CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Aniston
Aniston
Niveau 3
31 janvier 2010 à 20:44:07
Quilan
Quilan
Niveau 16
31 janvier 2010 à 20:53:39
lfp31
lfp31
Niveau 2
31 janvier 2010 à 22:11:54
Fairview
Fairview
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294782-1-0-1-0-deban-iluigi.htm

Pourquoi mon post sur ce topic a été supprimé ? :doute:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
01 février 2010 à 13:43:11

:salut: je suis l'un des 2 moderateurs du forum PS3.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour calmer ce specimen, parce que non content de flooder le forum PS3 il vient ici faire des fausses demandes completement bidon.
Suffit de lire ce qu'il marque en plus :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295118-1-0-1-0-ban-truesnake.htm

:merci:

(Je me suis trompé de topic de moderation, vous pouvez supprimer mon post sur le topic moderation motif kick)

FirstDay
FirstDay
Niveau 4
01 février 2010 à 14:40:23

Pourquoi vous-avez supprimé mon topic sur mon bannissement temporaire? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 février 2010 à 15:33:36

Il y a un sujet qui explique pourquoi certains topics sur ce forum sont supprimés.

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
01 février 2010 à 16:34:06
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 février 2010 à 16:38:41

Pourquoi pas ?

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
01 février 2010 à 16:39:53

SVP un ban mais pas un ban déf' :snif: :svp: :merci: Il avait 1700 Jours et 1 930 messages :snif:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 février 2010 à 16:45:01

Désolé mais il est clairement indiqué dans la charte que poster sur des forum morts est interdit. Qui plus est sur un topic à flood c'est complètement prohibé désolé.

Fire-roox
Fire-roox
Niveau 10
01 février 2010 à 16:52:29

Vous pouvez pas me faire un ban de 30 J ou un truque dans le genre car j'ai perdu 6 mois de ma vie pour ce pseudo :oui: :snif:

Tigrou57
Tigrou57
Niveau 4
01 février 2010 à 17:15:48

Reponse a liuqwf afin d'éviter de recréé un enième sujet par rapport a ma demande de ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295376-1-0-1-0-deban-the-tiger.htm

Certes c'été de la provoque, mais en réponse a la leur, et je pense pas que "pépé" soit une insulte... :sarcastic:
De plus je n'avais jamais poster sur le forum avant, ni même cliquez sur "+35"...alors ban def un pseudo de 1600jour pour ça..je trouve ça très sévère :(

Tigrou57
Tigrou57
Niveau 4
01 février 2010 à 17:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26154539-1-0-1-0-bonjour-15.htm

Sur le -15..bon ok c'est pas mon forum d'hab, mais je passez par la...topic fait par un modo du 35+ tout de même...
certes c'été pas bien méchant, mais mon topic ne l'est pas beaucoup plus.. :sarcastic:

Tigrou57
Tigrou57
Niveau 4
01 février 2010 à 19:27:10

Si tu trouve que "pépé" est péjoratif, a mon sens ça ne l'est pas, tout au plus c'est moqueur, et mon topic été a prendre au second degrés..
Bref, si "pépé" vaut un ban def, alors je te (si le fait que je te tutoie ne t'offense pas hein :sarcastic: ) pris de bien vouloir ban liuwqf pour Insulte aussi, il a sous entendu que j'été un "gamin"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295376-1-0-1-0-deban-the-tiger.htm#message_295379

Bref, bien entendu je ne souhaite pas voir liuwqf se faire ban, de toute façon, c'est pas comme si les modos n'étaient pas intouchable...mais t'avouera que mon ban def est quand même bien trop sévère par rapport a cette personne qui a insulter une personne de "mongole" qui je trouve est bien plus péjoratif que "pépé" et a écoper d'un ban de 30j, et non d'un ban def.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295422-1-0-1-0-deban-cheeky02.htm

Je vous prie donc de bien revoir a la baisse la sanction. Un ban de 30jour je le comprendrai...mais ban def... :snif:

Train_Heartnet-
Train_Heartnet-
Niveau 5
01 février 2010 à 19:39:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295388-1-0-1-0-deban-train-heartnet.htm

Suite à ce topic, j'aimerai répondre à Cyrborg17.

Oui, je ne suis pas à mon premier, on ma déjà banni ce pseudo pour des raisons aussi futile que mon précédent ban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-275532-1-0-1-0-deban-train-heartnet.htm

Ce n'est pas ma faute si je suis détester pas ces modérateurs, qui on pour seul objectif de bannir toute personne du 15-18 postant sur le forum.
J'ai définie des personne âgée de plus 35 ans, comme "vieux", comme on peut me définir comme "jeune", est-ce une insulte ? Le dictionnaire Francais. dit-t-il que vieux est une insulte ? Non, de là un ban tenpo d'un mois je ne dit rien, mais là être banni définitivement pour avoir désignée un publique de plus 35 ans comme vieux, trouve-tu pas ca injuste ?
C'est assez difficile pour toi, mais, mais toi à ma place quelques secondes et tu comprendre la frustration.

_[Sasori]_
_[Sasori]_
Niveau 5
01 février 2010 à 19:49:02

sion temporaire de votre pseudo Train_Heartnet- du forum Réclamations de JeuxVideo.com

Votre pseudo Train_Heartnet- vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Dekick] Train_Heartnet-
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Exclusion temporaire de votre pseudo Train_Heartnet- du forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com

Votre pseudo Train_Heartnet- vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : A cosommer avec modération.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Votre pseudo Train_Heartnet_ vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Bonjour +35
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannisse

___

Je comprends pas là :ouch2: .
En gros on ma banni mon pseudo "Train_Heartnet_" pour avoir dit "salut les vieux", je reviens avec le pseudo "Train_Heartnet-" sur leur topic de modération pour m'excuser, je me prend un kick, je poste un dekick ici et je suis kick :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 19:51:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294974-1-0-1-0-deban-rcu88.htm

Pourriez vous examiner mon cas s'il vous plait :ok:
Ca fait 3 jours que je suis en attente :snif:

Je vois ma demande s'engouffrer, merci d'avance :oui:

Tigrou57
Tigrou57
Niveau 4
01 février 2010 à 19:57:08

et moi on me répond plus? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 19:57:43

Ok merci bien Cyborg :-) au moins je sais a quoi m'attendre :)

Merci encore ... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment