https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305677-1-0-1-0-deban2-linouze.htm
Lol ?
Va falloir qu'on s'insurge de la moindre blague, SURTOUT quand il s'agit de rire de soi ?
En tant que modérateur du dit forum et gros posteur sur le topic en question, je me permet de demander le délock de la réclamation, afin que les admins puissent juger d'eux-même.
Que le ban soit temporaire n'est pas en soit une raison valable pour empêcher la demande (lol ?), quand a la question de "l'insulte", elle me parait complètement disproportionné en raisons du contexte.
Rappelons l'utilité du forum réclamation, qui existe pour revenir sur des Bans jugés abusif, dur, ou simplement validé hors de leur contexte, ce qui est le cas ici, et non pas de refuser une demande sans lucidité aucune.
Merci d'avance.