15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180
Dark-Tucci
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Voila, on l'atendait, il est là. Le verdict: campagne solo très bien (courte comme dans tous les COD donc normal), multi très diverse on s'amuse bien et beaucoup de possibilités. mode zombie bon. En tout, cela donne un très bon jeux mais avec 1 point faible: ses graphismes un peu moins bon que tout le reste, mais pas de quoi vous faire revendre le jeux.

ecko747
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un Call of duty de plus, qui va nous faire patienter jusqu'au prochain..certes on note encore pas mal d'amélioration surtout en ce qui concerne les détails du jeu autour du personnage, le soldat est aussi banquier maintenant^^ mais c'est sympa de pouvoir gérer un peu plus que des armes! le multi est sympa, pas mal de lag mais apparement c'est normal trop de monde doit etre connecté; pas trop de campeurs (qq uns quand même qui se mettent a un endroit et qui attendent.. OMG ils doivent avoir peur de se lancer dans le jeu!)Les graphiques sont sans plus..multi trop court comme toujours mais une belle réalisation, brefdu FPS comme on les aime.

bas131194
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tous les gens qui disent que le jeu est raté, je trouve la campagne bien faite méme si courte comme tous les jeu qui se concentre sur le multi, de plus le mode zombi nazi est bien réussi avec de nouvelle map, on en attendait pas moin, le multijoueur fait un grand pas en nous permettant de personnaliser nos classes, et pour ceux qui trouvent battlefield mieux, je n'ai rien a leur dire a par que les deux ont une campagne courte, et le multi est différent donc nous ne nous lassons pas entre les deux jeux qui ont un multi trés différent a une seul exeption, "les campeur ^^" mais on peut pas tout avoir

shila
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Avant de commencer, les gens qui disent le jeux à 70€ gna gna...
Que call of duty font uniquement sa pour sont CA, apprenez à chercher sur des site de e-commerce ou le jeux est pas cher ;)

Alors 9/20 car déjà je trouve perso que le scénario est vraiment trop compliquer pour un call of duty, et surtout qu'il n'a pas sa place.

J'ai vraiment pas accrocher à l’univers (je ne doit pas être fait pour les guerres de l'époque)
Malheureusement je me suis pas éclater comme à MW2.

Je me suis presque fait chier à jouer à Black ops :/, certain mission sont pas mal, mais vraiment trop copier/coller de mw2 et en plus elle sont pas tellement réussie.

Niveau multi, j'aime bien & non le système d'achat pour les armes, atout etc...
Malheureusement comme tout COD qui se respect 1H en multi et déjà des campeurs LOL ^^

Le jeux peut être ÉNORME pour les gens qui aime les jeux de "la vielle guerre" perso je suis plus modern ;)

Heureusement que le site ou j'ai acheter me le remboursement dans les 30 jours intégralement...

A bientôt sur MW2

letkddu28
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Au niveau multijoueur : de nouveaux modes très interressant l mais niveau graphisme ce n'est pas comparable a MW2 .Les armes sont trops mal fait et surtout le bruits ; la voie francaise est ridicule . Je lui mai un petit 14/20 car les missions sont pas mal mais trop coute voila mai je ne pensse pas qu'ul merite un 18 et son prix aussi

[jv]shari
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, je préviens tout de suite, je note le live sur 13 et la campagne solo sur 7. Pourquoi ? Et bien, pour contrer l'argument "campagne solo courte" on nous sort que COD est un jeu online surtout, j'en prends compte.
Alors, commençons pas le solo = Court, mais le scénario m'attire plus que MW2, car le côté sombre me plait. Une petite augmentation de difficulté ( Mode vétérans MW2/Mode vétérans BO) mais toujours trop simple. L'IA allié est vraiment, a chier ! Je me cache derrière une caisse, l'allié me pousse, ou alors il se met devant,gêne plus qu'autres choses. Les Graphismes sont (très) beau, je comprends pas ceux qui ne sont pas d'accord.5/7
Maintenant, le drame= Le Multijoueur. Treyarch a fait très fort ! Sortir une version bêta d'un multijoueur déjà existant ! Les points COD, il faut tout acheter maintenant, le système de déblocage est bien mieux. Les map sont minuscule, et j'ai vraiment l'impression de que les Dev's les ont créer de manière a créer du camp ! Trop d'arme explosive = kevin powa. Le système de visée du sniper, déjà très instable sur MW2, la c'est vraiment pas bon (j'ai un amis classé 26Xmondial sur MW2, spécialité snip, il ne veut même plus jouer a BO en multi ...). Ensuite s'accumulent pleins de petits détails qui font que ce multi est plus que moyen. Pas nul, mais vraiment pas loin. Dommage, car la campagne est vraiment pas mal, mais le multi devient le gros point noir du jeu, surtout quand on a joué à celui de MW2. 6/13
Note totale = 11/20.

