Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
apolo_92600

Partie 1
Je me demande si vous avez déja essayé un vrai FPS de votre vie, amis testeurs amateurs ... Ayant été un très grand fan des premières versions de Call of Duty (outre des scénarios qui n'étaient que des récupérations de succès hollywoodiens jusqu'aux cinématiques copiées/collées) de part leurs réalismes et leurs qualités visuels, pour l'époque, je tiens tout de même à signaler que le moteur graphique de Black Ops est le même que celui du premier opus (2003 tout de même !!!) plus quelques correctifs et n'a donc rien à voir avec le moteur des deux Modern Warfare qui en utilisent un différent avec pour conséquences un rendu nettement supérieur (ne serait-ce-que pour les personnages annexes, la qualité "realiste" des armes à feu qui ressemble plus à un gros jouet en plastique lissé dans Black Ops qu'a une véritable arme à feu de Mordern Warfare).

apolo_92600_2

Partie 2
Pour souvenir, si Treyarch est un second couteau au niveau du developpement des Call of Duty c'est tout simplement car il ne sortent que des versions décevantes que ce soit la version Call of duty 2 "Big red one" pour ps2, ou pire le pitoyable World at War (la gestion des graphismes des PNJ en particulier). Je ne pourrait malheureusement que m'attrister de voir que vu l'engouement incompréhensible des achateurs de Black Ops le studio Treyarch puisse prendre la place de Infinty Ward et nous sortir d'autres décevantes versions de Call of duty qui n'arrive même pas à la cheville de jeu récents (Far cry, Crysis voir même son principal adversaire Medal of honor que je prefere dans sa dernière version) ... Dieu que me voila triste de voir s'éffondrer un si belle série ...

fyrea
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Malgré un dynamisme plus intensif il ne vaut pas mieux que les autres. Les graphismes sont les mêmes que les précédent a une ou deux exceptions. Le mode Zombie est plus vaste voire beaucoup trop on perd facilementy c'est repère et demande un temps d'adaptation assez long.

marouche16
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une campagne terrible mais trop courte. Les graphismes sont magnifique. Je regrette aussi que la campagne ne soit pas jouable en coop, mais le tout est rattrapé par un mode zombi vraiment bien. Le multi est vraiment inférieur a celui de mw2,une communauté qui gâche le jeu , et pas autant de sensation que celui de modern warfare, mais le multi est jouable aussi a 2 en ligne donc ce n'est pas trop mal. Bref un jeu a posséder absolument si vous êtes fan des call of duty

louis-xXxX69
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Personellemet j'ai le jeu, il est Grandiose mais un seul bémol il soule vite ( enfin cé mon avis); Sinon IL est trop bien:
-multi: 15/20
-zombie 19/20
-solo: 17/20
Voila il est TROP BIEN mais il soule vite

Maydar
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est pas mal, la suite de World At War [Enfin je crois] les graphisme sont vraiment bien après si vous voulez une meilleur qualité autant prendre un câble HDMI qui coute 10 voir 15 Euros par la, enfin bref même si il y à quelque bugs de jeux au niveau du mode zombie et la solo...
Après pour le multijoueurs je trouve qu'il est vraiment bien même si il manque quelque petit trucs... donc je me un 18/20 car l'histoire est vraiment bien voir même à couper le souffle dans certain moments du jeux :) après pour le multijoueurs et le mode zombie à vous de voir. :)

Fl00w77

Salut a tous,
Pour moi Black Ops est quasiment le meilleur jeux dans sa catégorie. Un 19 pour toutes ces nouveautés qu'il nous à apporté,
- tel que l'achat des arme et autre équipement avec de l'argent,
- avec de nouvelle carte totalement intéractive, tel que launch avec sa fusée qui décolle,
- avec la poussé de la personnalisation , du camouflage de l'arme, au choix de la tenue de votre perso en passant pour la peinture de votre visage
- des graphisme à en couper le soufle
c'est ce qui fait le charme de Call Of Duty Black Ops..
Le seul point que je n'est pas attribuer a Black Ops pour qu'il est 20/20 c'est pour la modélisation des armes qui est differente de MW2.. Belle, splendide, mais moins réelle je trouve..et sa campagne avec beaucoup trop de cinématique a mon gout après ce n'est que mon avis.
De longue heures sont à prévoir sur ce jeu avec a peu pres 15 prestige.

Courage ce jeu est une bete et sera le Best Seller de l'année 2010.. Indétronable?! Surement

Sandy34000
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'avoue, je joue beaucoup au multijoueur qui est pour moi plutôt réussi. Malheureusement, ce n'est pas un jeu d'exception loin de là. Des graphismes plutôt depassés, une durée de vie en solo assez rikiki mais un bon mode zombie fendard. toutefois je l'ai préféré à Modern Warfare 2.

latro41
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, excellent jeu pour ma part. il répond bien aux attentes que je m'en fessais. Je n'ai pas encore terminé le mode solo, qui pour ma part est fun et rythmé. Le multi est excellent malgré les quelques problèmes de connexion que j'ai rencontré (c'est pour ça que j'enlève 1 point à la note global), et enfin le mode zombies est mieux fini que le cod waw. Bref un très bon jeu qui ne mettra pas la franchise aux oubliette.... Bon frag à tous.

tatul1
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quelle surprise !! On sort du solo complètement lessivé tellement l'action est intense ! Que du bonheur ! La durée de vie est plutôt correct, rallongé par un multi encore plus performant que MW2 (avis perso.)

Je recommande sans hésité aux fans (ou non) voulant un énorme jeu de guerre, et un multi simplement monstrueux ! 18/20.

[julien067]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

j'ai reçu le jeu à noel et franchement : il est Classe , avec un grand C. Les graphismes sont soignés , la bande-son bien choisie et exellente , mais le seul petit problème c'est la campagne (fini pour ma part en 5h en seconde classe). C'est toujours court. Un mode zombie très simpa , avec plus de map (et qui ne sont pas payantes contrairement à cod 5). Bref , un jeu impréssionnant et ultra efficace.

Spartandu03
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donne 18 à cause de la campagne assez lassante à la longue et à cause du mode multijoueur aussi lassant après le 1er prestige. Mais à part ces petits détails, très bon jeu

jeffhardys11497
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve se jeux très bien, la toujours le mode zombie rrr,et les graphisme sont de mieux en mieux fait ba auresement ^^Le mode histoire est tuoujours aussi bien mais les contact entre personne devien de plus en plus bizard bon je peux pas trop en dire plus je vien de le commencer la apène 1h :)

killian2900
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

black ops est parvenu au niveau du géant modern warfare 2 avec des graphismes a la hauteur de l'oppus précédent ,une campagne courte mais plein de rebondissement,un multi très reussit égale a modern warfare 2 et le plus:le mode zombie qui est exellent.
Donc personellement treyarch a fait mieux qu'infinity ward.

paul_paul
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le call of duty tant attendue,des graphisme amélioré,une ia plus développé.Beaucoup de mission,elles sont toutes bonnes et agréable a jouer quoique l'ia possède un peu tros de véhicule.Le mod Zombie surprenant sur 3 map.Je vous le conseille.Ce call of duty est aussi gore que COD world at wars.

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.89€ Amazon 360 17.66€ Rakuten 360 28.17€ Fnac Marketplace 360 31.40€ Rakuten 360 32.48€