CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 février 2010 à 16:49:38
DindonAuxPommes
DindonAuxPommes
Niveau 6
07 février 2010 à 16:59:37

Vous pouvez régler ma demande ou pas ? :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 17:32:34
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 16:16:54 Avertir un administrateur
  3. Et j'ai effacé la demande de ban demandé sur ce topic, je rappelle qu'on ne traite rien ici.

Nan mais génial...
Si j'en fais un topic, on va me dire que j'ai plus de 100 jours et qu'il faut que j'avertisse un admin avec le carré rouge, et donc rien ne sera traité.
Si j'avertis un admin (déjà fait) rien ne se passera parce qu'ils verront juste un "test".
Et si je demande ici, on supprime ma demande...

Nan vraiment super le Réclam...

j_etait_a_l_eau
j_etait_a_l_eau
Niveau 10
07 février 2010 à 17:35:28
  1. j_etait_a_l_eau Voir le profil de j_etait_a_l_eau
  2. Posté le 7 février 2010 à 16:48:08 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi 7 jours après ? :)

C'est quoi les indésirables ?

Je veux pas vous vexer mais après une heure d'attente j'aimerais une réponse . :-(

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 17:37:07
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 17:34:32 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que ce topic est magique et change les règles de fonctionnement des forums ! :oui:

Pourquoi tu déformes ma pseudo question ? Et pour ton information je l'ai déjà lu en entier les règles (oui, j'avais rien d'autre a faire).
J'exige une réponse. :(

j_etait_a_l_eau
j_etait_a_l_eau
Niveau 10
07 février 2010 à 17:40:14

Merci je vais regarder :-)

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 17:44:12
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 17:38:48 Avertir un administrateur
  3. Andrea, une réponse à quoi au juste ?

Comment je fais si je veux faire ban' le mec qui fait 10 messages "test" par jours ? On lui dit tout les jours qu'il est en train de booster/flooder, mais il comprend pas ça, il comprendra seulement une fois que ses pseudos ne seront plus utilisables. Sauf que si j'avertis un admin avec le carré rouge, rien ne se passera parce qu'eux ne verront pas qu'il y a des dizaines de messages de ce genre, ils verront juste 1 message, et donc ils feront rien...

j_etait_a_l_eau
j_etait_a_l_eau
Niveau 10
07 février 2010 à 17:46:39

Soit je trouve pas de mail indésirables soit y en a pas :-(

Andrea
Andrea
Niveau 10
07 février 2010 à 17:48:29
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Censurer ce message Citer ce message
  2. Posté le Posté le 07 février 2010 à 17:44:56 Avertir un administrateur
  3. Tu crées une demande si le forum n'est pas modéré en expliquant que par alerte, ça ne passe pas.

Le forum est "modéré" (j'entends pas là qu'il y a 3 modérateurs) mais sauf qu'ils ne sont jamais là. Et le topic de modération est un blabla, donc y a des dizaines de pages par jours...

MrLink
MrLink
Niveau 6
07 février 2010 à 18:18:56

Bonjour,

J'avais fait il y a maintenant un bon moment, une demande de déban du pseudo "tragedie54", et depuis plus aucunes nouvelles.

Puis je avoir des nouvelles svp ?

Merci.

xX_Kru1s3r_Xx
xX_Kru1s3r_Xx
Niveau 3
07 février 2010 à 21:12:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-297378-1-0-1-0-deban-xx-rayder-xx.htm

Mais justement ! Le motif est faux, ce n'est pas du piratage ! :oui:

xX_Kru1s3r_Xx
xX_Kru1s3r_Xx
Niveau 3
07 février 2010 à 21:14:20

Ah est je veux pas me faire déban, je dois être puni je le reconnais :oui: juste passer de définitif à temporaire parce que c'est vraiment trop sévère :snif:

xX_Kru1s3r_Xx
xX_Kru1s3r_Xx
Niveau 3
07 février 2010 à 21:18:02

Je fais juste une erreur que je reconnais et paf !

En cliquant sur ce lien il y avait aucun risque de virus ou autre :(

xX_Kru1s3r_Xx
xX_Kru1s3r_Xx
Niveau 3
07 février 2010 à 21:33:52

Très facile de dire ça est de deban personne quand on est le modo du forum réclamation... Tout de suite on se sent à l'abri...

lamano
lamano
Niveau 8
07 février 2010 à 21:55:33

Il a free. :ok:

KarasumaYoichi
KarasumaYoichi
Niveau 7
08 février 2010 à 03:33:10

Liuqwf tu es nocturne dis-moi :noel:

-mpjuan06-
-mpjuan06-
Niveau 6
08 février 2010 à 10:05:48

salut à tous :hap:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
08 février 2010 à 11:51:27

La charte interdit les liens de parrainage sauf sur topic dédié, et là c'était un topic dédié pourtant :(

Salut :hap:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
08 février 2010 à 15:43:25

Cyborg17 :d) Une comparation d'IP? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment