Bonjour,
J'aimerais revenir sur la clôture de ma demande de déban :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291249-1-0-1-0-deban-alphonseallais.htm
Je lis deux choses qui me semblent étonnantes, dans la justification de Gnap_Gnap.
Premièrement, la qualification HS de mon sujet.
Sur le forum football manager 2010 (et précédent), il n'existe que - ou presque - des sujets HS.
Nous discutons, sur cet espèce de blabla, de tout et de rien.
En ce sens, je comprends mal ce reproche.
Pour ce qui est de mon accroche : J'aime les jeux de mots, l'homme à l'origine de mon pseudo aussi. Qui plus est, ce dernier était un grand journaliste, aimant donner à sa satire des titres aussi osés.
Donc le sujet était plutôt en rapport aussi avec le pseudo.
Et puis je précise bien que ça n'a aucun rapport avec le sujet traité, c'est purement ludique, rien de plus.
Je ne pense pas que mon explication changera votre avis, mais il me semble nécessaire de la donner. Pour que vous sachiez au moins, mes intentions.