CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CislaAimeZaide
CislaAimeZaide
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:51:59

POWNED :hap: , mais ca façon d'écrire le prouve ! :noel:

et un petit BIDE c'pas grave :snif2:
Qui prouve que je suis pas du +35 moi ? :noel:

CislaAimeZaide
CislaAimeZaide
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:58:40

Ok je m'arretes la :hap:

TheYoungBucks
TheYoungBucks
Niveau 6
21 janvier 2010 à 14:42:35

Chaud j'ai fait une réclam le 15 JANVIER 2010 et ce n'est toujours pas fait...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:47:35

C'est normal. Les admins tentent autant qu'ils le peuvent de rattraper leur retard. Ils se mettent en ce moment à traiter les demandes du 11 janvier.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:59:23

Cyborg:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291930-1-0-1-0-deban-eldollar.htm

Je ne suis pas d'accord avec soi-disant le racisme. Le racisme consiste à considérer une race comme inférieure à la sienne, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Je pense surtout qu'il voulait dire que ces "arabes" ou même les gens en général partent dans des aprioris concernant ces histoires. La haine globale qui réside en banlieue envers la police est telle que dès qu'un type à la peau basanée est tué par la police, ils en font tout un patacaisse. Ce qui est beaucoup moins le cas pour des blanc de chez blanc.

C'est une constatation qu'il a fait, pas un propos raciste.

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
21 janvier 2010 à 16:43:26

Bonjour Cyborg, t'as eu la réponse alors concernant mon topic ?

SeptembreNoir
SeptembreNoir
Niveau 7
21 janvier 2010 à 16:44:55

Ah ok j'ai vu la réponse, j'aurais aimé dire deux trois mots aux admins m'enfin je suppose qu'ils vont rester dans leur tour d'ivoire ...

yeah
yeah
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:59:58

Bonjour, je reviens vous voir car mon topic de débannissement a été supprimé sans aucune raison, alors qu'il datait du 08/01, sans troll, rien, sans aucune réponse !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286584-1-0-1-0-deban-galaxy.htm

:merci: de faire le nécessaire :svp:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:32:37

Cyborg : Cela n'est-il pas déplacé ? Je veux dire, cela c'est passé il y a plus de 3-4 mois et je doute que faire une demande après tout ce temps soit tolérée pour agir.

BeIladonna
BeIladonna
Niveau 1
21 janvier 2010 à 17:53:18
Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:16:02

Bonjour les modos, j'ai une petite question.

Mon pseudo "Metal_Majora" est banni depuis 4 ans environ, et je me demandais s'il était possible de débannir l'adresse mail associé au pseudo, car j'aimerais bien l'associer à mon pseudo actuel, et pas sur une adresse "nowhere". Surtout que j'ai énormément muri depuis tout ce temps :ok:

Merci :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:17:40

Quand un pseudo est banni, l'adresse e-mail associée est aussi bannie.

Foot77
Foot77
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:03:58

Je sais pas quoi faire mais : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19583-625618-1-0-1-0-big-d10kss-au-fofo.htm#form_post

Le Modo qui poste en Majuscules ( :( ) + Topic HS ( :( ) + insulte lors du 11 ème post

Merci :)

ps : Je sais pas où il fallait le poster :(

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
21 janvier 2010 à 19:09:39

Bonjour,

J'aimerais revenir sur la clôture de ma demande de déban :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291249-1-0-1-0-deban-alphonseallais.htm

Je lis deux choses qui me semblent étonnantes, dans la justification de Gnap_Gnap.
Premièrement, la qualification HS de mon sujet.
Sur le forum football manager 2010 (et précédent), il n'existe que - ou presque - des sujets HS.
Nous discutons, sur cet espèce de blabla, de tout et de rien.
En ce sens, je comprends mal ce reproche.

Pour ce qui est de mon accroche : J'aime les jeux de mots, l'homme à l'origine de mon pseudo aussi. Qui plus est, ce dernier était un grand journaliste, aimant donner à sa satire des titres aussi osés.
Donc le sujet était plutôt en rapport aussi avec le pseudo.
Et puis je précise bien que ça n'a aucun rapport avec le sujet traité, c'est purement ludique, rien de plus.

Je ne pense pas que mon explication changera votre avis, mais il me semble nécessaire de la donner. Pour que vous sachiez au moins, mes intentions.

WaynePalmer
WaynePalmer
Niveau 5
21 janvier 2010 à 19:12:30

Quelle mauvaise expression, je reprends :

Donc le titre était plutôt en rapport avec le pseudo
En revanche, le sujet avait un rapport avec la fonction de l'auteur à l'origine du pseudo.

--good_life--
--good_life--
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:53:37

Bonsoir! Je sais pas où le dire et vu que le up est interdit, je viens le dire ici.

mon topic pour deban OiOiOiO semble avoir été oublié, vu le nombre d'autres plus récents qui ont été traité mais pas le miens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291759-1-0-1-0-deban-oioioio.htm
voila l'adresse.

Merci et bonne soirée :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:11:59

Les admins en sont aux demandes de débannissement du 19 janvier mais pas toutes. Les plus récentes sont traitées par les modérateurs qui ne donnent pas suite à une réponse favorable.

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:05:48

C'est passible de bannissement, ça?

  1. Seb1er Voir le profil de Seb1er
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 21:02:53 Avertir un administrateur
  3. Enfin quelqu'un de bien ! :content:

Lucky Strike :bave:
Marlboro :bave:
Winston :bave:
Chicha :bave:
Gout réglisse , framboise , pêche :bave:

Me droguer , non , pas pour l'instant moi. :)
Ca viendra par la suite , mais pas encore. :-)))

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:14:14

Merci pour le deban de mon pseudo ^^

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:24:53

Merci Cyborg, je ne le savais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment