CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:09:25

Je ne peux donc pas dire qu'il y'a une bonne ambiance sur ce forum sans poster de lien ?
Difficile ... Non?
Je vous mets au défi de trouver un post d'un habitué qui insulte DD(A part Zebda mais bon,il est toujours ban' ce type)

Et la règle n'est pas idiote,le seul problème c'est que campos s'est fait kicker pour ça :sarcastic:
Beaucoup de membres se plaignent de ce smiley il est donc logiquement banni :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:13:26

"il est donc logiquement banni"

Plus maintenant.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:17:08

Sauf que personne n'en veut sur ce forum,c'est tout simplement dégueulasse et ça ne sert que les mecs qui font du hs ou du flood(notamment pour ça qu'il l'a été)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:20:36

"et ça ne sert que les mecs qui font du hs ou du flood"

Ben non, quand moi je poste la bas je l'utilise souvent mais pas pour du hs ou du flood :noel:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:22:14

Cyborg17 :d) Tu comprends mal mes messages...Le fait est qu'il y'a pas mal de flood et de gens qui viennent nous les casser(ils viennent du 15-18 et utilisent souvent le smiley :noel: )

"jeuxtem, la plainte ne concernant pas Campos, ton message est hors-sujet."

L'avertissement qu'a reçu DD vient de lui d'après ce que j'ai entendu.(pour un kick)

Au passage,il y'a des gens venant du 15-18 qui ne sont pas kickés(moi par exemple)

Et explique moi pourquoi il y'a un an ou deux le smiley :noel: était interdit sur certains forums.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:31:41

"Les « Jerry » et autres suscitent l’agacement du modérateur et de la communauté du forum en question.
Cette pratique est tout simplement honteuse et contraire à la politique du site. "

:d) Ca vient de la personne qui "porte plainte" :(

Le mec qui portait plainte pour sa venue du 15-18 au fofo FM semble fortement immature sur le 15-18: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-propulseur.htm
Logique que l'on en veuille pas ...

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:38:09

Si il a un soupçon ce serait pas le premier à le faire(D'ailleurs popeye que tu dois connaitre le fait :hap: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:00:54

Et puis même c'est encore plus débile, on devrait aussi te kicker du reclam parce que tu mets une ambiance maussade avec que des " :( " ?

Sortez un peu votre cerveau du mode veille, quand on vous lit on a envie de pleurer (de rire).

Alara
Alara
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:03:43

Bonjour. :hap:

Mon psuedo -Darky78- a été bannis temporairement le 3 février, mais apparament il n'est toujours pas debannis aujourd'hui (pourtant cela fait un mois).

Je voulais donc savoir quelle balise je peux mettre pour avoir une réponse sur le forum? :)

Merci d'avance. :)

Alara
Alara
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:06:48

Ah non, en fait j'ai compris... :hap:
J'avais oublié que le mois de février est moins long que les autres. :rouge:

Encore désolé.

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:55:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305819-1-0-1-0-deban-superluigi7.htm

Oui Cyborg content d'avoir locké pour rien ? Merci de delock je vois pas le problème.

Sunbay
Sunbay
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:39:59

Bonjour,

J'ai une question,
lors d'une demande de Deban/Dekick a t'on le droit de poster sur ce topic pour expliquer le ban/kick meme si l'on est pas moderateur?

Merci d'avance :oui:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:50:27

Il vaut mieux éviter et laisser les modos et l'intéressé s'expliquer. :peur:
De toute façon, il n'y a rien à rajouter, son topic sera locké dès qu'un modo sera arrivé. :oui:

Si tu veux cependant poster, tu risques un kick ou un ban tempo, à toi de voir. :peur:

Sunbay
Sunbay
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:52:40

Ok j'ai compris ^^

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:41:59

A quand mon déban pour [JAYFIN] :( :-((

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:56:52

La semaine prochaine sans doute. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:15:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305677-1-0-1-0-deban2-linouze.htm

Lol ?
Va falloir qu'on s'insurge de la moindre blague, SURTOUT quand il s'agit de rire de soi ?

En tant que modérateur du dit forum et gros posteur sur le topic en question, je me permet de demander le délock de la réclamation, afin que les admins puissent juger d'eux-même.

Que le ban soit temporaire n'est pas en soit une raison valable pour empêcher la demande (lol ?), quand a la question de "l'insulte", elle me parait complètement disproportionné en raisons du contexte.

Rappelons l'utilité du forum réclamation, qui existe pour revenir sur des Bans jugés abusif, dur, ou simplement validé hors de leur contexte, ce qui est le cas ici, et non pas de refuser une demande sans lucidité aucune.

Merci d'avance.

ohin
ohin
Niveau 5
05 mars 2010 à 17:29:22

Bonjour, j'ai mailer les admins pour le deban de Aie, vu que mes pics sont lock a chaque fois. Ils étaient pas contre le déban, ils m'ont juste dis de créer un pic sur le Reclam pour avoir une réponse. Je peux recréer une dernière fois un topic demandant le déban, sans qu'il soit lock pour espérer enfin une réponse d'un admin svp ?

apollon
apollon
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:54:35

Les modos sont contre ok.

Mais j'aimerai quand même avoir une réponse d'un admin. :)

On sait jamais. :-)

apollon
apollon
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:56:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-280265-1-0-1-0-deban-zaru.htm

Tu vois le lock, aucune réponse d'un admin, aucun déban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300294-1-0-1-0-deban-zaru.htm

Par contre quand c'est un admin qui répond c'est pas pareil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment