Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
trakeur-is-back
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeu bien réalisé, campagne solo intéressante mais sans grande nouveautés (et très courte mais ça on a l'habitude avec COD). Graphismes pas au top. Mais grande nouveauté le mode zombie remonte la note que je lui donne. Petit bémol COD est reparti dans le passé...

Matt91600
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu parfait.
L'aventure est asser long et tres bien imaginée.
Mais le multijoueur bug et il y a souvent un changement d'hôte.
Bande son formidable et graphisme merveilleux.

sombres
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bo est pour moi le jeu 2010 (ne vous inquiétez pas il en a eu d'autre)ce jeu là dépasse Mdw 2 sur le solo avec le mode zombie , or le multijoueur est un poile moins meilleur sque son précédeur niveau graphisme aussi mais sinon les armes sont exellente or nous ne pouvons point de faire de flashcoop hélas :(

omahabeach0308
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Superbe campagne, que dire a par ça, que des compliments sur cette campagne qui nous tient du début à la fin, avec des missions tout simplement épiques, malgré un scénario un peu prise de tête, j'ai ate du prochain épisode.Un peu déçu du live, mais cela reste excellent.Bravo Treyarch.

dancefloorboy
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu. La campagne est vraiment bien ( bon c'est pas celle d'un half-life mais ça reste quand même bien ). Le multijoueur est jouissif avec un bon nombres d'armes comme dans ses prédécesseurs, le flashcop est néanmoins révolu par rapport à MW2 mais le fusil reste beaucoup utilisé. La mode zombies et enrichi par la présente de Five ainsi que Dead Ops : Arcade, ce qui augmente sa durée de vie bien que déjà haute. Mais... parlons des graphismes... Black Ops a des graphismes beaucoup moins jolis que ses précédents même s'il reste jouable, et encore heureux ! Pour résumer, la série Call of Duty se surpasse encore et encore et nous, joueurs, on apprécie !

krylans
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops. Un jeu mondialement attendu par tous les fans de FPS. Malgré une bonne histoire solo ( rebondissement adrénaline stress ) Treyarch ne c'est pas vraiment foulé. Je m'explique, comme je le disais, le mode histoire est sympa mais quelque peu facile et surtout trop court! Ensuite parlons du Multi: et la je suis assez déçus, moteur graphique de WAW, un système de respown bâclé, et surtout le jeu en demende trop a nos consoles, Beaucoup de machine n'ont pas tenues le choc .

Il y a tout de même une note positive : le mode zombie franchement sympa

Bref Treyarch avait beaucoup de pression sur les épaules avec cette 6éme opus et je pense qu'ils ont légerement bâclé le mode multijoueur meme si le concept initiale est plutôt alléchant

NicosDu67
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le gameplay est très bien conçu comme toute la serie.La campagne est moins bazardé que moderne warfare 2.Enfin le multijoueurs est plus réussis que World at War.Question graphismes, j'ai deja vu mieux mais le jeux reste quand meme très beau.Je conseille ce jeu a tout ceux qui adorent les FPS rythmés en campagne et dément en multijoueurs.

xxSniPeRx59
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux la lasse beaucoup trop vite . Les nouvelles map sont a chier. Pour le multi je suis retourné sur MW2 qui est beaucoup plus beaux, Treyarch vont faire sombrés call of duty c'est tout ce que je constate. Dommage qu'avec Infinity Ward se soit fini :/

nolifejulien
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simple génial!
vraiment ils ont assuré sur ce coup la.
Et puis le pack de map... first strike, tout simplement fabuleux, surtout pour le mode zombi. je m'attendais a ce qu'il soit mieux que world at war... mais la, c'est abusé comme il est super! je ne joue pratiquement plus sur les map du 5. c'est dommage qu'ils ont gaché une une map avec le dead ops. mais pas grave, ascension rattrape cette petite erreur.
juste 2 chose que je trouverais vraiment qui rendrait le jeu presque parfait,
1-lorsque qu'on survi a une explosion de grenade, etre propulsé par terre ou lorsqu'on en meure(en ajoutant un membre en moins ou quoi...)
2-ajouter la possibilité de tirer en plogeant

VeloMaTrIx
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu très complet, un multijoueur vraiment jouissif et une campagne plus spectaculaire que celle de Modern Warfare 2, en revanche la difficulté en vétéran est peu élevée, mais vu la qualité de celle-ci, je ne vais pas pénaliser le jeu. Et le mode zombie est tout simplement ADDICTIF, on ne s'en lasse pas -- Black Ops est le meilleur jeu auquel j'ai joué.

totalmax77
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Contrairement a Call of Duty : World at War, cet opus aura été mieux réussi, et au dessus de nos espérances.
Question graphisme, Trayarch a choisi la facilité sans trop se fouler, car l'on peut voir des graphismes datant de 2009 au moins.
L'originalité n'est pas non plus au rendez-vous, avec beaucoup de plagiat sur Call of Duty : Modern Warfare 2.
La difficulté est assez bien reparti, malgré la difficulté assez haute en difficile.
Je ne parle pas du mode en ligne, car la communauté ne vole pas très haut, et c'est assez décevant.
Pour le mode aventure, je le conseille sinon, non.

Xplayer91
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Black Ops ?De la merde,les armes ne sont pas terribles.Le multijoueur?Pareil les graphismes assez moyen.Le Zombie?Sa rattrape le solo et le multijoueur,les zombie sont bien fait rien a dire au niveau du Zombie.Pour moi le solo de BlackOps vaut un 15/20 le multijoueur un 12 et le zombie un 18

Faucon_furtif
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Évidemment, il est facile de voir que ce jeu suscite la controverse, et ce pour plusieurs raisons. La première est surtout le public visé: des jeunes entre 11 et 17 ans qui veulent pouvoir tirer sur tout ce qui bouge. Alors, là il faut voir, si ce jeu ne convient pas à notre profil de joueur, vaut mieux ne pas l'acheter dès le départ! Mes impressions sur deux points principaux
-Solo: Hollywoodien,Court,Pas de cohérence entre les missions,On pardonne et on continue
-Multijoueur: Bonne variété de cartes,Connexion pas toujours top,Amusant de quitter le compétitif et de se défouler dans des modes annexes,Vaut mieux être le prédateur qu'être la proie (disons la 2e option enlève une immense partie du plaisir)
Bref, un jeu correct qui permet de s'amuser entre potes sur le multi, de tuer le temps en mode zombies et de découvrir les dessous de la guerre en mode solo.

d_luffy-
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu avec un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche et une campagne exaltante

Rohff491
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu à la hauteur des mes espérances niveau fps.
Oublié les parties à la MW2 ou chacun fait son prédateur et va se cacher pour que ses killstrike face le reste.
Oublié les n._.b qui te tuai avec leur patate ou tubepowa juste parce qu'ils ne savaient pas tirer.
Oublié les flashscope à la robocop de l'autre bout de la carte.
Oublié la ump45 cheater :p .
Oublié les saletés d'américain ou d'allemand entrain de pourrir les chat des matchs à mort par équipe (car on peut être en groupe d'amis now :))
Sinon pour ses petits default :
le problème des spwans qui te font réapparaître avec des ennemis dans le dos.( avec l'habitude on se retourne continuellement ^^).
les problèmes d'host va savoir faut pourquoi le jeu ne choisit pas toujours la meilleur connexion comme ça devrait être.
les problèmes d'équilibrage des équipes : pourquoi le jeu met tous les prestiges dans une même équipes. Pour les nouveaux s'est pas franchement bien de faire le gibier. ^^

Voila enfin c'est pas grand chose à côté de la richesse du jeu, de la suppression de quasiment tout les glitchs ( à part en mode zombie mais corrigé à une vitesse assez bonne), de la plaisance des maps qui sont pour une fois toutes jouable et surtout de la beauté des vidéos que l'on peut faire en mode studio (espérons qu'ils augmenteront encore plus les possibilités dans le prochaine opus).

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€