Sachant que àa fait quand même une semaine je doute que ta demande ait été acceptée.
Clad1905
Niveau 10
25 février 2010 à 12:19:24
Je vois, merci quand même..
sujet_delta
Niveau 6
25 février 2010 à 12:42:40
Bon bah, je viens de lire les règles J'aurais su, j'aurais pas fait comme certains que j'ai vu poster sur des topics de déban, ou autre m'enfin bon, ça m'apprendra
Je vois que le français chez certains ne font pas 1 ... En quoi est ce abusé sa phrase ? Provocation, certes mais pas abusé
Donc modération abusive. Heureusement, que l'être humain fait des fautes.
cool-mec
Niveau 10
25 février 2010 à 14:37:44
Bonjour,
Je trouve scandaleux que les modérateurs nous traitent comme des chiens (ban abusif, réponse désagréable, aucune politesse, jugement rapide, péjoratif et déplorable). Je demande un débanissement et on m'agresse car on me dit que je n'ai pas lu les règles, j'ai respecté les règles en créant pour la 3ème fois mon topic car j'avais remonté l'ancien et je n'avais pas donné le motif dans le premier. Veuillez m'excuser mais c'est la première fois que j'ai un problème donc je ne savais pas, et je trouve injuste que certains modérateurs mettent dans le même sac les gens comme moi qui n'ont presque jamais eu de problèmes, c'est vraiment stupide de leur part.
Normalement, il n'y a rien à dire sur ce sujet. Framboisine est fautive et l'autre aussi mais pourtant l'un n'a rien et l'autre se voit rejeter pour une raison abusée.
Qu'on m'explique
Neurot-R
Niveau 10
25 février 2010 à 14:38:54
Mes c'est une blague ! J'ai fait quoi, j'ai insulter quelqu'un, NON ! J'ai rien fait de mal, je voulais juste comprendre, on ne met un un Ban pour ça quand même !
21font21
Niveau 9
25 février 2010 à 14:41:16
C'est parce que tu es têtu et tu ne vois que le mal sur le moment.
Plaide pour ce qu'il vaut à être plaidé
Personnellement, j'attends des explications.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.