Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180
ROUKESH
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Trés enthousiaste apres avoir fini le jeu, oui deja, mais etant fan de la série, je savais que la durée de vie ne serais pas extra. Cependant le solo a une atmosphere d'une noirceur et d'une profondeur sans precedent, les artifices utilisés (helicoptere, bateau, etc) ne sont pas fort utiles mais sont presentes a petites doses et font plaisirs, enfin etant aussi fan de cinema, Treyarch régale, Apocalypse Now, voyage au bout de l'enfer (moment memorable dans une jolie grotte). Le zombie mode est toujours aussi utile et jouissif, plus que les Ops speciales du MWII, enfin le multi est égal à lui même, il sublime toujours dans son genre...

nightmare55
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans tous ses modes mais le graphisme laisse à désirer en Multi.Certaines map sont trop petites(on jette une grenade dès le début et on a déjà notre drone)et les armes ne sont pas très précises(même si on regarde dans le viseur) ni puissantes (il faut 2 balles ou plus de dragnov pour tuer quelqu'un).Bon point ,arrivée de nouvelles armes comme l'arbalète et le tomahawk.Bravo quand même à Treyarch pour la reprise de la série.

je65
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je trouve le jeu vraiment prenant .La campagne solo est très intense (bien qu'un peu trop simple si on prend pas en vétéran) et surtout le multi ,complet et jouissif. Je croyais pas que s'était possible pour treyarch ,mais pour une fois ils ont fait aussi bien que infinity ward (voir mieux). Du bon boulot et bravo treyarch !

shinz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je note uniquement le multi car la campagne solo tout a été dit.

Déception du multi pour ce COD, même si il y a de bonnes idées ca reste vraiment très mou ! Que ça soit les bruitages, les graphismes, le level design, le gameplay on est loin du dynamisme de MW2 .

Si vous cherchez une alternative au multi de MW2, passez votre chemin et allez voir sur Battlefield Bad Company 2 voir pourquoi pas Halo Reach !

Pour ceux qui ont aimés le multi de World at War vous allez adorer !

happiness2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Certes black ops est un très bon jeu! la campagne est époustouflante mais il en faut plus! yen a marre des 6h de jeu bordel! ca fait plus de 10 euros l'heure de jeu! faut pas deconner!!! par contre on est sans cesse sous le charme de la mise en scene qui pour moi egal mw2, et quel scénario et surtout l'ambiance très violente et un peu gore! le multi honnetement j'étais très emballer au début mais au fil des partis les défaut de mw2 reviennent et parfois pire! durée de vie moyenne, 15 secondes! ya trop de noob qui font n importe quoi et tire nimporte et le pire c'est que ca marche. c pas du tout réaliste et encore plus rapide que mw2! mais j'essaie d'avancer et il y a pas mal de chose bonnes quand meme( custom, points cod, serie de mort et match à parier) vraiment très déçu par le peu d'interet que les dev. on apporter au sniper si génial dans le mw2. la plus moyen de se poser (comme un vrai sniper) les mecs te shoote avec mp5 silencieux à 200 m! nan mais n'importe quoi! decu mais le jeu vaut 17 objectivement car y a du trés gros boulot en général!

1peck
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Gameplay: vous prenez un pistolet a bille, vous aller dans les escalier d'un bâtiment et voilas vous avez un COD en vraie. Toujours le même principe du je cours, je tire etc... vraiment toujours pareil depuis le premier COD on est au 7eme quand même!

Graph: C'est jolie mais ca commence a faire vieux les textures on du mal a suivre dommage.

musique: Rien a redire sur se coter la ca les musique suive avec l'action. Un gros point négatif pour les voix française.

Globalement c'est toujours le même principe de sur enchère de situer impossible ou le héros frôle la mort 50 fois par second. Mention spécial pour celui qui désarme un ennemie et tue deux autre tirant d'une mains au fusil a pompe tout en tenant toujours le mecs... bref c'est comme un film ca se laisse jouer une fois et puis bon... a par si vous accrocher au multijoueurs qui innove en copient d'autre jeux (gungame qui date de cs 1.6!). De toute façons le principe des COD et toujours de copier/coller le précèdent il serait temps que les testeurs arrête de soutenir se principe.

Pour ceux qui donne des 20/20 - 0/0 afin de "équilibrer la note" le principe n'est pas d'équilibrer mais de donner une note moyenne des joueurs. Ce que vous faussez lamentablement.

