- Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Censurer ce message Citer ce message
- Posté le Posté le 07 février 2010 à 16:16:54 Avertir un administrateur
- Et j'ai effacé la demande de ban demandé sur ce topic, je rappelle qu'on ne traite rien ici.
Nan mais génial...
Si j'en fais un topic, on va me dire que j'ai plus de 100 jours et qu'il faut que j'avertisse un admin avec le carré rouge, et donc rien ne sera traité.
Si j'avertis un admin (déjà fait) rien ne se passera parce qu'ils verront juste un "test".
Et si je demande ici, on supprime ma demande...
Nan vraiment super le Réclam...