Ce ne sont pas des administrateurs. Les administrateurs sont des personnes payées, travaillant à l'Odyssée Interactive.
Les modérateurs ne modèrent que les forums où ils sont nommés, et ne peuvent pas bannir.
WayneRooney69-2
Niveau 3
15 février 2010 à 22:58:06
Franchement c'est grave, vous m'avez banni 3 jour, ok mais quand je regarde le lendemain, vous m'envoyer un message et que c'est marquer 30 jours !!!! Faut arreter !!!
Youghy62
Niveau 10
15 février 2010 à 22:59:55
Ouais, on appelle ça une doublette Kick - Ban Tempo'. Ca se fait de plus en plus souvent, depuis deux ans.
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 23:00:34
Et pourquoi ^^
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 23:03:23
Salut ici. Pas trop de travail aujourd'hui ? ^^
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 23:04:38
Ne fais pas ton hap avec moi.
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 23:08:00
Cyborg17
ah ok merci
WayneRooney69-2
Niveau 3
15 février 2010 à 23:08:47
Je suis degouter !
[LMFAO]
Niveau 4
15 février 2010 à 23:10:55
Cyborg...
roulement de tambours*
Je te donnes DES MILLIONS contre ton pseudo. Acceptes-tu mon offre?
Youghy a mis dans les règles de ne pas uper le topic... ben la ta le lien repond y stp.
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:45:03
ok?
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:49:09
pk ta supr. le 'pic
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:54:10
Cyborg17 Posté le 15 février 2010 à 23:41:04 Vous laissez votre topic couler et vous attendez la réponse de l'administration ! Lien permanent comment veux-tu qu'on le up si on a pas le droit. j'en ai fait un nouveau rep cette fois ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.