Snow_07
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec JeuxVideo.com ( pour une fois ?), ce Black Ops allie ( comme Modern Warfare 1 et 2 ) une mise en scène rocambolesque, rythmée et immersive. Par contre, il tient beaucoup plus la route au niveau scénario que les deux autres. Niveau Coop, génial ! On peut jouer à deux en ligne ! Zombie, je l’espérai il est là, sympathique sans démonter la moquette. Pour le multi, c'est sûr que quand on est habitué à Modern Warfare 2, y' a forcément un temps d'adaptation où on se demande où on a mis les pieds. Mais, on ( je ) m'adapte et je le trouve extra, c'est pas exactement la même chose que MW mais il est très très savoureux !

lag37
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà passez a peu pret 5-6 heures dessus il faut le dire le jeu est très prenant!!
Alors voilà mon verdict:
Graphisme: 13/20: On ne se le cache pas on a déjà vu beaucoup mieux(Crysis), quelque petit défaut ici et là mais rien de bien méchant en tout cela respecte la norme, mais les cinématiques sont soulantes à force de vouloir recréer une ambiance toute les cinq secondes c'est usant pour les yeux et même(très)lassant.
Scénario(14/20): Bon sa tient la route, pas très dure à comprendre, mais c'est sans plus, la mise par contre elle donne un vrai boost au jeu, comme le dit le test on pouvait aisément devinner le fin mot de l'histoire.
Gameplay(10/20): Certain vont me dire quoi t'as fumé??? Non, c'est bien la réalité je met 10 car on a plus se plaisir que l'on ressentait avec les armes dans MW2, et l'arme de base de la campagne n'est vraiment pas appréciable, un petit Ump45 ou une AK-47 aurait surement fourni plus de plaisir, aussi dans ce jeu on ne peu plus être un Sniper, aussi bien dans la campagne que en multi, il n'y a aucune carte propisse aux Snipers qui doivent se sentir brimés.

yangitsu
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bon moi je mets 19 parce que sest un bon jeu de guerre !!et puis sest tout .Maintenant si il y a des gens qui veulent donner un note en dessous de 15 sest quils sont vraiment stupide voila !
Esperons que maitenant quand vous allez achetter un jeu renseigner vous avant et apres peut etre vous pourrez critiquer!!

acdc123
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne 20 pour remonter la note globale .
Graphiquement c'est pas le top mais les graphisme ne compte même pas pour 10% du jeux pour moi
Le solo est vraiment bon , le zombie est défoulant , le multi est addictif , avec tout les choix qu'on a (Wager match , zombie , dead ops , campagne , mode normal , hardcore , barebone , 15 prestige , contrat , emblème et j'en passe) , on en a pour 1 an avant de s'en lasser vraiment .

mikoose
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bon les graphisme sont un peu depassé on dirait du CoD 5 amelioré. jouabilité fidele a elle meme, la campagne subit quelque bug de texture et de collision et aussi du frame rate a quelque endroit. un scenario qui s'avere decevant a la fin malgré un bon debut, dommage. une bande son acrochante et une duré de vie a la call of duty. malgré c'est quelques défaut on peut quand meme dire que cet opus et l'un des mieux reussi après CoD 4, et un multi très prometteur.

fouet88
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le mode Solo m'a un peu ennuyer, je n'ai pas du tout accroché... On ne va jamais jusqu'au bout de la mission, quelques passages de mémoires ici et la mais rien de plus!

Concernant le multi , Beaucoup de modes de jeu simpas... Mais les bruitages et des bugs pire que MW2!
J'ai aussi remarquer que beaucoup de gens lag, comme moi d'ailleurs (je tombe au rouge assez souvent...) Alors que dans le multi MW2 je ne lag pas du tout...

Enfin bref, quelques mots pour dire que je m'attendais a mieux de la part d'un COD qui est, pour moi, raté.

__Ninja__
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux comparé a Mw2 Les killstreak sont bien choisi Les serveurs de Multi sont plus accordable Super Franchement ;D
J'ai fais un mode zombie je le trouve plus fun que wordl at war parce que les map sont vraiment géante :O Je vous le conseille vraiment :)...

VTTISCOYOTUS
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Comme d'hab aucune initiative, on se déplace bêtement d'un point A à un point B sans aucune possibilité d'établir une quelconque stratégie.
COD est plus un shoot m up qu'un FPS. Dommage, les graphismes sont sympa, mais on s'ennui à la longue...
je mets 10 pour les décors !!!

Drako-50

Graphisme : 16
Jouabilité : 19
Scénario : 18
Durée de Vie : 14
Conclusion : un 19 bien mérité !!! Pour commencer les graphisme sont bien mais je le classe en dessous de MW2 , vient ensuite a la jouabilité une prise en mains facile sur xbox 360 , passont au Scénario le jeu est bien complet est donne envie de rejouer surtout la decouverte de Kennedi ! Mais je lui est enlevé 1 point car j'aime pas les jeux ou c'est une histoire raconté passont a la durée de vie donc voila il fallait s'en douter le jeu est trop court a mon gout donc un point enlevé mais je classifie par poucentage. Donc voila conclusion un jeu a s'acheter "Sous aucun pretexte" expression reprise au boitier de Halo Reach.

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 7.00€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 28.86€ Rakuten 360 32.48€ Fnac Marketplace 360 34.65€