Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
[Dark-Itaco]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux reprends les principes du précédent opus . Le premier point décevant est les graphismes qui sont inférieur a son précédent opus , le live n'est pas aussi bien fait que le 6 ,durée de vie médiocre (6 heures de jeux) mais on peut rallonger ces heures avec le mode zombie qui est assez bien fait et avec un scénario qui tient la route cette fois-ci .Je note aussi la présence de bots qui est un point trés positif pour ceux qui n'ont pas le live . En somme je lui donne un 14 mais si vous c'est votre premier Call Of Duty , je vous conseille tout de même le 6 qui est , a mon avis , plus beaux et plus travaillé .

freakterry
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Soyons francs , Black Ops est loin d'etre le meilleur Call of Duty . Regardez Call of Duty 5, les maps zombies sont moins nombreuses , mais au moins elles sont funs : j'explique . La map FIVE est vraiment la meilleure map zombie à laquelle j'ai pu jouer , ça c'est évident , elle est vraiment "génétiquement supérieure" ; Dead ops arcade est fun , il faut le dire absolument ça aussi . Mais Kino der Toten , quelle daube ! Surtout les chiens , jamais vu une si mauvaise idée dans un Call of Duty . Pour ce qui est de la campagne , elle est vraiment pourrie également , bien que je n'en sois qu'au début , et elle ferait limite peur aux gens comme moi à cause de toutes les choses étranges qu'ils se passent pour Mason ... Mais bon FIVE est kiffante et la campagne vaut quand meme son pesant de cacahuètes . Alors ce CoD est excellent mais pas à la hauteur de CoD5 !!

langenoir4
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce Black Ops tente attendu et qui devait, a l'unanimité, comblé tout les fans de la série.
Eh bien je le trouve décevant, certes, mais pas complètement raté !
L'histoire du mode campagne est plutôt bien réussit, quoique chaotique (j'entent par la flou, obscure...) tant qu'on a pas le mot de la fin.
Le mode multi propose des modes variés et innovant mais souffre de trop nombreux bugs, lags et autre, qui le rendent malheureusement injouable.
Par ailleurs on notera le fait que les graphismes soient inférieur, de qualité, a MW2 qui est sortie bien avant (la faut pas ce foutre du monde quand même...avec les moyens mis a disposition aujourd'hui et le fric que doit rapporté la licence Call Of Duty j'attend personnellement un minimum d’effort sur ce point).
Je note aussi le mini-jeux zombie arcade vraiment très bien réalisé et très amusants, de plus jouable a plusieurs via le live.

Bon jeux a tous !

xYo_
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Black Ops est vraiment très bien ! J'adore le mode zombie et la campagne est plutôt fun. Par contre, je trouve sa bête de pouvoir mettre des alliés et des ennemis uniquement quand on a xbox live. Sinon les graphismes sont vraiment réaliste. Ce jeu mérite vraiment une bonne note !

Miss_lapin
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ops = Saucisse qui est l'enemi de Moussa qui est l'ennemi des russes et des américains au contraire Moussa est apprécier par tous même les dieux des télétubbies !!! Et pour montrer que vous l'apprécier saucez votre sauce ! Miam

samprod
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce COD est dans la veine des MW,Treyarch a bien repris le flambeau,allant dans l'outrance tant dans les qualités que les défauts.Aussi le jeu est énormément scripté,donnant l'impression d'être plus dans un film interactif que dans un jeu vidéo.Et les bugs liés aux scripts sont très présents,sans parler des temps de latence entre les mouvements labiales et les voix.J'ai même eu droit après la séquence en hélico,pendant toute une mission,à un son strident d'hélico en continu,ce qui m'a forcé à couper les effets audio.Tous ces bugs sont une honte pour un jeu de cette envergure,fait à la va-vite pour sortir dans les temps/gagner plein l'argent.Mais le scénario est très bon,la mise en scène est meilleure que dans les opus précédents,tout comme les missions sont plus variées qu'à l'accoutumé.Mais si,presque jusqu'à la fin,on pense échapper à la propagande pro-américaine,il n'en est rien;bien que l'on n'atteigne pas les honteux amalgames entre terroristes du monde arabe et population tchétchène,comme c'est le cas dans COD MW 1er du nom.Les graphismes n'ont pas évolués depuis les derniers COD,et font vieillot,comme une gerbe sur une tapisserie de grand-mère:D Aussi,si l'on veut être objectif,ce jeu ne mérite pas un 18/20,malgré le fait qu'il est un très bon défouloir,très proche du film d'action,au multiples références cinématographiques(Voyage au bout de l'enfer),faisant le pont entre jeux vidéo et cinéma.

jrm-29
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Vraiment PARFAIT : une campagne géniale avec un scénario très bon, un multijoueur avec des graphismes très beaux et toujours autant de modes de jeu, d'armes et de maps, le mode zombie est très bien surtout en multi. Ce call of Duty est pour moi le meilleur de tous, la durée de vie est très longue. MERCI TREYARCH.

