CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:47:25

Je crois que je l'avais déjà demandé, mais faut que je m'y prenne comment pour récupérer un pseudo dont j'ai plus le mdp (partage avec quelqu'un qui l'a oublié aussi) ni l'adresse?

J'aimerais vraiment le récupérer, je tiens à ce pseudo, c'est vrai que j'ai fait l'erreur de vouloir le partager avec quelqu'un indigne de ma confiance.

Il faut que je fournisse un post datant de moins de 6 mois prouvant que le pseudo est à moi?

Parce que mon dernier passage avec le pseudo c'était le 4 Février 2009. :noel:

Après j'ai plusieurs autres moyens de prouver qu'il est bien à moi, comme le regroupement, des topics créés, ou le simple témoignages de 2/3 personnes. :/

J'y tiens, ça serait bien que vous me donniez une lueur d'espoir. ><

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
20 janvier 2010 à 20:13:09

Merci de m'ignorer ... :hum:

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
20 janvier 2010 à 20:15:26
Agabougabouga
Agabougabouga
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:24:48

Merde :snif2:

Et si je paye? :noel:

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
20 janvier 2010 à 23:06:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291814-1-0-1-0-deban-terea4.htm#message_291899

Depuis quand les modos ne disent que des vérités absolues ? Depuis quand les modos ne sont plus susceptibles de diffamer en faisant des liens alors qu'il n'y a pas de rapport ?

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
20 janvier 2010 à 23:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286942-1-0-1-0-plainte-sofea.htm#message_291984

Opportunisme pour se sortir du travail et de la réflexion ?

C'est honteux. Je demande une justification de la décision. Depuis quand les juges prennent des décisions arbitraires ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:10:19

Bonsoir,

Une fois, sur le Blabla 15-18, plusieurs forumeurs s'étaient manifestés dans un topic où ils m'insultaient. Je suis passé sur ce forum pour faire une demande de bannissement générale, cependant, elle a été rejetté, et on m'a conseillé d'avertir les modérateurs du Blabla. Je me suis rendu sur le topic de modération, j'y avais évoqué mon cas, cependant, il ne fut pas traité. Je pris ensuite la décision de faire une demande de bannissement par la fonction : "avertir un administrateur".

Avec le temps, aucun forumeurs n'a été puni, même pas d'un bannissement temporaire. Pourtant, la charte évoque bien que les insultes ne sont pas tolérées.

Puis-je avoir des explications sur ce cas ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:16:36

Désolé pour ce double-post, mais voici le lien où les forumeurs m'insultaient et voulaient tenter de m'humilier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35169288-1-0-1-0-vos-conclusions-sur-cette-guerre-noel.htm

sujet
sujet
Niveau 7
21 janvier 2010 à 01:05:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291646-1-0-1-0-deban-mason.htm

  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 17:43:16 Avertir un administrateur
  3. Tu le dis toi-même, c'est de l'incitation à la consommation. Pourtant personne n'en a parlé. :-) Donc c'est que tu sais très bien que justement, c'est de l'incitation à la consommation. Pas de déban.

:d) Salut,
Si je le dis moi-même, c'est parce que c'est la seule raison éventuelle de mon ban, je vous demande juste de me la justifier clairement en me montrant exactement où est l'incitation, vu que je ne donne qu'un renseignement sur la dépendance.

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
21 janvier 2010 à 06:08:40

bonjour
je m'appel Eddie, jsuis pas un habitué de ce forum alors dsl si je post dans le mauvais topic, mais bon voila jme tiens dans les forums de WWE Smackdown vs Raw et j'avais un autre pseudo _Eddie_return qui a été banni et je ne sais vraiment pas pourquoi, je l'utilisais il y a environ un an, et la jsuis revenu hier et ca me dit qu'il a été banni

puis-je savoir pourquoi svp

Beut
Beut
Niveau 6
21 janvier 2010 à 09:51:06

Je vais laisser tombé ma plainte :(

sujet
sujet
Niveau 7
21 janvier 2010 à 11:32:58

Bon ok, je laisse tomber le déban :noel:
Mais j'aimerais juste savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que l'alcool et la cigarette sont moins dangereux que le cannabis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre#Rapport_Roques_.2F_comparaison_avec_d.27autres_substances

Intrupat
Intrupat
Niveau 2
21 janvier 2010 à 12:12:14

Peut-on me répondre svp ?

lamano
lamano
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:48:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292142-1-0-1-0-deban-christo.htm

Pourrais-tu débloquer ce sujet?

Même si je suis plus le modérateur du forum, la personne bannie est vraiment un forumeur calme etc, mais là, il a eu un léger coup de nerfs. :o))

Ou au moins laisser les admins lui laisser une chance?

lamano
lamano
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:14:56

D'accord, j'irai le textoter après...

Bonne journée.

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:29:38

Punaise je savais pas qu'en fait t'étais un admin Kuki :bave:

bmg hein :noel:

du coup tu m'intéresse encore plus :sournois:

CislaAimeZaide
CislaAimeZaide
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:31:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292240-1-0-1-0-deban-ou-ban-temporaire-komonesten201-0.htm

bah j'été pas obligee de savoir que tout le monde les faisait chiez pourquoi ils aurait plus de droit que nous :(
( ban juste parce qu'on poste sur leur FDM )

Bref :ange:

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:33:13

Arf je pensais que seuls les admins gérer le reclam :o))

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:35:43

je me coucherais moins conne ce soir :ange:

CislaAimeZaide
CislaAimeZaide
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:41:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39846588-1-0-1-0-j-ai-tuer-le-chien-de-ma-fille.htm

Sinon les +35 ne viennent pas sur le 15-18 ? :hap:

Je demande un ban temporaire c'etait ma premiere gaffe :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment