CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

SOCKETeVo
SOCKETeVo
Niveau 2
19 janvier 2010 à 16:40:30

pourquoi mon pseudo "courtonpat" a-t-il été banni svp ?

94440
94440
Niveau 3
19 janvier 2010 à 16:42:35

Pourquoi mon topic lock c'était juste une petite touche d'humour :hap: :(

w-h-y-m-e38
w-h-y-m-e38
Niveau 5
19 janvier 2010 à 16:46:39

Vous êtes pas marrants sérieux :-(
__________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/cestlheurederagerw-h-y-m-e31-1451454032.jpg

94440
94440
Niveau 3
19 janvier 2010 à 16:46:41
[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:51:58

Cyborg, c'que tu comprends pas, c'est que mes pseudos y sont passé la deuxième fois sachant que je n'avais rien posté avec eux. Aucune raison. Point barre.

5564
5564
Niveau 5
19 janvier 2010 à 16:57:14

C'est honteux, donc les floodeurs on a le droit de les insulter de tous les noms ? :)
Mais c'est génial tout ça. :)
De toute façon sur la charte c'est bien clair insulte = ban MEME SI ON EST LA VICTIME (et que l'autre a provoqué), donc nostar est en tort, C'EST TOUT. J'aimerais un réponse des admins, et si vous pouviez arrêter de lock mon topic...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 janvier 2010 à 17:40:13

Je reposte ma question car elle avait été mal comprise (bon, elle n'était peut-être pas très claire…). :o))

Si on voit un topic (ici) signalant quelque chose d'hors-charte qu'on avait déjà transmis, ou qu'on transmet en voyant le topic, est-ce-qu'on a le droit de poster pour le signaler, en tant qu'information pertinente ?
Je parle de poster sur le topic sur ce forum (du style [Flood] xx ou [Ban] Machin). :p)

Merci. ^^

yeah
yeah
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:42:32

Lol mon topic de débannissement de Galaxy a été supprimé ?? Une explication svp ?
Il était là depuis le 08/01, un post simple et clair, pas de réponse, où est l'embrouille là?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:09:27

Zul : Oui, si tu transmets le ban' et/ou le flood, tu peux poster pour dire que tu as transmis.

Yeah : T'as un lien ? Que je demande la restauration.

ToD_4
ToD_4
Niveau 1
19 janvier 2010 à 18:20:01

w-h-y-m-e38
Posté le 19 janvier 2010 à 16:46:39
Vous êtes pas marrants sérieux
__________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/cestlheurederagerw-h-y-m-e31-1451454032.jpg

+ 10 :ok: :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 janvier 2010 à 18:21:58

Ok, merci. ^^

Sinon il y a une question que je me pose depuis un moment. Étant donné que les demandes sont traitées par les admins en partant de la plus ancienne, quand un forumeur uppe sa propre demande, il se pénalise lui-même. Dans ce cas (sauf s'il le fait incessamment, évidemment), pourquoi supprimer/bloquer, puisqu'il est déjà « puni » ? :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:24:58

Bonjours, je vien de créé un topic " [Deban] BenG2. :-)

Votre pseudo BenG2 vient d'être exclu du forum Call of Duty : Modern Warfare 2

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 2 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet : [360]pack de map 1
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
AU FRUIT

Voici, votre réponse, Mauvaise balise + KicK.. :doute:

Ce n'était pas mon sujets, mais un sujets que quelqu'un avait poster... :-(

J'ai peut-être fait une érreur en demandant un débann? éxpliquer moi !? :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:27:08

Exclusion =/= bannissement.

BenG2
BenG2
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:28:42

Ah, éxcuser moi dans ce cas. :desole:

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:30:00

Ouaip, contrairement à moi qui ai dit "Bide" et qui me suis tapé un ban' définitif avec, bien sur, comme motif "Autre". Merci Ô grands administrateurs de veiller sur notre confort et à l'égalité envers les forumeurs.

[USS]redbaronv2
[USS]redbaronv2
Niveau 2
19 janvier 2010 à 18:50:31

si j'ai bien compris en fait, un moderateur du 18-25 comme kukirio par exemple peux bannir définitivement un pseudo mais seul un admin peux le débannir ?

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:52:03

Il me semble pas. C'est que les admins qui gèrent les ban' définitifs.

[USS]redbaronv2
[USS]redbaronv2
Niveau 2
19 janvier 2010 à 18:54:06

hmmm je pense que c'est pas possible, j'ai fait un sujet et j'ai été ban dans la seconde qui suit, peu probable qu'un modo était dessus à ce moment. Par contre je sais que kukirio et PapaHet étaient là.

[USS]redbaronv2
[USS]redbaronv2
Niveau 2
19 janvier 2010 à 18:58:56

ah merde pas vu la reponde de Cyborg17. merci=)

Shovest
Shovest
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:00:16

On peut être bannis pour avoir dit "Bide" à un topic? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment