Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Isco
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

La note de jeuxvideo.com est risible. Comparez avec d'autres jeux qui ont, eux aussi, 18. Prenons par exemple GoldenEye sur 64, qui m'a occupé environ 500 heures minimum. Alors bien sûr, il y a 13 années qui séparent ces deux jeux, plus les mêmes critères, etc, mais ce jeu ne mérite pas plus de 14. Le solo est court et très répétitif (j'avance, je shoot, j'avance, je shoot). BORING! Le multi est certes correct (bien mieux que celui de MW2, un bon point quand même) mais tellement, tellement classique. The getaway sur PS2 que j'avais adoré avait eu 11. Je me suis largement plus éclaté dessus que sur CoD: BO, donc je lui mets 10.

Mozard
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Jeu parfait et trés réaliste, 19/20 pour ma part !
Il n'y a aucune imperfection au niveau du jeu ...
Les armes changent réguliérement.
Avec la RC-XD, on se croirait dans Mario Kart *rires*
Tout simplement : Magnifique !

bossintlse
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Call of Duty Balck Ops est une petite merveille de défouloir.

Graphismes:16 les personnages sont sublimes et les décors sont magnifiques au premier coup d'oeil mais dès que l'on se rapproche d'un peu plus près, c'est très laid, on se dirait sur 007 Golden Eye sur nitendo 64 et les kilcams finales(mode multi) sont horribles...

Jouabilité(gameplay):19 C'est simple on se croirait dedans.

Durée de vie:Il y a deux notes: la première si l'on ne possède pas X box live et la deuxième si on le possède.
Sans x box live:11 une campagne courte mais pleine(j'ai mis 5h30 en 2nd classe) et un mode zombie bien mais soulant au fil des parties quand on joue tout seul.
Avec x box live:17 comme avant appart que le multi est super-prenant et le zombie super(surtout si l'on possède le casque).

Scénario:15 bon mais bizzare.

Bande-son:16 en combat, ça cartonne que de bruit d'explosion , tout simplement énorme mais les musique ou plutôt "la" musique est saoulante au possible.

Note générale:17 Très bon FPS mais je ne peux pas faire le comparatif par rapport au autres COD car je n'y est pas joué , notamment à COD MW2(beaucoup disent qu'il est mieux).

1S1KYEN
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'apporte ma petite contribution pour tenter d'orienter les acheteurs potentiels de ce jeu : Call of duty BO est une petite merveille pour ce qui de l'histoire solo, mais également pour son multi très complet.
Effectivement, malgré une campagne (très) courte, j'ai pris plaisir à la jouer car fidèle à l'esprit des Call of depuis le début, c'est-à-dire scénarisée au possible mais très intense !
Pour ce qui est de la partie multi, pas de mauvaises surprises, le gameplay reste inchangé et les nombreux modes de jeux sont toujours là (MME, démolition, domination, recherche et destruction...). A noter tout de même que désormais un système d'argent à été mis en place permettant ainsi d'acheter armes et améliorations de son choix, une fois débloquée. Il est aussi possible d'acheter des contrats qui une fois remplis rapportent de l'argent !
Bref, je ne suis pas là pour faire un test complet du jeu, mais juste pour donner mon avis et ce Call of duty est tout simplement génial ! Un must, pas forcément meilleur ou moins bon que COD2, COD4, COD5 ou MW2, mais un très très bon COD qui restera sûrement dans l'histoire de la série comme étant l'un des plus abouti, tout simplement.

ptideje
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Toujours la même soupe toute les années... Bon on a mis à gauche les méchants arabes (ou allemands), on s'attaque au communiste maintenant!! Toujours un scénario à la limite de la propagande, toujours la même game play, toujours le même multi, toujours une duré de vie digne d'une démo. Bon allez svp arrêtez de nous vendre des extensions (aussi bonne soit elle) au prix d'un jeu. Heureusement qu'on me la prêter d'ailleurs...

peestorm

Arretez votre cinéma !

18 pour ça...Ce jeu à une durée de vie minable,des graphismes in dignes d'un jeu si populaire,attendu par des fans et un scénario on va dire "mieux" que les précedents Cod.Juste un bon multi.

D'autres jeux bien meilleurs auraient mérité cette note.
Je ne comprends pas que les gens achetent ça en pagaille.

Junisimps
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien il a une campagne mieux que celle du mordern warfare 2 (reference) est pour moi un multi aussi bien. Les graphismes sont bien mais sans plus ( ya du bien est du moin bien) mais en global c'est un tres bon jeu.

super-legend
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réussie avec une mise en scène holliwoodienne et une action très dense.La campagne solo est bien mais manque d'originalité par rapport a MF2.Le multi est intéressant par sa diversité de map et de mode.L'un des points faibles est la durée de vie pour la campagne solo qui ne dépasse guère les 6h.Black Ops a confirmé ce qu'on attendait de lui et est l'un des plus gros blockbusters de l'année 2010.