C4SpO
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Malgré un solo un peu navrant de par sa durée de vie le jeu tient bien la route. Le mode Zombie est énorme et promet de longues heures de jeu avec ses amis. Le multi est bien mais un peu lassant et répétitif (surtout avec 15 prestiges...). Dans l'ensemble c'est un hit que tout joueur de FPS se doit de posseder.

kandakars_gil
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'une médiocrité assez impressionnante je dois dire... Les graphismes : Pire que ceux de CoD 2... La campagne : Assez bonne visuellement avec beaucoup d'action mais le scénario ne tient pas la route... Le mode zombie : Pas mal mais c'est facile de rajouter 2-3 armes abusée pour que tout le monde trouve ce mode génial... Et pour finir le multi: Sans doute le pire de l'humanité, Décalages énormes, ça ne se joue que à la connexion, et c'est tellement mal fait que pendant les killcams de victoire le mec crie avant de mourir, il meurt avant que la balle parte de l'arme et le sang gicle 10 min après le tir... et je ne préfère pas parler des graphismes... (à gerber)...

Voilà pourquoi je vous conseille de rester sur Mw2 et d'attendre Mw3!

banane-cacao
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Mouais.... Pour le jeux le plus attendu de l'année pas trop abuser non plus . Le mode Zombie est le seul prétexte pour avoir acheté ce jeu. Le multi n'as pas changé mis à part les kikoos aux sniper et encore.

skybob64
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien fait avec une fin innatendu mais les graphisme sont depasser et le multi est nul comparer a mw2 , la duré de vie est beaucoup trop courte la bande son est irreprochable malgres certain bug

bioshodrive
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bon,résumé la campagne est sympas,le multi c'est vraiment bourré de merde entre ce qui campent et ceux qui joue au lance pattate,les hitmarkers avec le snipe mais le zombie est tout simplement super.
résumé acheter cod 4 ou cod 6!conseil ou faite vous le préter black ops.

_Vincent117_
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Pour le jeu le plus attendu de l'année, ceux qui n'ont pas de online seront déçus: une campagne de mois de 14h en 2scnde classe... Mais néanmoins plaisante. Le mode Zombie lui aussi très attendu a été à la hauteur de ses attentes : des zombies plus déchaînés que jamais, un bon gameplay car je trouve que le système de payer les armes et l'ouverture des portes est bien imaginé(je ne sais pas ce qu'il en est de World At War, je ne l'ai as eu), ça fait mode survie en attendant d'avor les crédits nécessaires. Les nouvelles armes, qui sont moins modernes mais néanmoins puissantes et bien structurées, sont très plaisantes à l'utilisation. Les nouvelles cartes sont magnifiques, et on en bénéficie avec des graphismes vraiment biens, avec de l'originalité. Les séries de victime sont elles aussi bien faites, très utile lorsqu'on est dernier d'une partie et lorsque que l'on veut tuer des potes, alors qui ne s'y attendent pas. Une bande-son très réussie, elle aussi originale.
Une très bonne réussite, mais un approfondissement de la campagne aurait été le bienvenu pour les off-lines. Mis à part ce petit défaut, le jeu quasiment parfait.

dreros
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Mode solo: meilleur de tous les call of duty. Mode multijoueur: plein de bug a corriger. Le prix qu'ils font payer pour les map est énorme 1200 msp soit 25 euros pour une carte prépayé de 2100 points. Dans le multi plein de bug a corriger.

takimusu94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je l'adore !!!! L’histoire est fantastique et le multijoueur aussi.Je ne le met pas un 20/20 car en ce qui concerne le multijoueur,niveau graphisme et mode de jeu je préférais le précédent.Mais sinon il est très bien.

Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.34€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€ Amazon 360 42.35€