CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Elvas
Elvas
Niveau 1
12 mars 2010 à 18:33:00

Et pour porter plainte contre un modo, qui na ni politesse, ni respect des autres et des règle du forum comment on fait ?

Parce que Cyborg es assez déplaissant, j'ai pu constater a chaqu'un de ses post : manque de politesse, abus de pouvoir, et non respect des règle et des réponse HS lors des cas ou il a fauté.

Merci de reglé sa.

MAIL au admin

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:33:43

ben bonne chance

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:42:49

et pourquoi il devrait posté une plainte pour toi moi je pense que tu es plutot sympas

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:58:51

:ok:

[RaiNinG-BlooD]
[RaiNinG-BlooD]
Niveau 5
12 mars 2010 à 19:24:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-305195-1-0-1-0-deban-beng2.htm

Voilà, mon pseudo est " debanni " :rire: :fete: , je voudrait savoir quand je pourrait l'utiliser ? :hap: Car c'est la 1 ère fois que sa m'arrive. :hap: :fete:

Un Grand merci à vous. :fete: :content:

  • Sors le champagne :hap: *
rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:29:22

cyborg17 j'ai à te parler sur msn

[RaiNinG-BlooD]
[RaiNinG-BlooD]
Niveau 5
12 mars 2010 à 19:33:20

Il y a moyen de vous remerciée d'une quelconques manières ? :hap:

Je suis tellement heureux. :snif:

Un don pour faire fonctionner le site peut-être, sa marche avec des SMS ? :hap:

:-)

Khaos
Khaos
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:33:56

Cyborg ~~> Mais le topic n'etait pas hors-charte, a moins que l'on me trouve un seul passage des règles ou parler de drogue est interdit, il est interdit d'inciter à cette pratique, mais d'en parler nul part.

Personne n'a enfreint la charte sur ce topic, les demandes de deban sont justifiées, mass ban ou pas !

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:53:18

peut tu te connecter cyborg

Khaos
Khaos
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:54:34

Après discussion avec Suumas, il maintient la sanction, tout comme je maintiens que donner un renseignement sur le prix de la drogue n'est interdit nul part.

Serait-il possible de laisser les admins trancher ?

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:57:55

Cyborg17 peut tu te connecté

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:02:38

normalement tu as reçu un mail

rayan024
rayan024
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:10:54

oui,d"solé mais comme y'a des gens qui sont leur réponse et moi non je croyais que vous avez pas vu mon topic et y'a l'accord du modérateur du forum qui a demandé mon ban

]king_riku[
]king_riku[
Niveau 1
12 mars 2010 à 20:45:19

en quoi un 'bide intersidéral' peut etre cause de ban' alors que tout le monde emploie l'expression? ><

nadont
nadont
Niveau 10
13 mars 2010 à 05:43:47

ya du flood sur le forum :(

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:48:52

oui, il y a un flooder qui traine dans l'coin...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:34:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12019319-1-0-1-0-jerry-de-karim-benzema.htm#message_12033293
| Raphaael_Drake
| Posté le 13 mars 2010 à 11:28:36
| :rire: je suis deban :content:
|
| comme quoi avec un bon coup de sucette au bouffon de POPEYE le pseudo modé du fofo actu et une lechouille sur le forum reclamation meme en ayant posté des insultes dans mon post qui m'a valu un BAN justifié ...
|
| ben on les nique comme on veut ici :ok:
|
|
| simple ...félicitez les modais , soyez toujours d accord avec eux dites leur que grace a eux le forum est super bien tenu leur égos en redemande a ces no life :rire:
|
|

=> Là je dis bravo! :bravo:
Ce mec flood depuis toujours avec de multiples pseudos et vous levez son ban ? :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:43:21

Avec la logique des admins qui bannissent et débannissent n'importe comment, c'est tout à fait plausible.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:55:54

J'ai aucune preuve de m'être trompé, ni d'avoir raison. (A part le message de flood)

jojoba32
jojoba32
Niveau 6
13 mars 2010 à 11:57:14

laisse tombé, cyborg a du kk dans les yeux, et rafael_drake l'a dit dans son post "simple ...félicitez les modais , soyez toujours d accord avec eux dites leur que grace a eux le forum est super bien tenu leur égos en redemande a ces no life ". Il reconétra jamais qu'il a tort et k'il s'est fé avoir le modo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment