15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180
xifo

Multi :Honteux!
JVC ôtez votre langue du c*l de la licence Call Of Duty !
Tout ça pour ça? Des graphismes datant d'une autre époque, des bruitages dignes de l'Amiga 500 (paix ait son âme), un gameplay pourri.
Un jeu indigne d'une console nextgen.
Un conseil, gardez MW2, beaucoup plus plaisant à jouer, plus fluide et mieux fait.
Grosse arnaque !
JVC soyez impartial dans vos tests.

rotek11
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

SUPER, aucun commentaire sur ce super jeux. Graphisme SUPER, mode zombies OUF, xbox live qui DÉCHIRE, vraiment rien à dire sur ce super jeux. Je mets 19 car l'histoire est un peut bizarre mais bien comme même. Je vous le recommande fortement si vous aimez tirez.

AaRnNaAuD_67150
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi, je donne un bon 20/20 !
C'est un jeux fantastique a mes yeux ! il dépasse tout les autres Call Of Duty. Mais je trouve que le mode zombie est quand même trop dur !Je suis allé jusqu’à la manche 8 max. dans la carte "five" que l'on débloque a la fin de la campagne qui elle aussi est superbe !

Zathura007
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voila je mets un 20 pour remonter un peu la note, sinon je mettrais 19 donc ca change pas grand chose x) Franchement Cod7 possède un solo magnifique, on rentre vraiment dedans avec l'action, la fluidité, certains passagent aussi sont magistrales (mais je ne vais pas spoiler hein :p)
Que dire du mode zombie, appart que c'est juste hyper fun avec 3 amis en live.Rire garantie quand tu tfais poursuivre par 3 chiens et que tu tournes en rond dans une pièce pour pas crever xD
Pour le mode multi, bien que ça change un peu du 6, c'est pas plus mal, bcp de choses bien pensées : pas datout pilliard pour les lances patates (réjouissons nous :D , pas d'insertion tactique en mélée générale (== y aura plus tous ces ptits glitcheurs dans chaque coins de la map)et j'en passe!
En résumé: solo vraiment dynamique, zombie super délirant en coop et multi qui reste un Bon multi pour tous les amateurs des autres cod :p

Vinctuning
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu avec un mode solo aussi malade!!! Ce sont des choses que je nai jamais fait dans un autre Cod. Le mutijoueur est aussi tres exaltant, on ne se tannera jamais!!!! Je ne comprend vrIment pas les personnes qui donnent une mauvaise note. Je nai pas donné 20 a cause des petits bugs graphiques qui arrivent parfois durant la campagne.

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2. C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. J'ai bandé et j'étais excité à mort quand je l'ai ouvert. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'œuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

xxPAUL76xx
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est très bien dans l'ensemble, quelque bug mais à mon avis il vont corriger par un patch.Le multijoueur est très bien comme tous le reste.Call of Duty black ops est largement mieux que Call of Duty 3 et 5.

dark-gamer94
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Déçu ! vraiment déçu ! Le mode solo toujours aussi court mais plutôt pas mal . Son gros point faible, je pensait à beaucoup de nouveauté et jeme rend compte que c'est presque le même que call of duty : world at war ! Aussi non pas mal d'amélioration tel que le saut plongé est vraiment super ! En ligne, 1 point positif comme un (gros) point négatif : le point positif : l'atout pillard ne recharge pas les lances-grenades qui nous pourrissent la vie ! point négatif : IMPOSSIBILITE DE FAIRE DES QUICKSCOPS ! Donc pour les joueurs au snipe, ce jeu n'est vraiment pas pour vous ! Aussi c'est un assez bon jeu qui vaut le coup de l'acheter si vous n'avez pas call of duty : modern warfare 2 ou bien si vous l'avez fini de fond en comble ou encore si vous avez de l'argent a dépenser !

bob_le_rigoleur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Super COD ! Ca y est il est là le tant attendu Black OPS ! Dès la premiere mission on en prend plein les gencives ! Les scripts de déroulent comme un tapis persan, c'est fluide, les corps se démembrent, les têtes font de la voltige. On a le droit a un feu d'artifice d'explosion non stop.
Le scénario est très sympa, plein de mystères, de rebondissements, avec des personnages charismatiques.
Le mode zombie, et multi prolongent la durée de vie de quelques centaines d'heures de jeu sans problème ! (voir plus :p )
Y'a pas à tergivercer, ce COD est génial.

Vilelme
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un petit 15 pour ce nouvel opus, au premier abords décevant du point de vue graphisme, mais on lui pardonne pour le scenario et le coté parfois fun de la "mise en scène"...
Quand on y regarde de plus prêt l'un des point négatif de ce jeu est la surenchère occasionné par toute cette médiatisation, une partie de l'argent investi en com aurait été plus efficace pour les graphismes. Graphismes tout de même suffisant, quand on fait la plus part du temps péter une bonne partie du décor, les graphismes ne sont pas franchement primordiaux ^^

Le live, hmmm, intéressant ce système d'achat des armes accessoires etc, du tunning militaire, l'idée des contrats est assez sympa, étant assez gros joueur sur mw2 je ne suis pas encore deçu, quoique le sang froid n'est plus efficace face aux hélico xP

Pour le prochain la recette n'est pas compliquée, moins de com, plus de travail sur le graphisme qui ne peut se permette d'être en deçà de black ops et un scenario plus long ;)

M82A2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes se sont améliorés (ceux qui disent qu'ils sont pourris, changez votre téléviseur). Le multi est très bien, le système d'achat des armes est trop cool, ça nous permet d’économiser pour de meilleures armes. Bref, il déchire.
(J'parle pas du solo parce que j'l'ai pas encore commencé).

yoth31

Bonjour,
ce jeu est incroyable surtout le mode zombie qui est bien et le multijoueur qui est bien mis à part les armes au début ne sont pas terribles il faut attendre le niveau 14 pour avoir le famas et les graphismes sont biens mais pas autant que ceux de modern warfare 2.
C'est pour cela que je lui attribut la note de 18.
Je vous le conseille fortement de l'acheter.

InFamous-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Il est pour moi largement aussi bon que la série des Modern Warfare. Le Solo est extraordinaire et l'histoire est vraiment cohérente contrairement aux autres COD. Du grand spectacle au programme et une approche narrative vraiment originale. Le Multijoueur reste tout autant excellent. Les maps ont un très bon level design et la personalisation des classes a été encore poussée. Les séries d'élimination sont aussi plus équilibrées. Et bien entendu, il ne faut pas oublier le mode Zombie qui est au même niveau que le reste. Rien à redire pour ce jeu qui est pour moi le FPS de l'année et un bond de géant de la part de Treyarch !

zephirus1_1
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

le mode zombie en coop est vraiment fun , dommage que les 4 anciennes maps de cod 5 ne soient pas disponibles pour tout le monde . le solo est fidele a la demesure de mw2 , un peu trop irreel , mais encore une fois amusant , avec toujours les memes defauts : soit vous tirez en n avancant pas et les ennemis respawn infiniment , soit vous avancez sans tirer , et vous ne devez meme pas tirer , car les s evaporent tout seul ! pour le passage de l evasion de la mine au debut , c est un tres tres gros plagiat de RED FACTION 1 , comme quoi le scenario que tout le monde trouve si original ne l est pas vraiment finalement....un chef d oeuvre ,non , mais un jeu a acheter oui....

Chiev
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

En quelques mots... Une campagne vraiment courte mais d'une incroyable intensité, reprenant la base des deux derniers volets mais plus noir et dynamique. Les graphismes sont ceux de COD6 et je les trouves suffisant. Bémol à mon coût côté bande son, je trouve sa gentillet, quand une grenade fait le bruit d'un pétard à mèche. Côté multi, c'est pareil pour la bande son, les graphismes sont à mon gout légèrement inférieur au mode solo. Sinon c'est de la bombe, les environnements sont énormes, fourmilles de détails, on s'y croirait. La personnalisation des camouflages c'est un plus qui fait toujours plaisir et les items encore plus nombreux. Gros +, mode en ligne en écran splitté disponible. Et enfin le mode Zombie de retour prêt à vous faire sortir vos tripes. C'est pas cool sa ? A posséder dans sa ludothèque, tout simplement.

360 41.60€