Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
X-Weyress-X
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Commençons par le mode solo, le scénario est très bon malgré qu'il soit très court (5 à 6 heures de jeu pas plus) car cet opus de call of duty se concentre sur son multijoueur au gameplay formidable malgré sa communautée qui laisse à désirer ... Pour les fans de FirstPersonnalShooter ce jeu est aussi jouissif que réaliste car il vous emmènera dans différents environnements, Vietnam, Russie, Allemagne et j'en passe. Un jeu formidable, Treyarch a tenu ses promesses.

The_Project
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, mais pour moi il y a quelques détails. Déjà du point de vue des graphismes, selon moi, ils étaient mieux sur CoD 6. Ajouté à ceci, je trouve le mode campagne décevant : en effet, elle est trop courte à mon goût (J'y ai passé une journée en véterant c'est pour dire), même si un CoD se joue majoritairement en ligne, je trouve quand même cela dommage de négliger ce détail.
Du niveau des plus, on retrouvera d'abord le mode Zombie assez amusant et où j'ai passé beaucoup de temps. Des armes sympathiques en soi même aussi. Bref, Treyarch ont fait du bon travail comme je le suggère dans ma note, mais avec une amélioration de ces détails, le jeu ne serait que meilleur....

-AwesoMiz-
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

deçu, je prefere vraiment MW2, scenario peu original,le mode zombies est pas mal, et graphiquement c'est bien mais je m' attendais a mieux, mais le mode multijoueur est vraiment bien donc un 14 sur 20 mais vivement un prochain COD qui va decoiffer !!

Dhuun
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Alors là ce jeu et une grosse prise de risque de la part d'Infinity Ward et Activision. Ce jeu dans l'ensemble et plutôt pas mal du tout, niveau graphisme et ambiance. Une grande possibilité de jeu et proposer avec une diversification des modes de destruction ou arme lourde. Cependant l'interaction avec le décors, intelligence artificiel, armes n'est pas franchement un réussite.. Mais les développeur ont fait un énorme travail sur l'environnement du jeu en Multi.
Un petit commentaire sur le mode zombie : Très bon mode, difficulté au rendez-vous avec une certaine stratégie à adopter en un mot PARFAIT. En global jeu plutôt bien réussi même si les fameux no scoop sont difficilement réalisable.
Je vous le recommande comme même un bon jeu quand te l'on rentre du travail ou des cours lessiver sa redonne bien la pêche.

Devildriver66
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Graphismes: 11/20 le moteur graphique est excellent... ou pas. Ce n'est qu'un lifting léger de textures à chaque nouveau call of duty, les bugs dans celui-ci sont encore plus nombreux dans la carrière tout comme dans le multijoueur. Bref, changez nous ce moteur minable, et sortez nous quelque chose d'enfin joli.
Jouabilité: 16/20 C'est du call of duty tout craché, j'aurai mis 18/20 car la maniabilité est très bonne, mais bon, il y avait quand même des nouvelles chose à inclure, ils se sont contentés du strict minimum sans prendre de risques.
Durée de vie: 14/20 La carrière est courte, mais assez bien, le zombie plait, 3 cartes sont au rendez vous directement cette fois-ci, et sont bien pensées. Le multijoueur se dégrade par sa communauté kikoo lol et ses DLC hors de prix.
Bande-son: 14/20 Des bonnes musiques, bruitages etc... sans être non plus extraordinaires.
Scénario: 10/20 Il y a un scénario, mais franchement qui a essayé de le comprendre ?
Note: 14/20 Pour moi encore, treyarch continue à faire des call of duty de commande, avec par contre dans celui-ci de petits efforts, mais surtout plus de glandage. Il ne mérite pas plus de 14/20, sortez les quelques mois plus tard, mais au moins faites nous quelque chose de réellement excellent.

buburr
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

je met une note de 19/20 car c'est le cod que je préfère depuis cod4. tout d'abord j'ai bien accroché le solo, j'ai trouvé l'histoire assez immersive, bien plus en tout cas que les 2 précédents opus. Mais surtout le multi avec des atouts plus équilibrés et réalistes que cod 6 par exemple (fini force d'opposition...). il faudrait juste supprimer les barouds et ce serait niquel. super gillet pare balle vs lances patates aussi.les cartes sont bien (hormis nuketown), pas trop grandes, et prenantes à jouer en objectifs. graphiquement le jeu n'est pas monstrueux, mais le rendu est joli. la jouabilité tjrs la même, durée de vie très longue en multi (env 12 jours de jeu pour moi). voila

the-geek-gamer

Bonjours à tous!
j'ai noté ce jeu 19/20 car je le trouve relativement bien fait (que se soit en multijoueur, en campagne ou en zombie). Même si le mode campagne et très court (6h environ pour le finir), les missions sont plus intéressantes les unes que les autres. Le mode multijoueur est vraiment bien élaboré, les maps sont graphiquement et artistiquement superbes. Avec 50 niveaux et 15 prestiges vous passerez des heures et des heures devant votre écran sans vous lassé de jouer.

