Je crois que je l'avais déjà demandé, mais faut que je m'y prenne comment pour récupérer un pseudo dont j'ai plus le mdp (partage avec quelqu'un qui l'a oublié aussi) ni l'adresse?
J'aimerais vraiment le récupérer, je tiens à ce pseudo, c'est vrai que j'ai fait l'erreur de vouloir le partager avec quelqu'un indigne de ma confiance.
Il faut que je fournisse un post datant de moins de 6 mois prouvant que le pseudo est à moi?
Parce que mon dernier passage avec le pseudo c'était le 4 Février 2009.
Après j'ai plusieurs autres moyens de prouver qu'il est bien à moi, comme le regroupement, des topics créés, ou le simple témoignages de 2/3 personnes. :/
J'y tiens, ça serait bien que vous me donniez une lueur d'espoir. ><