15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
ellix38
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

personnellement je le trouve vraiment génial je ne comprend pas les gens qui disent que MW2 est mieux alors qu'enfaite ils prefere MW2 car il y a des armes plus ressente dans cod 6 c'est tout!
Non sinon les graphismes sont exellent les maps zombie incroyable quand au mode solo il est un peu farfelue avec les flashBack....

GringoKilla
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Bon voilà, ce jeu m'a décu et je m'y attendais; Celui-ci est trop concentré sur le live qui en plus est bof, armes et maps pas génials génials quoi. En plus, meme pas de nouveaux modes comme les opérations spéciales de Mw2. Bon après niveau scénario, graphismes, le jeu est super, c'est vrai. Des maps zombies excellentes, là, faut le dire. Mais honnétement, aucune nouveauté très intérréssante. Son prédécésseur, MW2 reste largement supérieur.

MSTRLO
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

C'est un Call Of Duty sur tous les points, couloir à souhait, explosions à n'en plus finir et IA à l'épreuve des balles (ne comptait pas sur eux en mode vétéran). Bref sinon très bon mode solo avec une histoire surprenante bien qu'envisageable, nous n'en dirons pas plus ! Niveau réalisme, c'est Hollywood, ça tire de partout et les ennemis ne voient que vous... Il reste cependant efficace mais court, je pense 8h de solo. Coté multi, tout est de nouveau là et c'est ce qu'on aime, une durée de vie très longue, environ 15 jours de jeux non stop pour être Prestige 15 sans boost et sans être un PGM, les maps sont belles mais pas toutes plaisantes à jouer. les modes de jeux sont nombreux et diversifiés, très bon point ! Coté Zombies enfin cela reste similaire aux obus précédents et on aurait aimé plus de manipulation de l'univers de jeu.
En résumé, solo efficace et distrayant, multi diversifié et mature et Zombie déjà vu mais agréable surtout à plusieurs.

kenobie2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bon, je met les points sur les i tout de suite, pour moi les véritables call of duty se sont arretés avec le 3ème opus (en marche vers Paris), il y a un scénario c'est bien mais ce dernier force la licence a coupé les ponts avec tout ce qui rendait de call of duty une saga de valeurs, et puis je ne parle même pas du coté "propagande américaine" (bouh il est méchant Fidel Castro !), la bande son est sympathique même si les armes ne détonnent pas assez, les voix sont complétement ratés, la durée de vie ridicule, le multijoueur sympathique dans le sens ou même le plus mauvais joueur du monde peut faire des frags. Reste de beaux graphismes. Bon si vous faire pigeonner ne vous dérange pas plus que ca, prenez le ....

cod7maniac
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, autant niveau graphique que niveau histoire. Le mode zombie est une très bonne idée et cela rend super bien ! Je le conseille !!!

24230bastien
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Call of Duty n'est plus un jeu s'est un film .
. Dans l'esemble le jeu est corecte l'histoire est trop courte il y en faudrai plus (en 2 jours on pouraient le finir maximum.)
. Le nazies zombies est simpa mais une carte ne sufie pas (je n'est pas jouais au carte disponible en ligne "je vais pas payer aussi cher pour des carte aussi nul a se qu il parait")

. Le multi joueur est tres bien (sa fais plaisir qu il sont remies les chiens de nouveau bonus ...)

ronoumi78
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes de Call Of Duty vieillisse très mal ! Mais il y a un bon multijoueur, avec possibilité de jouer en écran scindé en ligne. La campagne est un peu mieux que les anciens call of duty mais encore un peu trop courte. Ceci dit, call of duty reste tout de même un bon jeu ! ;)

keiKe
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est américain : c'est un fait, a part bousillé des communiste et des vietnamiens dans la campagne qui est malgré ça assez sympa on fait pas grand chose. Le multi est pas terrible, des décors sans textures et des graphismes bien plus mauvais que ceux de son prédécesseur Modern Warfare 2.On fait passé la CIA pour des gentils et les communistes pour des méchants alors qu'a cette époque ils employaient les mêmes méthodes (j'ai pas aimé le "Aucune pitié c'est que des salops de nazis").Mais ça reste un COD qui pour son gameplay et ses graphisme vaut bien un 14 un peu poussé...

