Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180
dark-gamer94
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Déçu ! vraiment déçu ! Le mode solo toujours aussi court mais plutôt pas mal . Son gros point faible, je pensait à beaucoup de nouveauté et jeme rend compte que c'est presque le même que call of duty : world at war ! Aussi non pas mal d'amélioration tel que le saut plongé est vraiment super ! En ligne, 1 point positif comme un (gros) point négatif : le point positif : l'atout pillard ne recharge pas les lances-grenades qui nous pourrissent la vie ! point négatif : IMPOSSIBILITE DE FAIRE DES QUICKSCOPS ! Donc pour les joueurs au snipe, ce jeu n'est vraiment pas pour vous ! Aussi c'est un assez bon jeu qui vaut le coup de l'acheter si vous n'avez pas call of duty : modern warfare 2 ou bien si vous l'avez fini de fond en comble ou encore si vous avez de l'argent a dépenser !

Artyks

Graphisme : 7/20
Gameplay : 17 /20

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire , avec la serie qui s'arette a 11 , sa sert meme plus a rien d'essayer de vivre pendant longtemps ; Puis les graphismes nettement inferieure à ceux de MW2 , on dirait un melande de Cod WaW et COD 4 ... Franchement super décu , je vais l'echanger contre Fable 3 , qui a mon avis , va etre mieux voir beaucoup que mieux que black ops. Puis on attends toujours la campagne multi.

rotek11
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

SUPER, aucun commentaire sur ce super jeux. Graphisme SUPER, mode zombies OUF, xbox live qui DÉCHIRE, vraiment rien à dire sur ce super jeux. Je mets 19 car l'histoire est un peut bizarre mais bien comme même. Je vous le recommande fortement si vous aimez tirez.

xifo

Multi :Honteux!
JVC ôtez votre langue du c*l de la licence Call Of Duty !
Tout ça pour ça? Des graphismes datant d'une autre époque, des bruitages dignes de l'Amiga 500 (paix ait son âme), un gameplay pourri.
Un jeu indigne d'une console nextgen.
Un conseil, gardez MW2, beaucoup plus plaisant à jouer, plus fluide et mieux fait.
Grosse arnaque !
JVC soyez impartial dans vos tests.

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

SilentFailure00
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met un 4 , pour descendre la note de JVC.

J'y ai joué avec un ami , je ne l'ai pas acheté.
-Graphismes : très décevants , on voit bien que le moteur graphique commence a dater et que les concepteurs ne se sont pas foulés. (textures hideuses).
-Campagne : scénario plus poussé que son prédécesseur , mais pas forcement très enthousiasmant. Un peu ennuyeux a la longue.
-Multi : La grosse blague. Bon , ce jeu est sorti il y a 2 jours , mais on y retrouve les campouzes et les cutters de MW2 , ce qui gâche le jeu. Nouvelle escroquerie : le fait de pouvoir acheter son équipement , on a plus besoin de prouver qu'on sait viser a la tete pour avoir le Tigre Rouge , puisqu'il suffit de l'acheter.Je trouve que c'est scandaleux de vouloir se faire de l'argent , en pourrissant le multi en vendant de l'équipement. Maintenant n'importe quel noob peut se payer le flingue qu'il veut , sans en suer pour le débloquer.

Ce jeu me déçoit , mais j'avais prévu cela.
Call Of , le jeu créé pour les noobs.

-rdr-57-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, le solo tjs aussi court mais assez accrocheur. Le multi est pas mal je trouve que le système monétaire pour acheter ses armes est pas mal. Satisfait
malgré avoir été déçus par les graphismes du jeux.

bleekdu92
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer je mais une note de 20/20 pour augmenté la moyenne, sinon je met un 17/20.
Au debut j'ai un peut etait decus du mode online, que des campeur, tu te fait kill toute les secondes, pour faire une bonne serie de kill c'est presque impossible moi qui ces bien joué ma serie est de 5 kill maxi,(sans campé) moi sa ne m'interesse pas de camper et d'attendre que les ennemmis passe pour ensuite les tués et avoir une boone série.
En bref sinon le mode solo est parfait rien a dire.
Le mode zombie j'ai l'impression que graphiquement c'est moin bien fait que le mode histoire ou multi donc decus sur ce poit.

kiki-en-feu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est trop bien malgré sont solo court le multi rattrape le coup avec de retour les arme en or de nouveaux mode le Zombi Nazi C'est simple c'est le jeux de l'année avec un solo court mais mouvementer comme beaucoup dans le même cas comme moi ce jeux on l’attendais beaucoup et Franchement , je ne suis pas déçu !