Ps: jeu très addictif après avoir allumé votre console!!

merci et bon jeu!!

HugoJackson
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Super jeu FPS, nous l'attendions tous et je ne suis vraiment pas déçu !
Même si l'histoire du jeu n'est pas du tout du même genre que les autre Call of Duty, car ce n'est pas Infinity Ward qui a développé le jeu mais Treyarch.
Mais le jeu est tout aussi bon.
Surtout si vous aimez jouer en ligne, avec les créations de groupe, les matchs à paris...
Si vous cherchez un bon jeu FPS du moment prenez Call of Duty : Black Ops !

rudy-le-retour
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

excellent jeux , les graphisme sont ce qui sont , la durée de vie est courte en solo le zombie tout dépend de ce que pense le joueur ,le multijoueur et quasiment infini .les arme sont assez conséquent chacune des défaut mais il sont beaucoup plus d'avantage que de défaut . l'IA est parfois idiot . excellent jeux au niveau multijoueur et niveau zombie la campagne des qu'on la fini on n'a plus vraiment envie d'y retourner

masterman78
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Certes , ce n'est pas le meilleur des COD mais il est tout a fait convenable. niveau graphisme , pas mal . jouabilité,super.
meme lorsque l'on joue sur Xbox live . j'ai bien apprécie le mode " Format. avancé". Ce qui m'a permis de m'entrainer. et le mode zombie , contrairement a ce que je pensais , n'est pas similaire a call of duty world at war.

-Soltar-
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Se jeux es tout simplement super, en plus avec le retour des zombi c'est la cerise sur le gâteaux, des heure et des heures de jeux sont nécessaire pour pouvoir s'en lasser (et encore j'ai un doute si c'est possible).

jejelapue
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Mouai je suis un peut déçu personellement... Les maps sont belles certe, mais quand on joue, le level design a une impression de déjà vu au bout de quelque heure de jeux... je n'ai pas joué le mode zombie certe. En jouant en écran partagé, on a vite fait de se lasser au bout d'une ou deux heures de jeux. Ce qui m'a surtout énormément déçu, c'est les armes qui, je reconnais, sont conformes à l'époque mais presque toute les même que MW2... (a part le dragunov qu'ils ont heureusement ajoutés.) Les atouts sont presques les mêmes que sur l'ancien... mais j'ai trouvé rigolo les peintures de guerre. Avec une qualité graphique plus poussé et quelques changements au niveau des armes et du personnage, et le jeux m'aurait convaincu.

Svirfe
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu super il y a juste un truc qui me dégoute c'est que les armes on un graphisme pas trop top ! Donc le prochain jeu call of duty penses-y pour faire des heureux en plus est avoir une meilleur note

_DexterMorgan_
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeu plus que moyen, graphismes médiocres, aucune originalité (le scénario comme le gameplay), durée de vie dérisoire. Le jeu est un tant soit peu rattrapé par son mode multijoueur (entaché par quelques bugs malgré tout).

Dormin_ico
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

12 ! Sa ne vaux pas + ! Se jeu ne mérite même pas d'être appelé Call Of Duty ! Rendez nous Infinity Ward !!!

Les seuls points positifs de se jeu sont les graphismes et le mode zombie, le reste n'est autre qu'un baclage total s'appuyant sur le nom "Call Of Duty" pour vendre au maximum !

Entre les respawn à 5 mêtres des ennemis, les maps très mal réalisés, les equipements de kikoos campeur et ses airs de "MW2 killeur" foiré je n'arrive pas à croire que vous lui ayez donné un 18 !!!

Sérieusement se jeu ne devrait couter que 30€ en neuf afin d'avoir un bon rapport qualité prix...
Un mode studio toujours pas finit alors que le jeu est sortis depuis 2 mois... WTF !?
Et le pire, je dit bien le pire ! C'est qu'ils osent nous sortir un DLC payant pour avoir 5 maps supplémentaires ! 15€ pour sa ! Non mais il faut arreter la !
Elle est ou l'époque de la PS1,PS2 etc ou les jeux étaient finit lors de leurs sortie ? L'epoque ou les producteurs prenez leurs temps afin de sortir un jeu complet et plaisant ? L'epoque ou on ne payé pas 100€ pour enfin avoir un jeu "complet".
Treyarch devrait arreter de produire Call Of Duty et laisser sa place à quelqu'un capable de sortir un bon jeu, un jeu méritant vraiment un 18/20 et surtout, capable de sortir un jeu complet et ne nécessitant pas d'être "pigeonné" de 30€ supplémentaires afin d'obtenir le jeu en entier !

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.89€ Amazon 360 16.68€ Rakuten 360 28.34€ Fnac Marketplace 360 28.50€ Rakuten 360 32.48€