360_pro
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le live est bien mais l'histoire est assez dure à comprendre mais l'ensemble reste cool, écran scindé pas mal graphisme nickel et jouabilité très accessible c'est un 18 pour moi.

capote5000
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Black ops est critiqué à tord par apport à son prédecesseur d'infinity wars. Il a tout pour le surpassé, dont notamment trois ajoux qui ont fait mon bonheur.
Premièrement, des ordinateurs! Eh oui, des bots, un jeu "pratique" pour le jeu en ligne!! C'est comme le jeu en ligne, mais en offline. Pourquoi c'est intéressant? 1. Parce que certaine personne comme moi aime bien les shooters sans non plus y consacré de longues heures : résultats, je suis de taille face a l'ennemi par rapport au mode en ligne. 2. Car Le online sur xbox est payant. Eh hop, quand je ne suis plus abonné, je peux continuer à jouer!
Deuxièmement, le mode coop en ligne. Non mais, il était temps qu'on puisse le faire quand même!
Troisièmement, le retour d'une campagne basé sur des faits. Beaucoup plus intéressant qu'une histoire complètement fictive!
À tous ça s'ajoute des éléments plus mineurs mais tout de même appréciable, comme un beau visuel, par ailleurs plus sombre, et le petit auto téléguidé qu'on peut utiliser après 3 kills en multijoueur.

X-Weyress-X
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Commençons par le mode solo, le scénario est très bon malgré qu'il soit très court (5 à 6 heures de jeu pas plus) car cet opus de call of duty se concentre sur son multijoueur au gameplay formidable malgré sa communautée qui laisse à désirer ... Pour les fans de FirstPersonnalShooter ce jeu est aussi jouissif que réaliste car il vous emmènera dans différents environnements, Vietnam, Russie, Allemagne et j'en passe. Un jeu formidable, Treyarch a tenu ses promesses.

YeeaH_MeN
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, c'est vrai qui déçoit un peu mes les missions sont vachement plaisant, les armes, les graphiques, de jouer avec ce fameux AK47 est un vrai plaisir dans ce jeu, on ne ressent pas sa dans les autres jeux ! A ne pas louper, n'écoutez pas les gens, franchement !

funkikou
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Moi je met un 18, ce jeu malgré son solo un peu trop court est un vrai call of duty. Le online est vraiment magnifique (beaucoup moins de campeur que dans le précédant). Je ne comprend vraiment pas les gens qui disent que le jeux lag beaucoup alors qu'ils ont testé le online le jours de sa sortie (serveur saturé et neuf donc beaucoup de lag). Un mode zombie époustouflant qui m'a vraiment surpris. Je dis bravo à treyarch. Ce jeu est une vraie réussite.

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Même si j'ai préféré le jeu MW2 ,Black Ops me plaît beaucoup ,une histoire attirante ,un mode Zombi évolué ,un jeu en ligne nouveau ,deux nouveaux modes :
la formation avancée et le match à paris.
C'est encore mieux de pouvoir tous s'acheter tout de suite ,des armes géniales...
Le mieux encore est le Couteau Balistique et l'arbalète !
Très bon jeu ,conseiller à tous les fans!

Strazcrips
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

J'ai apprécié Black Ops notamment par rapport à l'ancien, Modern Warfare 2, qui était pour ma part bâclé. Personnellement, le On-Line n'égale pas à celui de Battlefield Bad Company 2 mais il est cependant plutôt pas mal et nettement mieux réussi que MW2. Le mode Zombie est juste extra, à 2 entre potes et de plus en live, c'est super sympa. Sur la campagne je ne peux rien dire, je ne l'ai pas encore faite.

360 41.60€