Et pour porter plainte contre un modo, qui na ni politesse, ni respect des autres et des règle du forum comment on fait ?
Parce que Cyborg es assez déplaissant, j'ai pu constater a chaqu'un de ses post : manque de politesse, abus de pouvoir, et non respect des règle et des réponse HS lors des cas ou il a fauté.
Merci de reglé sa.
MAIL au admin