Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
[JV]unscared
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

bon moi je mets que 12 du faite d'une grosse déception pk??? car étant le dernier que j'ai fait je m'attendais à être bluffé!!!! loin de la, le solo bof bof sans + et on vois qu'ils se sont accès + au multi les gars de treyarch, abandonnant le solo pas cool ils ont cramer la licence( ou jespére le retour infinty ward)!!! bref quand je vois une note de 14 pour MOH qui est au dessus bien + réaliste sur la guerre actuelle grosse dissilution!!!!

StathamHalleks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu , mais le mode solo est assez court , et le scénario un peu louche , pour ma part . Heureusement que le mode zombie est là pour rattraper , et le mode online aussi .
Je lui attribue donc la note de 15 .

Hugoo75
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES : 18/20, ils sont très beaux, et les erreurs que l'on voyait en trop grand nombre dans les volumes précédents ont disparues.
JOUABILITE : 18/20 rien à redire
DUREE DE VIE : 14/20 un peu courte, heureusement il y a le multijoueur et le mode zombie qui viennent améliorer tout cela.
BANDE-SON : 19/20 géniale !! Les voix ont une classe incontestable, et la musique, digne d'Hans Zimmer suit - devance même - le tout.
SCENARIO : 19/20 l'idée du flash-back est certes assez peu originale, mais très bien mise en oeuvre, et les missions sont très prenantes.

terminator2207
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Super jeux c'esr trop classe ont ne s'ennuit jamais.Le multijoueur est top la campagne est sublime elle peut'étre courte mais il a toujour le multijoueur et pour ceut qui ne joue pas online ont peut jouer contre des ordi enallant la ou ont joue en écran partagé et allé dans option puit vous choisiser le nombre d'allié et le nombre d'énemie.En gros c'est trop bien

paradiz-demon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un mode campagne exceptionnelle, un multijoueur extra et un mode zombie toujours de mieux en mieux. Le nouveau contenu très enrichissant en particulier la carte "ascension" toujours plus glauque. Ils ne cesseront jamais de nous surprendre. La modification des emblèmes,un large choix de camouflage, d'accessoires sur les armes et un larges choix d'armes, Treyarch change de direction après World at war et son multijoueur truffer de défault. Le thème de la guerre froide n'ayant jamais exploité, cela fait de ce jeux des plus original.

pul6onnnn
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

En effet nous pouvons tous critiquer ce fameu BO en particulier sur sa durée de vie cependant il reste tout de même très bon de part sa mise en scène, et son scénario.
C'est pour cette raison que je lui met un 15

atomme
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty ma vraiment déçut, commençon par les graphisme: Asser moyen mais potable les armes sont pas super bien faite, sinon dans l'ensemble potable, le solo asser court comme tout call of duty, bouclé en 4,5h. Mais avec un vrais scénario qui envoit de l'action sans arrêt. Le multi: Pour moi sa ressemble plus à un nid à mer*** plutot qu'un multi de fps; des maps bizarres. Heuresement que le mode zombie est la pour sauver l'honneur. Je pense que 15 est une note correcte pour black ops

Romrom500
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce nouvel épisode propoe une histoire certes très courte ( comptez 5 à 6 pour finir la campagne ) mais terriblement prenante ! Digne des plus gros blocbuster hollywoodiens, on ne vois pas le temps passer !
Le mode multi toujours aussi plaisant, et qui offre des nuits blanches à volonté !

mr-jack62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu , un mode histoire original malgres sa courte duree , avec une histoire totalement nouvelle et intriguante , le mode zombie est ue pure merveille de jeux , surtout entre amis , malgres sa difficulte , et les parties en ligne , un pur bonheur , des modes nouveaux totalement addictif .
Pour resumer , l'essayer , c'est l'adopter , l'adopter , c'est devenir accro , de la bonne façon .

jeffstyle82
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

je suis vraiment horrifié que JV.com est mis 18/20 a COD : BO ce jeux est vraiment " Nul " comparé a battlefield bad company 2 qui m'a vraiment plu call of les armes sont horrible ont dirai des jeux pour goss meme mon petit frere n'en voudrait pas xD bref ce jeux merite maximum 10/20 --'

antoinehbk
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Black ops est FPS exelent,le scénario est vraiment énormes ainsi que les mises en scène,juste la durée de vie m'a déçu 6h sinon c'est rattrapé par le mode multijoueur qui est splendide on pourrait y passer plus de 100h et c'est bien qu'il y est un mode zombi pour compléter le jeu.

R4pt0r_2011
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord, parlons du mode histoire. Le sénario est bien structuré, mais le principal problème est la durée de vie: environ 8 heures, ce qui est affreusement court. Heureusement, le mode multijoueur est comme d'habitude excelent et très prenant. Les fans pouront passer des dizaines d'heures (centaines ?) à essayer de s'améliorer et à débloquer des points COD, désormais nécessaires pour acheter des armes et accessoires. A noter également l'apparition du mode formation avancée, qui reproduit le mode en ligne, sauf qu'ici il est question de jouer contre l'IA, la dificultée étant paramétrable. Le mode zombie signe un retour très réussi et est vraiment beaucoup plus prenant que dans COD5. Les graphismes sont convenables malgrés certaines textures douteuses, la bande son très réaliste et le gameplay toujours aussi prenant. Bref, une franche réussite qui séduira les amateurs de FPS.

Din47
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Oh! un autre CoD? et bien allons y, avec le MEME gameplay...comme d'hab...mais on change pas les méthodes qui marchent...il n'empêche que 18..c'est un peu abuser... c'est un BON jeu mais pas excellent...mais le fait d'avoir enfin une vrai histoire m'a enchanter (qui plus est, est passionnante...)mais les graphismes sont recycler et le multi ...c'est le même que MW2...avec des cartes,armes et modes différents, un système d'argent(ce qui est déjà mieux) la durée de vie est courte en solo...alors autant avoir le Live quand on l'achète...enfin le mode zombie... que je n'ai pas accroché...mais ca c'est par ce que je n'aime pas les zombies...sinon il est tripant ^^'

bref, c'est MW2 en guerre froide...avec un solo plus impressionnant , et ayant une vraie histoire, un multi avec des modes et un système d'argent inédit...et un mode zombie, calqué sur celui de WaW...bref de l'"auto plagiat"...mais du bon "plagiat", ca mérite 16 pas plus...

Yoshizuka
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Encore et toujours Call of Duty qui revient ! On a droit a 1 COD par an.

Niveau gameplay, il est comme les autre Call of Duty, niveau bande son, pas très exceptionnelle.

En ce qui concerne le mode histoire, il est fini en 5-6 heures, mais Treyarch a tout compris, il torche leur campagne et mise tout sur le multi. on ne changent pas une formule qui gagne.

On est tout de même content de retrouver le mode zombie du précédent opus de Treyarch, toujours aussi défoulant.

La grosse déception de cette opus est son mode multi vraiment, mais alors VRAIMENT buggé. Entre les réapparition à coté des ennemies, les "hitmarkers" au sniper (encore a travers un objet à plus de 100 mettre OK, mais à coté d'un ennemie et en tirant bien dans le torse, excuser moi.)
La communauté des COD a toujours été la même, les "gamins" qui t'insulte quand tu les tuent, ce qui chantent avec un voix super aiguë etc.

Ce jeu m'a quand même déçu pour ses quelque points noirs, mais il en reste néanmoins un excellent jeu.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Black OPS fais preuve d'une amélioration plus complète que MW2 avec plus de modes, le retour du mode Zombie (malgré le manque de carte) et les contrats journalier et un mode cinéma mais malheureusement Call of duty: Black OPS n'a pas ca propre personnalité et ces bien dommage, on retrouve un mélange de WAW, WM2 et les Menus Halo Reach pour des modes très anciens.

Une Personnalisation présente mais pas accès poussé et cliping très laborieux, après quelques semaines on sans laceras très rapidement par une communauté pénible par leur vocabulaires et les campings.

Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 27.90€