Headphone
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

! Le solo est magnifique, une histoire comme on ne retrouve pas comme les autres call of. Le zombie, que dire de mieux, il est époustouflant et le multi-joueur est a couper le soufle surtout avec les nouvelles armes. je le conseil à tous le monde !

xpanse92
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai tester grace a un pote qui me l'a preter, le jeu n'est pas beau graphiquement et il n'apporte pas grand chose de nouveau. Le multi est sympa mais semble terriblement mou pour ceux qui jouer a MWF2 !! Perso je l'acheterai quand il sera en occaz et pas au prix de départ, un peu cher pour ce que c'est au final ! Je retourne sur MWF2 beaucoups plus jouissif a jouer, surtout avec des potes ;)

Snip666
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black ops est pour moi un très bon FPS.Certes la campagne est assez courte et linéaire (comme dans MW2) mais plus prenante que celle de MW2.La jouabilité n'a pratiquement pas changer depuis MW2 et le mode zombie permet de se défouler entre pote.Pour moi un très bon jeux

Mandrin_6
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement, par rapport à Moderne Warfare 2, une regression ou en tout les cas stagnation hallucinante. Graphisme plats, gameplay bon mais un peu cartonné, mode zombie franchement naze. Le fameux split screen annoncé avec des bots supprime le co-op, et les bots ne sont dispo qu'en online, quel intérêt?. Franchement, aussitôt acheté, aussitôt vendu.

Pierro[JV]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

70 euros pour ça ? Un copier coller du précédent opus toujours l'impression de jouer à la même chose. Dire qu'on le présentait comme le meilleur jeu de tous les temps un gros blockbuster j'ai surtout eu l'impression de jouer à un jeu développé à la va vite.
Le online lag et se retrouve remplit de mauvais joueurs (mentalité), à croire qu'il y aurait plus de gamins que d'adultes, désarmant.
Très déçu par mon achat, un gameplay aussi étroit (peu de chose à apprendre à maîtriser et exploiter) ne peut pas permettre l'épanouissement d'un gamer par le plaisir de jouer sur un jeu vidéo mauvais comme celui-ci.

__Ninja__
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux comparé a Mw2 Les killstreak sont bien choisi Les serveurs de Multi sont plus accordable Super Franchement ;D
J'ai fais un mode zombie je le trouve plus fun que wordl at war parce que les map sont vraiment géante :O Je vous le conseille vraiment :)...

codelyoko95120

Je joue en multi : MON AVIS EST SUR LE MULTIJOUEUR
Pas grands changements au niveau graphismes, mais au niveau armes, atouts, classes et autres, C'EST TROP BIEN !
Il y a plein de nouvelles armes comme le Commando et des atouts très bien repris comme Seigneur de Guerre ( Bling-Bling avant dans MW2 ). Le concept des CoD-Points est Excelent !
J'adore ce jeu !
Je vous le recommande fortemment !

momodroid
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je ne suispas déçu par ce jeu, je m'y attendais :
une campagne sympa mais bouclé en 5h (en normal pour ma part) un multi carton avec des graphismes, comment dire, bizarres et des textures bien moche avec des armes en plastique, un mode zombie tout de même amusant malgré des son d'armes des plus ,perturbants. Bref ce jeux ne vaut pas un Battlefiel Bad company, un killzone, un crysis ou un medal of honor . Vous vouler du bon shoot réaliste et bien passez votre chemin.
PS: C'est pas parce que c'est marqué Call Of Duty que c'est bien, ça c'était valable ya quelques années et aussi ceux qui mettent 20 "pour redresser la moyenne", bein avec vous, c'est plus une moyenne...

neven14
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec jv.com sur cette note.
Un Treyrach réussi, des carte impressionnantes, une intensité exceptionnelle et des missions spectaculaires du début à la fin.
Un style différent de Modern Warfare 2 mais tout aussi plaisant. Un scénario finalement très peu attendu je trouve que cette guerre a été peu rejouée et pour ma génération, le Vietnam, c'est plus ou moins l'inconnu.
Un jeu très réussi, bien que je sois légèrement déçu du peu de progression par rapport à MW2.

360 41.60€