CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 février 2010 à 19:15:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302013-1-0-1-0-deban-la-mouflette.htm

Salut tt le monde!

Dites, elle est remontée mouflette.
Cependant, ce n'est pas la première fois que j'entends parler du clique abusif de la DDB.

D'un autre côté, j'aimerai voir le nombre de DDB qu'ils reçoivent par jour.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 février 2010 à 19:36:30

Elle pourra se remonter toute seule de son coté pendant 3 jours, mais plus sur ce forum.

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 février 2010 à 19:37:43

Je voyais pas ca comme ca mais bon.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 février 2010 à 19:38:10

Lui non plus je suppose. Tant pis pour lui.

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 19:39:40

Liuwqf je recrée un topic? Car la je pense avoir été mal compris. Mon pseudo principal a été ban pour flood alors qu'il était banni qu'on je suis censé avoir floodé d'après les les admins... Alors que je n'ai pas floodé! Juste écrit en SMS très SMS des questions en rapport avec le jeu !! :ok:

Que dois-je faire ? Car j'ai perdu un pseudo de 83x jours pour rien quoi :(
Surtout le nouveau motif : Troll alors que je n'ai jamais trollé avec ce pseudo... :(

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 19:49:37

Cyborg stp donne moi les liens des messages où j'ai "trollé" car je suis sûr de ne jamais avoir trollé ;)

Shadow_unit
Shadow_unit
Niveau 8
19 février 2010 à 19:50:33

euh cyborg si je n'ait pas pus mettre [motif ban], c'est tout simplement parce que j'en ai déjà fait un, et tu m'as sorti a peu près la meme chose :(

au lieu de dire sans arret "refait un topic", ca vous derrangerait de répondre et de marquer "essaie de faire ça la prochaine fois" ? :(

Shadow_unit
Shadow_unit
Niveau 8
19 février 2010 à 19:54:29

bien ce que je pensa
_______________________________________________
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Shadow_unit&duree=0&motif=Autre&forum=Blabla+moins+de+15+ans&sujet=Signature&message=Bien+de+lire+ma+sign%27+%3F+%3Anoel%3A

Shadow_unit
Shadow_unit
Niveau 8
19 février 2010 à 19:55:19

désolé, owned by tab :(

c'est bien ce que je pensais quoi :noel:

ils avaient raison sur le topic qui trainait ici :noel:

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
19 février 2010 à 19:55:31

Cyborg peut ont répondre dans des topics si on connait la réponse

dans ce forum...simple question

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 20:02:02

Frachement la je suis dégouté, je perd 2 pseudos pour avoir troller alors que je n'ai jamais fait ça :rire:

susu55
susu55
Niveau 10
19 février 2010 à 20:05:00

aimeetrebanni: apparemment c'est leur passe temps :noel:
_______________________________________________
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Shadow_unit&duree=0&motif=Autre&forum=Blabla+moins+de+15+ans&sujet=Signature&message=Bien+de+lire+ma+sign%27+%3F+%3Anoel%3A

mpjuan06
mpjuan06
Niveau 20
19 février 2010 à 20:20:18

ok merci cyborg :ok:

AimeEtreBanni
AimeEtreBanni
Niveau 9
19 février 2010 à 20:25:20

Je commence à croire qu'ils sont en fait payé pour ban quoi :rire:

Que ressentez-vous quand vous bannissez? Une grande satisfaction?

No ban' je dis juste la vérité :ok: Trop de monde sont banni injustement et vous vous ne les débannissez pas :ok:

Cyborg ça te plairer qu'on te ban ton pseudo et qu'on te donne un motif faux ? Je crois pas non, nous c'est pareil :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 février 2010 à 20:32:15
Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
19 février 2010 à 20:46:40

N'ecrit pas en Majuscule Predalien-69

Cyborg17> Une question très bete mais bon "C'est quoi le 103" :question:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 février 2010 à 20:56:35

Le forum qui permet de parler entre modérateurs et admin.

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 février 2010 à 22:34:58

Non mais vous devez bien vous marrez de tps en tps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-302069-1-0-1-0-deban-iron-mike.htm

Quand je vois le motif de ban de certains, c'est énorme.
:rire:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
19 février 2010 à 22:46:03

Il font exprès de creer des topics alors qu'ils ont mériter leurs Ban :question:

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
20 février 2010 à 00:55:06

Bonsoir je me permet de reposter ici a propos de ma reclam :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-300618-1-0-1-0-deban-lolilol-z.htm
Car certaines du meme type de ban sont traités directement apres, moi cela fait plusieurs jours que j'attend :hap:

Merci d'avance & désolé du dérangement ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment