

Mosk
Mosk
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:10:44

Donc je voudrais*

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
19 janvier 2010 à 19:38:10

Salut les modos.

J'ai quelques questions, pour ma part, à propos du motif "Autre" dans les bans.
Premièrement, pourquoi faire exister ce motif, sans la possibilité d'écrire son propre motif?
Deuxièmement, pourquoi aboutit-il systématiquement à un ban?
Troisièmement, mais c'est quoi à la fin ce motif? (non sérieux :) )
Quatrièmement, combien avez-vous d'administrateurs sur le coup, prêts à bannir? Parce que parfois, ça semble s'apparenter à un boulot de robot. (Une équipe taïwanaise sous-payée?)

QuatreMillions
QuatreMillions
Niveau 7
19 janvier 2010 à 19:39:37

Mais j'ai plein de precision:
Donc voila :
enfaite:
J'ai l'adresse mail, je recois des mails newletter de JV.C depuis pas mal de temps: Ca veut dire que j'ai un compte jeuxvideo.com non? :hap:
Sauf que je me souviens plus de ce pseudo comme vous aurez pue le constater :hap:
Il n'y a pas de fonction "Pseudo perdu" donc j'imagine bien quand meme que vous avez un certain pouvoir phenomenal vous permettant simplement de trouver un pseudo a partir d'une adresse mail N'est ce pas? :hap:

:merci:

[JV]ViDoQx-
[JV]ViDoQx-
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:50:13

Sur le topic de cod mw2 si tu pouvais faire quelque chose pour replacer ses deux modo,car ils ne font que de lock chaque topic alors que se n'est pas directement contre eux mais contre leur faccon de lock chaque topic merci !

Car Nitroz avais fait un jouli topic pour sa dédi et ils l'ont lock alors que l'hunanimité etait a se que se topic ne se fasse lock mais plutot épinglé.

Merci de traité se message rapidement :)

Trop_D4rk
Trop_D4rk
Niveau 7
19 janvier 2010 à 20:09:30

Bonjour les modos ,

J'ai juste une petite question , combien de temps prends en général une demande de déban avoir d'avoir une réponse ?
J'ai entendu que sa prenait une semaine au maximum mais j'ai poster une demande il y a maintenant 9 jours et toujours pas de réponses :(

Lien de la demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-287153-1-0-1-0-deban-famas-f1.htm

Cordialement Trop_D4rk

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:26:30

Et pour mon ban à moi, Cyborg? Mon "bide :oui: " qui m'a valu un ban' def'... C'est mort? :(

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:33:23

Ben parc'que ça donne ça:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Worthag vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : a bas LECOMIOUF
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bide. :oui:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:39:18

Ben ça que je suis pas en temporaire, là et que c'est le "bide" en question. :peur:

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:45:41

J'en conclu que je met tout ça sur un topic? :o))

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:53:38

Merci pour tes réponses C-17.

C'est dommage que le motif "autre" ne soit pas donné avec une raison, parce que dans certains cas, il n'a aucune valeur.
Sa seule vocation est de nuire et assurer au détracteur que le message signalé aboutira au ban de son auteur, même quand celui-ci n'est pas en tort.

[USS]redbaronv2
[USS]redbaronv2
Niveau 2
19 janvier 2010 à 20:59:42

Cyborg17, dernier post à ce sujet alors :)
Désolé tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je ne t'accusais pas du tout et en meme temps j'ai dit que c'était pas la question et qu'on s'en foutait. désolé de m'etre mal exprimé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:00:32

Salut, j'ai fait un topic pour me plaindre des abus d'un modérateur. Le dit modérateur y a répondu, ainsi que d'autres personnes du forum (le modérateur avait fait appel à ses amis) et j'ai moi-même répondu (sur mon propre topic donc) aux mensonges et attaques de ce modérateur. J'ai été bannie définitivement, et on m'informe que j'ai été bannie parce que je répondais à un topic sur le forum Réclamations. N'est-ce pas un peu étrange d'être bannie pour avoir répondu sur son propre topic ??? D'autant plus que le dit-modérateur dont je me plaignais a répondu plusieurs fois sur le topic (en étant parfois très insultant d'ailleurs) sans jamais être inquiété de quoi que ce soit. Mes messages étaient pertinents puisqu'ils répondaient aux attaques de ce monsieur. Pis c'est moi qui ait créé le topic quoi.

Bon, le ban a été passé en temporaire donc ça s'est arrangé, je ne demande rien de plus donc. Mais j'avoue quand même trouver ça un peu cocasse. ^^

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:01:06

Ben si c'est fait Cyborg. Il est au nom de [Déban] Worthag. Tu pourras constater le différent qui a causer tout ce problème, que je ne te cache pas.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:03:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment