En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
MazdaRX-7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:47:15
Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:47:38
Cyborg17 non, mais bien essayé
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:49:06
évidemment, au moins 7 page de demande de déban qui vont s'ajouter lundi.
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:52:45
Rdp t'a déjà répondu et ton topic est de nouveau disponible !
topic, je note.
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 19:09:52
Au fait pour mon topic de demande de ban que j'ai fait, est-ce que je doit en refaire un pour demander que ses post sois supprimé?
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:11:03
OMG Gnap_Gnap
Go déban cous91
Sinon pourquoi la plainte contre East est locké?
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:22:22
Salut à vous.
Il y a quelques semaines de ça j'ai crée un topic intitulé "[Déban] Rated-R-Rock" et il a disparu. J'aimerais donc comprendre le motif de la suppression de ce topic et aussi re-avoir mon pseudo dispobible Attention à ne pas le confondre avec le topic "[Deban] Rated-R-Rock" (avec un seule espace) et qui a été locké.
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:26:17
Sans suite.
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 19:51:00
blablapif Voir le profil de blablapif
Posté le 22 janvier 2010 à 19:09:52 Avertir un administrateur
Au fait pour mon topic de demande de ban que j'ai fait, est-ce que je doit en refaire un pour demander que ses post sois supprimé?
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:55:40
Cyborg17, tu veux surement dire déban et non ban ? Si tel est le cas, j'aimerais avoir le motif du refus du déban et je voudrais aussi savoir pourquoi le topic a été supprimé et n'a pas eu de réponses comme tout topic dans les normes.
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 20:01:34
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 22 janvier 2010 à 19:55:37 Avertir un administrateur
Si les messages sont hors-charte, passe par l'alerte, ce sera traité la semaine prochaine !
Sa fait plaisir de voir un forum où les modo sont sympas avec les gens qui pose des question (ceci est vraie )
yeah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:48:33
Pour la xième fois.
"Bonjour, je reviens vous voir car mon topic de débannissement a été supprimé sans aucune raison, alors qu'il datait du 08/01, sans troll, rien, sans aucune réponse !
Cyborg17, tu pourrais quand même répondre à mes questions. Je pense pas que ce soit des questions qu'on doit envoyer par mail. Le topic de modération est fait pour cela.
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:25:55
D'accord. Tu pourrais me donner l'adresse mail stp ?
east-side-boy
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:31:04
Bonjour cher modérateurs, je voudrais avoir le delock de ce topic afin d'exposer ma version des faits ( je suis le modo ) afin de peut-être changer la decision des admins
Youghy62 dit que je n'ai pas l'autorisation, mais regardez la conversation msn, je ne voulais pas la poster mais il insiste... Ce n'est pas lui sur la photo je vous assure.. Je tiens vraiment à ce pseudo,
Désolé du dérangement, et merci de répondre..
JaiIbreak
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:12:51
Euh pourquoi on a locké mon topic sans y répondre ?
JaiIbreak
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:13:23
ah ok je viens de voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.