Je commence à croire qu'ils sont en fait payé pour ban quoi
Que ressentez-vous quand vous bannissez? Une grande satisfaction?
No ban' je dis juste la vérité
Trop de monde sont banni injustement et vous vous ne les débannissez pas
Cyborg ça te plairer qu'on te ban ton pseudo et qu'on te donne un motif faux ? Je crois pas non, nous c'est pareil 