CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

alanfoot3
alanfoot3
Niveau 7
15 février 2010 à 20:59:52

Salut est il possible de supprimer ce topic car c'est un peu le bordel la merci ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20314-1960-5-0-1-0-suite-de-dragonball-z-attack-sayens.htm

Car sa commence a degenerer merci ^^

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 21:07:47

Ce ne sont pas des administrateurs. Les administrateurs sont des personnes payées, travaillant à l'Odyssée Interactive.

Les modérateurs ne modèrent que les forums où ils sont nommés, et ne peuvent pas bannir.

WayneRooney69-2
WayneRooney69-2
Niveau 3
15 février 2010 à 22:58:06

Franchement c'est grave, vous m'avez banni 3 jour, ok mais quand je regarde le lendemain, vous m'envoyer un message et que c'est marquer 30 jours !!!! Faut arreter !!!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 février 2010 à 22:59:55

Ouais, on appelle ça une doublette Kick - Ban Tempo'. Ca se fait de plus en plus souvent, depuis deux ans.

snes210791
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 23:00:34

Et pourquoi ^^

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 23:03:23

Salut ici. :o))
Pas trop de travail aujourd'hui ? ^^

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 23:04:38

Ne fais pas ton hap avec moi. :sournois:

snes210791
snes210791
Niveau 7
15 février 2010 à 23:08:00

Cyborg17

ah ok merci :)

WayneRooney69-2
WayneRooney69-2
Niveau 3
15 février 2010 à 23:08:47

Je suis degouter !

[LMFAO]
[LMFAO]
Niveau 4
15 février 2010 à 23:10:55

Cyborg...

  • roulement de tambours*

Je te donnes DES MILLIONS contre ton pseudo.
Acceptes-tu mon offre?

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:12:07
Snes2150
Snes2150
Niveau 6
15 février 2010 à 23:12:14

Cyborg tu tes inscris en 2005 ? :)

Drake51
Drake51
Niveau 10
15 février 2010 à 23:16:57

C'est moi qui te donnera des milliards. :bave:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:20:27

tu peux répondre a mon 'pic :svp:
je veut trop mon déban cyborg17 :)

  • même si il y a plus de chance que non*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300186-1-0-1-0-deban-dark-rai-arceuc.htm :noel:

Krayce_bis
Krayce_bis
Niveau 3
15 février 2010 à 23:22:11

Cyborg, quand est t'il de mon déban ou passage au ban temporaire ? le lien du topic, Suumas a poster son avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300312-1-0-1-0--deban-komalis.htm

Merci d'avance ^^

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:38:16

:up:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:42:48

Youghy a mis dans les règles de ne pas uper le topic...
ben la ta le lien repond y stp. :noel:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:45:03

ok? :cool:

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:49:09

pk ta supr. le 'pic

DARKaimebider
DARKaimebider
Niveau 10
15 février 2010 à 23:54:10

:oui:
Cyborg17
Posté le 15 février 2010 à 23:41:04
Vous laissez votre topic couler et vous attendez la réponse de l'administration !
Lien permanent
comment veux-tu qu'on le up si on a pas le droit.
j'en ai fait un nouveau :-)))
rep cette fois ci :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment