15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
darks-warrior
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Quelle déception !!
Un jeu sans grand intérêt une campagne trop cinématisé.. 6h de jeu en vétéran.. Des graphismes inférieur à un Killzone, ou un Halo Reach ou encore à un Battlefield.. un scénario des plus pittoresques mais bon la bande son rattrape le tout avec de bonne séquence de musique qui colle bien à l'action.. Mais alors catastrophe, le doublage.. Une honte que dis-je un BLASPHèME ! 10/20 pour la campagne..
Ensuite le mode zombie, très bon mode rien à dire ils ont fait fort 16/20
Et après, la honte de ce que peut atteindre le multijoueur ! Un multi qui te capte 1h ou 2h jusqu'à que tu comprennes que tous les joueurs jouent avec l'AK74u ou la Famas, puis si c'est pas ça les roquettes et les lances grenades viennent combler le tout.. Juste injouable des changements de hosts bousille toute la partie ! 9/20

Bref un jeu à prendre en occaz' mais surtout ne pas l'acheter au prix où il est vous risqueriez d'être déçu ! ;) Un conseil partait sur les jeux comme Killzone ou Bad company 2 voir encore Halo Reach, vous prendrez beaucoup plus de plaisir à jouer ;)

]DsA[
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Bonnes idées par rapport aux rajouts faits. Le scénario est, comme à son habitude, très poignant.
Je ne parle même pas du mode zombie, qui a été réintégré d'une très bonne manière, et des options multijoueurs qui ont fait la joie de tous. Malheureusement, Call Of Duty Black Ops reste assez superficiel. L'achat des armes entraîne une facilité par rapport au second volet de Modern Warfare, par exemple. Les graphismes ont aussi été revus à la baisse, selon mon avis.
En résumé : pas déçu, mais il faut y jouer un certain temps avant d'accrocher vraiment ou pas du tout.

[ineman
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Génial! Surtout le mode zombie. Pleins de nouvelles armes. Une histoire super et les bruits sont hyper bien fait mais on peut améliorer les graphismes et rajouter quelques cartes. Mais ce jeu je l'adore! Merci Treyarch!

NieuNieu
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bouais... Moi j'le trouve pas terrible. La campagne est trop courte et l'histoire est un peu pété j'trouve. Après le mode Zombie il est assez sympa mais très vite lassant. Le multijoueur est pas mal non plus m'enfin bon. Bof. Comparé aux Modern Warfare, j'trouve que Black Ops est un peu pourri, mais ça c'est juste mon avis. Par contre y'a un truc qui m'a bien fait marré c'est Dead Ops Arcade, c'est un peu pourri mais moi j'ai bien aimé jouer dessus. ^^
Bon voilà, Bof. C'est un très bon jeu, mais moi j'ai pas accroché.

d_rex
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

cet opus de call of duty est vraiment bien,d'une part pour les magnifiques graphismes,mais d'autres par pour les nouveaux joujoux tells que le RC XD,les missiles valkyrie...bref bon jeu dans l'ensemble,sauf peut être les balles en caoutchouc du mode multi.presque un chargeur de FAMAS pour descendre quelqu'un.mais sans quoi,le mode multi et le jeu en lui meme est bien.

Ygamishyn
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je ne vais pas faire de détours : je m'attendais à bien mieux de la part d'un Call Of Duty. Ayant adoré les opus précédents, celui-ci ne m'a pas convaincu. La campagne est excellente, ça s’enchaîne bien, le scénario est compréhensible et bien ficelé même si à la fin... on ne comprends pas très bien comment tout cela fonctionne. (Je reste vague pour ne pas spoiler) Le mode zombie est aussi très fun. Mais lorsqu'on arrive au multijoueur et au graphisme, là, c'est le drame. Les graphismes sont vraiment moches. Il n'y a pas de nuance à mettre : c'est MOCHE. Ensuite, le multijoueur, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y ai absolument pas accroché. A l'instar de MW2 ou BFBC 2 où je peux rester scotcher devant mon écran pendant de longues heures, avec Black OPS, après 30 minutes, je cherche déjà à retirer le CD du lecteur... Pour un jeu qui se base principalement sur un multijoueur, c'est une honte.
Ah et soit-dit en passant, la côte de jv.com es tout de même bien trop élevé. Ce jeu mérite au mieux 15 ou 16/20 si vous êtes vraiment tolérants.

Av6-KapOrAl
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Treyarch n'en finit plus de nous surprendre... Avec un multijoueur de plus en plus mauvais! Etant donné le temps de jeu nous pourrions noter la campagne sur 5, le zombie sur 7 et le multijoueur sur 8... Le solo est très bon une bonne histoire, de bons personnages, du suspens, des révélations: on peut donc lui attribuer un 4/5 mérité. Le zombie est génial mon mode de jeu préféré, excellent vraiment! 6.5/7 sans hésitation. ET ENFIN le multijoueur: minable campeurs à volonté cartes médiocres graphismes pourris Treyarch c'est surpassé!!! On est gentil 2.5/8. Au final j'attribue donc à Black Ops un 13/20!Un jeu qu'il faudra acheter pour le zombie et la campagne, le live étant vraiment complétement sans intérêt...

ZaaiKaa
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon jeu pour ma part, avec un mode multi très réussi ainsi que son mode Studio , le mode solo n'est pas mal non plus :) , Demain j'achete le Pack First Strike , j'espère que les Maps sont Fraiches ^^ .

iVinck
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Avec cet opus, on retrouve quelques ingrédients qui ont fait le succès des précédents... Mais aussi certaines lacunes. Un solo court mais riche, mais qui à mon sens ne suffit pas pour acheter ce jeux exclusivement pour cette campagne. Quant aux multi, je note pas mal de personnalisation (tant aux niveaux des armes que des joueurs) ce qui est sympa. Le gameplay assez léger est appréciable. Et le mode zombie est extra, surtout entre amis! Cependant, cet opus est marqué de quelques points noirs, ce qui est bien dommage. Tout d'abord au niveau de son moteur assez vieillissant et de quelques textures pas très nettes. Les graphismes quant à eux manquent parfois à mon sens de précision, surtout aux niveaux des armes.
Bref, c'est assez dommage qu'un jeu tant attendu ne soit pas irréprochable. Au fil des opus les réelles innovations sont rares. Néanmoins j'apprecie ce jeux et le multi reste assez addictif. Je ne regrette pas mon achat mais attendais plus de la part de Treyarch.

Targa4s
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops : C'est un très bon jeu avec une bonne histoire du temps de la guerre froide et il contient des graphismes assez bien. Le online est complet surtout les accessoires et les cartes sont superbe.

Sayxualitay

Je suis partagé... :/
D'un côté, les graphismes sont très moyens (Surtout comparés à ceux des MW.), l'histoire est très courte (Bouclée en 6 heures en vétéran), elle est moins fun que MW2, le multijoueur c'est... Du cheat, du cheat, et encore du cheat. Et du rapidfire, et de l'invisibilité (Si, si.)
Enfin, le zombie rattrape tout... Sans les kévins qui s'amusent à foncer sur le zombies avec le cut.
Bref, à acheter, quand on sait ce qu'on veut.

dukaryon
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Une campagne excellente bien qu'un peut courte , un multi très addictif avec des maps complètes et jolies (graphiquement) et surtout un mode zombi à faire passer des nuits blanches.
Très bon jeu malgré de nombreuses critiques d'incultes

Glowworm
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le scénario est assez étrange mais il ne faut pas s'attendre à mieux d'un call of duty.
Le mode zombie est énorme, surtout la map kino der toten.
Un superbe jeu malgré toutes les personnes qui le critique.
Le mode solo est néanmoins un peu court et le mode multijoueur plus que mauvais...

[3ty95]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu encore une fois !! Mode multi certes moins bien que dans les autres épisodes mais il est quand même très bon. Le mode solo est très bon aussi je fus étonner !! Et le mode zombie également tout ça avec de bonnes cinématiques & des graphismes correct.

[JV]unscared
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

bon moi je mets que 12 du faite d'une grosse déception pk??? car étant le dernier que j'ai fait je m'attendais à être bluffé!!!! loin de la, le solo bof bof sans + et on vois qu'ils se sont accès + au multi les gars de treyarch, abandonnant le solo pas cool ils ont cramer la licence( ou jespére le retour infinty ward)!!! bref quand je vois une note de 14 pour MOH qui est au dessus bien + réaliste sur la guerre actuelle grosse dissilution!!!!

360 41.60€