CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

xcous_
xcous_
Niveau 11
18 janvier 2010 à 22:27:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291475-1-0-1-0-deban-xcous.htm#form_post

Supprimé le post svp

Je tiens a signalé que c'est bug et non du rank et que le bug sur cod 5 était autorisé :(

Bref svp :snif:

lamano
lamano
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:34:22

J'ai tout de même modéré le forum, donc, je connais encore les règles que j'ai fait...

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:40:16

Youghy, tu pourrais te charger de mon déban'? :o))

QuatreMillions
QuatreMillions
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:47:43

Bonjour j'aimerais savoir:
Je recois des newsletter de jeuxvideo.com sur mon adresse messagerie mais c'est un vieux compte et je me souviens plus de mon pseudo, il y a moyen de savoir lequel c'est? :( :question: :svp: merci :hap:

ll-Cous-ll
ll-Cous-ll
Niveau 3
18 janvier 2010 à 22:50:28

Délocké mon topic svp , la personne ayant posté n'es pas Momo6tcdu76 :(

lamano
lamano
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:51:40

Cela change rien. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:52:31

nio : Etant de l'avis de frambi, je pense préférable pour toi que tu attendes les admins. ^^

QuatreMillions
QuatreMillions
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:53:20

Bonjour j'aimerais savoir:
Je recois des newsletter de jeuxvideo.com sur mon adresse messagerie mais c'est un vieux compte et je me souviens plus de mon pseudo, il y a moyen de savoir lequel c'est? :( :question: :svp: merci :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:53:57

Non, on ne divulgue pas les adresses mails des pseudos, ni les pseudos associés à une adresse mail. Désolé. ^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:54:44

Ben je sais pas, je trouve ça compréhensible... Elle me kick, je reviens neutre et me rekick tout mes pseudo sans la moindre raison sauf ce "Bide :oui: ". Classe. :(

QuatreMillions
QuatreMillions
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:57:04

Mais y a aucun moyen que je le récupere, y a pas marquer quelque part dans le mail de newsletter?
Et si j'envoie un mail a la moderation? :hap:

ll-Cous-ll
ll-Cous-ll
Niveau 3
18 janvier 2010 à 23:13:49

Youghy stp tu peux délock mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291475-1-0-1-0-deban-xcous.htm

Je sais que c'est écrit dans les règles mais l'erreur est humaine donc svp :snif2:

Merci et bonne soirée.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:42:57

Non mais 'faut comprendre quoi.
Je sais bien que vous vous faites tous confiance mais 'faut l'avouer, certains modérateurs n'en font qu'a leur tête. Tu pètes un coup de travers et pan! T'es condamné à être ban'. Même si au début c'est un kick, la bannissement suit peu après. J'en suis la preuve vivante: d'abord Worthag de kické, puis tout mes autres pseudo. J'me calme et post un truc totalement banal sur le -15 et vlan! Ils y repassent tous.
Vous voulez que je dise quoi? "Oh oui, j'aime quand tu me vire tout mes pseudos sans raisons! Comme je t'aime et t'admire! :) "
Faites appel à votre logique et à votre jugement au lieu de vous mettre des œillères en pensant que tu ceux qui viennent demander un déban' ont tord par défaut. Je dis pas que le modérateur qui m'a kické et rekické puis ban' est fautif mais y'a des limites quoi. Vous voulez pas m'éradiquer de la planète aussi?
La modération de JVC a de grosses failles quand même. Il suffit de marquer "Autre" comme raison et dans 95% des cas, t'y passes.
Sérieusement, quoi. Y'a des types qui insultaient à tour de bras auxquels j'ai fait DDB sur DDB et rien. Peut-être aurais-je dû sélectionner "Autre" ? Et là, j'ai le malheur de ne pas être d'accord avec les méthodes d'un modérateur et de dire "Bide :oui: " et voilà. Banni.
Cherchez l'erreur.

QuatreMillions
QuatreMillions
Niveau 7
19 janvier 2010 à 12:25:23

Mais y a aucun moyen que je le récupere, y a pas marquer quelque part dans le mail de newsletter?
Et si j'envoie un mail a la moderation? :hap:

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:48:35

Bonjours, sa fait longtemps que j'ai demander mon passage en tempo dont Papimodo était favorable.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-288491-1-0-1-0-deban-minimoy.htm

Quand est ce que ma demande sera traitée approximativement merci. :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:54:19

On ne le sait pas, c'est selon le bon vouloir des admins. Ce serait en fin de semaine ou dans le courant de la semaine prochaine.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
19 janvier 2010 à 14:22:42

Bonjour, je repose ma question sans pour autant élever le ton :o))

est ce que "mer il et fou" est un message passible de ban ?

Illuminatus_777
Illuminatus_777
Niveau 2
19 janvier 2010 à 14:48:50

Bonjour,

Alors voilà j'ai fait une demande de deban le 7 janvier;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286036-1-0-1-0-deban-ar2ru.htm

Donc cela nous fait quand même 12 jours d'attente déjà, et je sens que c'est pas fini...

Vu le nombre élevé de demandes spécifique a ce forum, ne pensez vous pas qu'un admin qui passerait au moins une fois par jour, voir ce qu'il se passe, serait la moindre des choses???

C'est juste une idée comme ca...

J'espère que les admins ne sont pas payés, parce-que si il leur faut 1 mois pour répondre à des gens c'est moyen...

Excusez moi mais je rage. J'ai perdu mon seul pseudo, qui avait plusieurs années, pour avoir dit "merci" à un gars... et encore faut que j'attende 1 mois pour récupérer mon pseudo... soulant!

D'ailleurs super le système de jv.com;

jv.com;tu t'es fait ban ton pseudo? va sur le forum réclamation!
moi; ah bon et je fais comment sans mon pseudo qui est banni?
jv.com; ben tu en crée un nouveau!
moi; ah c'est cool mais je fais comment vu que j'ai qu'une adresse mail, que j'ai déjà donnée pour mon pseudo banni?
jv.com; ben tu te débrouille...

Bref c'est pas très "carré" tout ca!

En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles pour mon pseudo...

Sinon passez quand même une bonne journée!

Illuminatus_777
Illuminatus_777
Niveau 2
19 janvier 2010 à 15:03:24

J'aurais du être 10mn plus patient je viens d'avoir la réponse d'une admin... et c'est mort pour mon pseudo.

Franchement c'est scandaleux! Aucune explication, alors que je suis sûr d'être dans mon bon droit!

Nan mais sérieux faut arrêter les délires, on se croirait dans un régime totalitaire (toute proportions gardées bien sûr)

Je pense que si on refuse mon deban, ce que je ne comprend pas, une petite explication serait la bienvenue!!

Merci d'avance...

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
19 janvier 2010 à 15:17:42

Ah tiens un new topic :ouch:
Salut !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-martinlawrence.htm

vous pouvez delete ca please :( :question:
Ca serait cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment