CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
25 février 2010 à 12:17:39

Bonjour,
se serait pour savoir comment avance ma demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301674-1-0-1-0-ban-kagogal.htm

au moins savoir si ça a été accepté ou pas..

Merci

Taykken
Taykken
Niveau 10
25 février 2010 à 12:17:46

D'accord merci quand même :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:18:42

Sachant que àa fait quand même une semaine je doute que ta demande ait été acceptée.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
25 février 2010 à 12:19:24

Je vois, merci quand même..

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
25 février 2010 à 12:42:40

Bon bah, je viens de lire les règles :noel:
J'aurais su, j'aurais pas fait comme certains que j'ai vu poster sur des topics de déban, ou autre m'enfin bon, ça m'apprendra :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9585927291402_sans_titre.bmp

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 12:45:51

Dans la charte il est aussi signalé qu'il faut lire les règles d'un forum avant d'y poster... Mais je suppose que tu ne l'as pas lue non plus ?

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
25 février 2010 à 12:59:38
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 février 2010 à 13:00:39

Vois ça avec le modéro du forum.

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
25 février 2010 à 13:02:34

Raz n'est pas apparu depuis le 26 décembre et les 2 autres ne sont pas là non plus.

[_Debanplz_]
[_Debanplz_]
Niveau 3
25 février 2010 à 13:06:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303382-1-0-1-0-debann-hiole51.htm

SVP, passez le en ban 30 jours :-(
Il avait 5000 posts et 550 jours :-(
Je ne recommencerai plus :snif2:

SVP !

[_Debanplz_]
[_Debanplz_]
Niveau 3
25 février 2010 à 13:08:35

Je croyais, que sur un forum pokémon, on avait le droit de montrer son site :-(
Il parle de Pokébip et tout, donc j'ai cru qu'on avait le droit :-(

_NoFake2_
_NoFake2_
Niveau 9
25 février 2010 à 13:08:45

Youghy :d) Non je demandais si le ban def de rosko était une erreur car le modérateur à demandé un ban temporaire.

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
25 février 2010 à 14:13:02
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 25 février 2010 à 12:45:51 Avertir un administrateur
  3. Dans la charte il est aussi signalé qu'il faut lire les règles d'un forum avant d'y poster... Mais je suppose que tu ne l'as pas lue non plus ?

Si, je l'ai lue :p)

( Parole d'honneur )

LesAnnees80
LesAnnees80
Niveau 6
25 février 2010 à 14:17:24

salut les modos je voulais savoir combien de temps ça dure un ban tempo ?

sujet_delta
sujet_delta
Niveau 6
25 février 2010 à 14:32:17

Ça compte le dimanche ?
Je demande ça pour lui moi :noel:

21font21
21font21
Niveau 9
25 février 2010 à 14:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303762-1-0-1-0-plainte-framboisine73.htm

Je vois que le français chez certains ne font pas 1 ...
En quoi est ce abusé sa phrase ? :(
Provocation, certes mais pas abusé

Donc modération abusive.
Heureusement, que l'être humain fait des fautes.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
25 février 2010 à 14:37:44

Bonjour,

Je trouve scandaleux que les modérateurs nous traitent comme des chiens (ban abusif, réponse désagréable, aucune politesse, jugement rapide, péjoratif et déplorable). Je demande un débanissement et on m'agresse car on me dit que je n'ai pas lu les règles, j'ai respecté les règles en créant pour la 3ème fois mon topic car j'avais remonté l'ancien et je n'avais pas donné le motif dans le premier. Veuillez m'excuser mais c'est la première fois que j'ai un problème donc je ne savais pas, et je trouve injuste que certains modérateurs mettent dans le même sac les gens comme moi qui n'ont presque jamais eu de problèmes, c'est vraiment stupide de leur part.

Voici mon cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-303759-1-0-1-0-deban-dark-angel66.htm

21font21
21font21
Niveau 9
25 février 2010 à 14:38:07

Normalement, il n'y a rien à dire sur ce sujet.
Framboisine est fautive et l'autre aussi mais pourtant l'un n'a rien et l'autre se voit rejeter pour une raison abusée. :oui:

Qu'on m'explique :oui:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
25 février 2010 à 14:38:54

Mes c'est une blague ! J'ai fait quoi, j'ai insulter quelqu'un, NON ! J'ai rien fait de mal, je voulais juste comprendre, on ne met un un Ban pour ça quand même !

21font21
21font21
Niveau 9
25 février 2010 à 14:41:16

C'est parce que tu es têtu et tu ne vois que le mal sur le moment.

Plaide pour ce qu'il vaut à être plaidé :-)

Personnellement, j'attends des explications.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment