CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:47:15

Gnap :coeur:

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:47:38

Cyborg17 non, mais bien essayé :noel:

lamano
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:49:06

évidemment, au moins 7 page de demande de déban qui vont s'ajouter lundi. :(

lamano
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:52:45

Rdp t'a déjà répondu et ton topic est de nouveau disponible ! :-)

topic, je note. :noel:

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 19:09:52

Au fait pour mon topic de demande de ban que j'ai fait, est-ce que je doit en refaire un pour demander que ses post sois supprimé? :question:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:11:03

OMG Gnap_Gnap :bave:

Go déban cous91 :hap:

Sinon pourquoi la plainte contre East est locké? :(

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:22:22

Salut à vous.

Il y a quelques semaines de ça j'ai crée un topic intitulé "[Déban] Rated-R-Rock" et il a disparu. J'aimerais donc comprendre le motif de la suppression de ce topic et aussi re-avoir mon pseudo dispobible :)
Attention à ne pas le confondre avec le topic "[Deban] Rated-R-Rock" (avec un seule espace) et qui a été locké.

lamano
lamano
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:26:17

Sans suite.

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 19:51:00
  1. blablapif Voir le profil de blablapif
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:09:52 Avertir un administrateur
  3. Au fait pour mon topic de demande de ban que j'ai fait, est-ce que je doit en refaire un pour demander que ses post sois supprimé? :question:

:gni:

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:55:40

Cyborg17, tu veux surement dire déban et non ban ?
Si tel est le cas, j'aimerais avoir le motif du refus du déban et je voudrais aussi savoir pourquoi le topic a été supprimé et n'a pas eu de réponses comme tout topic dans les normes. :)

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 janvier 2010 à 20:01:34
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 19:55:37 Avertir un administrateur
  3. Si les messages sont hors-charte, passe par l'alerte, ce sera traité la semaine prochaine ! :)

Sa fait plaisir de voir un forum où les modo sont sympas avec les gens qui pose des question :snif: (ceci est vraie :fou: )

yeah
yeah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:48:33

Pour la xième fois. :noel:

"Bonjour, je reviens vous voir car mon topic de débannissement a été supprimé sans aucune raison, alors qu'il datait du 08/01, sans troll, rien, sans aucune réponse !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286584-1-0-1-0-deban-galaxy.htm

:merci: de faire le nécessaire :svp: "

:svp: :merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:50:10
yeah
yeah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:57:45

:gne: Pourquoi ? :gne:
Le motif est complétement injuste!!

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:02:45

Cyborg17, tu pourrais quand même répondre à mes questions. Je pense pas que ce soit des questions qu'on doit envoyer par mail. Le topic de modération est fait pour cela.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:25:55

D'accord.
Tu pourrais me donner l'adresse mail stp ?

east-side-boy
east-side-boy
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:31:04

Bonjour cher modérateurs, je voudrais avoir le delock de ce topic afin d'exposer ma version des faits ( je suis le modo ) afin de peut-être changer la decision des admins :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292142-1-0-1-0-deban-christo.htm

Merci :)

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:28:23

Bonjour,

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292728-1-0-1-0-deban-tif.htm :g)

Youghy62 dit que je n'ai pas l'autorisation, mais regardez la conversation msn, je ne voulais pas la poster mais il insiste...
Ce n'est pas lui sur la photo je vous assure..
Je tiens vraiment à ce pseudo,

Désolé du dérangement, et merci de répondre..

JaiIbreak
JaiIbreak
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:12:51

Euh pourquoi on a locké mon topic sans y répondre ? :(

JaiIbreak
JaiIbreak
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:13:23

ah ok je viens de voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment