Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186
azer76
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement c'est le meilleur jeu que j'ai, il est incroyable! La campagne est impressionnante, le mode zombie sympa et le multi super , pour moi c'est le meilleur jeu de tir qui existe. Il faut vraiment avoir un problème pour mal noté se jeu il n'a quasiment aucun défauts, achetez le!

[keykey-rider]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Magnifique tout simplement, le multijoueur est le meilleur de tout le cod, il y'a vraiment l'envie quand on joue, gagner des Cod Points s'acheter de nouvelle armes.

Quand au multijoueur je ne l'ai pas fini mais il est super :)

fab-ownz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Juste une chose a dire , c'est le meilleur volet de la serie...
Le plus complet qui allie un solo génial a un mode zombie jouissif et un mode multi super complet.
J'enleve 1 point pour les graphismes sinon jeu a possder !

Et les crétins qui disent que la durée de vie est de 5h , c'est qu'ils sont vraiments cons ( désolé du terme), acheter un cod pour son solo c'est avoir de l'argent en trop.

MageSlayer

Super jeu!
J'adore ce jeu, le solo est palpitant, le mode zombie est super. Je joue beaucoup online, et il n'a aucun défauts. Je le recommande à tout le monde. C'est LE jeu parfait! Et la bande son est superbe!

zeppelin2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Du classique de chez classique, un jeu solo avec de vieux clichés qui se boucle en 6 heures, un multijoueur sans surprise. Alors oui on peut faire du neuf avec du vieux avec brio, mettre un plus qui vous colle au jeu et vous emerveille fallout new vegas en est la preuve, mais comme d'autre je ne vois pas ce qui enthousiame la rédaction. Ce qui est certain c'est qu'on l'oublira vite, FNV on en parlera encore dans 10 ans de "béni oui oui" et "méchant fils de ....", toute la différence est là, avoir du génie ou produire un jeu fps pop-corn banal à la chaine.

ptimimi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne vous parlerai que du mode solo car je n'ai pas encore testé le multijoueurs.
Un 15/20 pour un bon Call of duty certes certains serons assez dérouté par rapport a Modern Warfare mais pour moi qui est connu et grandement apprécier les Call of duty premier du nom j'ai l'impression de retrouver le même plaisir a jouer.
Graphiquement c'est tout de même plus que correcte et agréable,la très bonne bande met vraiment dans l'ambiance on s'y croirai.
On appréciera aussi comme il est dit dans le test JVM les nombreuse références cinématographiques; petit clin d'oeil sympa.

spekfresser2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

"Plus encore que ses prédécesseurs, Black Ops scelle en effet la convergence du 7ème art et des jeux vidéo." La phrase qui m'a fait le plus rire du test !! Nan sans dec' ce jeu a rien a voir avec du cinéma. Que le testeur de jv.com essaye Halo Reach s'il veut en prendre plein la gueule. Bon a coté de ça, ptit jeu sympa pas désagréable à jouer mais trop court en solo a mon goût. Je lui mettrais 14 mais je descend un peu vu l'abus de 20/20. Bref ce test ne m'étonne pas de la part de jeuxvideo.com les grosses licences on des bonnes notes... cf: jeux EA sports, Need for speed et autres... Petit mot aux possesseurs d'xbox, foncez sur Halo Reach !

fatal-spartan
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je mets 6 sur 20 pour la très grande innovation qui a été apporté a ce cod BO :hum:
les graphisme sont horrible,ont a toujours été habituer a joué avec des graphisme excellent mais la c'est fini.
les promesse de treyarch concernant les quickscope n'ont pas été respecter et leurs mensonge me font rager.
la campagne est bonne cependant je la trouve trop courte,le gameplay est toujours aussi jouissif mais c'est toujours la même chose donc on finit par vite être lassé,de plus il n'y a pas beaucoup d'atout innovateur,sa consiste a changer le nom pour le mettre au non de treyarch , mais je ne l'ai pas tous débloqué .
voila ce cod ma déçu et va en décevoir d'autres sauf les nouveau qui commenceront par celui la.

mahomet_reborn
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je met pas 5 ou 6 comme certain et certainement pas 18 non plus...
je parle du jeux sur pc...
Ce jeux vaut 18 :question:
Meme MGS 4 sur ps3 ne se tapait que 17...

Solo incompréhensible, ça mitraille dans tous les sens, et s'est hyper linéaire, je vois plus l'intérêt, et si ce n'était que ça... le jeu lag sans arrêt, ce n'est pas fluide... j'ai stoppé le solo très vite tellement je n'avais pas envie de voir la suite...

je passe au multi...
On repasse au serveurs dédié OUF, un bon point, mais, je vais pour créer une classe, il faut tout acheter avec des points Oo un nouveau système que je trouve vraiment misérable, pourquoi ne pas garder celui du premier modern warfare qui était tellement logique et intuitif...

bon passons,le jeu lag sans cesse, on voit les autres joueur limite téléporté de qques mètre juste devant nous et puis BOUM on meurt --' (je suis en fibre optic et une très bonne bécane)

Pourquoi sortir un jeux tellement PAS FINI???
La seule chose sympathique qui va me faire y rejouer c'est le fait de pouvoir sauter en avant à la max payne pendant que l'on court...

dommage ce système très bon n'a pas été suffisamment poussé à mon goût =(

Bref 60€ dans un jeux qui me semble régresser et qui n'est pas fini, qui lag... j'ai mal à mon portefeuille =/

En attente d'un patch correctif donc... au moins pour les lag

[Sk0rpi0n]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: c'est laid ca doit etre le meme moteur que world at war, techniquement medal of honor est bien mieux.

Durée de vie: le mondes on eu beau critiquer medal of honor mais c'est vraiment pas mieux 6 heures en veteran, entre encore tuer des zombies à black ops, je prefere mieux jouer au mode tier 1, en matiere de zombie y a déja mieux sur le marché, et franchement on voie ici un manque d'imagination ah tiens on remet le mode zombie on va dépasser le deadline.

Jouabilité: black ops est bourrés de scripts, pire que dans medal of honor, j'ai deja lu du mondes critiquer medal of honor sur ce point, surtout avec le grand talent de testeur de notre dino sur medal: Mais les scripts sont souvent mal amenés et on est très rarement surpris par des séquences trop plates, c'est que tu ne connais pas ca mon ami, j'ai passer 2 fois la campagne a medal of honor j'ai pas eu 1 seule fois des problemes de scripts, j'ai passer la campagne a black ops pis franchement c'est moins bien fait que medal of honor, ya rien de surprenant dans le jeux, je me croyai dans waw par moment c'est bizarre. faut ce dire que c'est treyarch faut comprendre cod 3 vraiment tres mal fait, cod 5 encore pire, cod 7 c'est le pire de tous pour un jeux 2010.

dak3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

moi je trouve ce jeu tres bien surtout en multi la campagne est bien mai courte comme les autres cod.Bref si vous voulez i jouer pour le solo vaut mieu garder son argent mais pour le multi achetez le vous!!!!

Bobylow
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of duty est décevant en tout point de vues : graphismes à vomir qui sont dignes d'une Wii, Gameplay mou au possible, ambiance et ressenti complètement inexistants, et enfin une bande sonore comme on en avait plus vu depuis un bail (dans le sens ou ça faisait longtemps que je n'avais vu plus entendu une bande sonore aussi nule que Black ops).
-Son mode solo est n'est pas ultra nul, mais loin d'être juste bon, entre respawn infinis, bugs, ennemis complètement débiles, on à parfois envie de s'arrêter en cours de partie, mettre sa main sur son front et dire : wahou, on est vraiment sur console next-gen là ou bien il y sincèrement un probleme ?
-Enfin concernant le multi, jamais je n'avais vu un multi aussi mou, tout sauf plaisant à jouer, avec des bugs departout, des graphismes en plus inférieurs au mode campagne, on se croirait sur du CSS en un poil amélioré, c'est déplorable ...
PS: je joue sur TV HD donc n'allez pas me dire que ma TV y est pour quelque chose !
-Pour conclure ce jeu se vend uniquement car il s'appelle Call of duty, bidon dans tous les niveaux, il est à oublier.

indytom
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pas mal, mais ne casse pas trois pattes à un canard. Très classique, et j'en ai marre de jouer les vaches à lait pour engrosser Activision. Sans parler des anachronismes...m'enfin bon ça reste une expérience sympa, plus un film qu'un jeu en somme^^

69marty69
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , je suis un peu déçu du niveau graphisme mais sinon le jeu tu bien !
Plein de nouveau mode de jeu ,le zombies est de retour ,la campagne est la plus longue de tous les cod se qui augmente de temps de vie en solo .
Le mutli fracas bien (Mw2 m'avais un peu soulez et grâce a cod7 je me suis remis a fond dans les cod).
Donc je lui mais un Joli 19/20 !

psmax59
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

j'ai vu pas mal de mauvaise critique sur ce jeux qui a mon avis son infonder, je m'explique cod bo est un jeux innovant en tout point en terme de graphisme avec des texture trés agréablement travailler comparer au textur sale et pastel des autre cod avec un gameplay plus immersif et juissif certe plus lourd mai l'evolution du monde des jeux vidéo né t'il pas basé sur l'evolution du "réalisme" pour revenir a nos mouton^^ avec une modelisation et un réalisme des arme a coupé le soufle que beaucoup essaye de copier mai sans succés "MOH" avec un mode zombie certe non innovant mai amélioré pour un prise en main parfaite un ambience trés bien retrenscrite avec un multi qui fera couler beaucoup d'encre en treme d'innovation pour ne pas me repete^^ en conclusion pour moi se CALL OF DUTY BLACK OPs et l'un voir le meilleur cod qui mai été donner de voir.

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.89€ Amazon 360 16.68€ Rakuten 360 28.34€ Fnac Marketplace 360 28.50€ Rakuten 360 32.48€