alonzo_-_77
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa malgré quelques problèmes au niveaux du modelage des armes .
Je lui met 20 car a cause de mon routeur je ne pouvais pas jouer en ligne chez mon père au autre COD et la je peux !

lolosante
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Si l'on devait résumer ce CoD : Black Ops a une maxime bien connue, je dirais que la déception est à la hauteur de (l'immense) attente qu'a put susciter ce jeu.
En effet, avant de donner une note j'ai souhaité attendre quelques jours afin de laisser la première impression qui bien souvent donne de fausses indications sur la valeur d'un soft.
Une campagne solo sympathique mais qui ne transcende pas le genre, des graphismes bien en deça de ceux de MW2, un multi poussif (très peu de cartes pour le moment mais rassurons nous, dans pas longtemps vont commencer à sortir les pack de maps à 15 euros pièces), des ajouts tel que le mode zombie qui ne renouvelle pas énormément le jeu..

Bref, une grosse déception en soi. Le véritable problème est qu'IW nous avait livré avec MW2 un jeu d'exception à la réalisation Hollywoodienne.
Black ops se contente d'être un bon soft FPS, mais quand on se permet de reprendre le flambeau laissé par un jeu qui sans nuls doutes va marquer l'esprit de très nombreux joueurs, on a pas le droit à l'erreur.
Je le déconseil fortement à l'ensemble des joueurs de MW
, du moins le jeu neuf (70 euros la dedans, j'aurais préféré les mettre en sorties ou en fringues)

lisandron
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup de fumée pour au final beaucoup de désillusion!
Aucune évolution notable depuis modern warfare 2...physique pas très réaliste, mode histoire bouclé en 7H et une communoté online toujours aussi pathétique...
Bref,encore un jeu qui va se vendre par million juste par son nom et qui va être submergé de DLC de 5 maps pour 15€...

faucheuse27
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : Black OPS est moins bien réaliser que MW2 que je trouve tellement plus beau surtout en online ou les map leveling sont trop grande a mon goût.

Jouabilité : Pour moi c'est la bête noir en solo sa je joue a l'aise mais en online sa pique de faire des quick scope tellement c'est injouable pour ma part je suis au obliger de jouer a 8 en sensibilité.

Durée de vie : Le solo ce termine trop vite surtout si vous prenez le mode facile qui na aucun intérêt. Pour le online les possibilité sont énormes un peu brouillon au départ toutes les customisations qu'on peut faire. Regrettable aussi les maps online qui sont trop grandes trop d'endroits pour camper. Beaucoup de fois on réaparrait dérrière des ennemis. Peut être sais fais exprés pour casser nos manettes et en racheter ?!?

Bande son : Avez vous déja entendu une sulfateuse d'hélico faire le même bruit qu'un mixeur ? Les doublages sont parfaite pour le mode solo mais les bruitages en online sont a chier.

Scénario : Je me suis pas intéresser a l'histoire donc je ne suis pas très objectif sur ce point.

Conclusion : Ce dernier Call Of Duty et déçevant il on rajouter des new fonctions en online pour fidéliser le client mais il on bacler les bruitages, la jouabilité et les maps a mon goût qui n'ont aucun intérêt. Donc ceux qui joue a MW2 n'acheter pas celui ci car vous serais déçu.

Ps : Jeuxvideo.com reçois des pot de vin des éditeurs pour mettre des notes absurde a certain jeux ?

xxPAUL76xx
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est très bien dans l'ensemble, quelque bug mais à mon avis il vont corriger par un patch.Le multijoueur est très bien comme tous le reste.Call of Duty black ops est largement mieux que Call of Duty 3 et 5.

krak59_chaos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Exelent ! J'ai adoré le jeu. Contrairement a beaucoup j'ai tout comme mw2 adoré le mode solo. L'histoire était très recherché et très réussi, se qui comme dans mw2 compense pour la durée. Le mode multijoueur est extra aussi, les nouveauté d'équipement mon beaucoup plus. Seul petit défaut le graphisme des armes -_- où l'on a défoit l'impression d'avoir un gros jouet dans les mains. Mais bon dans l'ensemble c'est un très bon jeu j'aurait mis un 18 ou un 19 mais pour réhausser la note de 16 qui est pour moi insuffisant je met un jolie 20 :)

Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 24.61€ Rakuten 360 29.64€ Fnac Marketplace 360 32.10€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€