[360]GoW_2
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Certes, dans Black Ops , il y a du nouveau... La campagne est agréable a jouer, le scénario tiens bien debout , pour une fois, elle a une bonne durée de vie , mais on est pas souvent époustouflé par les graphismes... En mode multijoueurs il y a du nouveau , ils ont essayé de nous proposer plus d'armes , plus de " gadgets" mais je ne sais pas , j'accroche pas , les cartes ne sont pas tres bien étdudié , fin , c'est ce que je pense personnellement , en sachant que j'ai joué a TOUS les CoD en ligne depuis le 3. Le mode zombie par contre est génial. On s'y amuse bien plus qu'en ligne. Les dévellopeurs nous proposes aussi un mode inédit , le " Dead Ops Arcade " , c'est fun et fais pour ne pas ce prendre la tete. Non le jeu ne mérite pas des notes en dessous de 9 , il n'y a que des rageus qui donne des notes comme ca . Non le jeu , pour moi personellement , vaut bien un 13 , mais pas non plus un 18.

En BREF , CoD Black Ops est un bon jeu pour les fans des FPS .

_Hytek_
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, Call Of Duty Black ops est à mon goût, moins impressionnant que Modern Warfare 2 sorti un an avant, malgré sa Black Ops reste un très bon jeu avec une campagne très complète (pleins de bonnes cinématiques) et un multijoueur digne de la lignée des Call of Duty.

finfilipe
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement trés bon jeu avec quelque chose qui m'a beaucoup plus c'est le fait de pouvoir jouer a 2 en ligne.
Le solo est vraiment bien bien que j'zi eu du mal a le comprendre a 100%.
Le solo reste comme les précédents Call of duty trés court.
Le mode zombie et trés réussi .

ben_85_
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Tous simplement magnifique ce jeux est reel dynamique et le mode multijoueur et super.
On pourrait le designer comme meilleur jeux de l'année 2010/2011
Les développeurs on fait un tres bon jeux 20/20
Je le conseil a tous les adepte des call of duty
Nivaux graphismes rien a dire mais je trouve que le scenario est un peut trop court.
Bonjeux à tous

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'attendais ce Black ops surtout pour sa campagne solo et non pas pour le multi, je trouve que treyarch fait fort avec ce jeu en nous proposant une reelle ambiance, des environnements très varié, des graphismes optimisé mais quand même avec des textures décevante et cradingue, pas impressionant mais vraiment très jolie. Une mis en scene pousser réellement au loin mais qui ne rivalise pas avec MW2 pour ne citer que lui, on sent bien que treyarch c'est donné dans les phases de jeu, Un jeu que j'ai trouvé de qualité avec pleins de choses et de nouveauté a se mettre sous la dent, Un mode zombie Plutot pas mal a jouer entre potes. Le jeu merite son attention mais peut etre pas autant qu'il la etait car c'est un bon jeu mais pas un Hit en puissance, je ne trouve pas justifier le nombre incroyable de vente ... Un jeu de qualité sans surprise mais pas un jeu unique comme tous le monde le dit. Activision a bien compris que la recette CoD marche mais je ne pense pas que CoD va exploser toutes les ventes chaques année, il va falloir vraiment innover car je commence a etre un peu lassé des call of duty ...

-sabess-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, mais pour moi il y a quelques détails. Déjà du point de vue des graphismes, selon moi, ils étaient mieux sur CoD 6. Ajouté à ceci, je trouve le mode campagne décevant : en effet, elle est trop courte à mon goût (J'y ai passé une journée en véterant c'est pour dire), même si un CoD se joue majoritairement en ligne, je trouve quand même cela dommage de négliger ce détail. Du niveau des plus, on retrouvera d'abord le mode Zombie assez amusant et où j'ai passé beaucoup de temps. Des armes sympathiques en soi même aussi. Bref, Treyarch ont fait du bon travail comme je le suggère dans ma note, mais avec une amélioration de ces détails, le jeu ne serait que meilleur....

franco-ventus
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est des meilleur jeux de guerre du moment , il fait un peu croire que l'on est dans un flim .
Les armes sont plutot bien , le graphique est beau .ect
Le mode zombies en plustot marant (surtout a deux ^^)
Ce jeu est LE meilleur des Call of Duty (pour moi)
il y a une grande différence avec les autres comme la stratégie
que dans les autres il faller (souvent) foncer dans le tas .

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€