15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
Usti
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le solo de BO a vraiment été travaillé,la durée de vie est raisonnable par contre le multi nous offre pas un très beau graphisme mais nous avons beaucoup de nouveautés(armes,atouts,titres,emblemes...) la durée de vie en multi est plutôt simpa avec de nouveaux modes de jeux!
Je ne suis pas déçu mais je m'attendais à mieux

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont tout nouveaux pour la série ! Le multi est toujours aussi bon , on ne change pas une équipe qui gagne , c'est connu ! Si vous êtes fan de la série , ce titre est incontournable !
Même si plusieurs remarque de joueurs sont mauvaise , a acheté.

SunRunner
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique avec des missions toutes mieux les unes que les autres.Une histoire émouvante mais un peu courte à mon gout... .Le mode zombie est,je trouve, plus dur que son prédécesseur World at War.Le mode multijoueur un peu décevant à cause de la communauté.Et je termine avec pour moi le meilleur mode du jeu est la Formation Avancée,un mode où l'on joue contre les robots,une grande avancée.Bref,je recommande ce jeu

hyperboss32
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial . Ca fait exactement 5 mois que je l'attends et franchement je suis pas déçu . Les graphimes sont excellents ; le gameplay et la durée de vie ( en prticulier ) sont largements dignes d'un modern warfare . Le scénario est beaucoup plus travaillé qu'un jeu d'Infinity Ward ((au moins il y a une histoire )). Le zombie est excellent ; il est encore mieux que dans World at War et il y a beaucoup d'armes et de trucs à débloquer ...

Bref , je vous conseille ce jeu à tous . Au revoir !!!

]_Sephiroth_[
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Bien sûr, Black Ops n'est pas à la hauteur de MW2.
Enfin... Pour ma part.
Je trouve la mode multijoueur naze à cause des RC-XD et trucs dans se genre qui nous casse nos séries et tout. C'est sûrtout chiant quand il y a des kevins qui l'utilis en SnD... :honte: Bref, j'ai acheté ce jeux UNIQUEMENT pour le mode Zombie Nazi. :coeur:
Je l'avais adoré sur COD WaW, c'était une vraie bombe ! :coeur:

Enfin bon, sans le Zombie, j'aurais déjà revendu le jeu. :(

instinctxxxchiz
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qu'on nous avait annoncé comme le block buster de l'année. Un monstre attendu par tout le monde. et la montagne accouche d'une souris. Avec un game play multijoueur véritablement lamentable ( cartes minables, séries d'éliminations soit infaisable, soit overcheatée, comme le RC-XD). Un manque d'atout utiles, des armes franchement pas terribles... Bref, rien de bien excitant pour le jeu en ligne. Un BF bad company vaut mieux que ça.
Mais le jeu est tout de même sauvé il est vrai par une campagne qui est la digne d'un MW : bonne histoire, une difficulté vétéran digne de son nom (que l'on avait oublié semble t-il dans MW2). Un excellent mode zombie également et de très bon graphismes... Mais on ne peut pas aimer un COD pour ses graphismes et ses bonus. Un bon COD reste une bonne campagne et un jeu en ligne qui se doit d'etre irréprochable. Or ce jeu ne possède qu'une bonne campagne. Les OP de MW2 ne sont pas renouvelées, ce qui est vraiment dommages.
Bref, Un conseil : Vous avez MW2? Restez y! Vous voulez achetez Black ops et vous jouez en ligne? Achetez MW2, vous y gagnerez

adio
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Pour 20 euros état neuf avec la nouvelle console, une campagne avec un bon scénario qui vous prend, une bonne difficulté pour une reprise, de bons graphismes même si ses prédécesseurs étaient plus optimisés, le multijoueur que je n'ai point testé à présent, le jeu en vaut la peine! Au pris 60-70 je ne l'aurais pas acheté, mais à vous si vous préférez le mode campagne ou multijoueur!

JUNE4
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Voila le jeu de l'année pour la 360 ! Un super coté action, de trés bon graphismes. Se basant sur les Black Opérations de la guerre du Vietnam. Ce Call Of Duty est excellent ! C'est le meilleur des CoD ! Bref, un trés bon jeu pour ceux qui découvrent cette saga .

Hoster
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un mode multijoueur tres decevant mais un peu rattrapé par le mode match a paris. Les map sont vraiment toutes les memes ils n'y a aucun plaisir a jouer en ligne. Le systeme d'achat d'arme est tres bof.La campagne est assez reussie et le mode zombie est plutot sympa.En bref payer 70€ pour une campagne et un mode zombie ca vaut pas trop le coup.On voit bien que les développeurs sont a cours d'idée.Perso je finis la campagne et pour le multijoueur je retourne sur mw2 qui est sans exagérer 10 fois mieux. Il reste juste a attendre mw3

Tithoo95
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu mais un peu trop d'attente avec son prédécesseur. Mais le mode zombie est extra sinon.
Quelque défaut comparé à Modern Warfare 2.
L'ensemble des différents modes présents dans cet oppuses comblent à 100% les différentes envies.
Par contre, arrêter de décerner des 20/20 à un jeu, le jeu parfait n'existe pas et n'existera probablement pas

born-to-be-geek

Cette note est en vérité un 17,5 ^^
Franchement, depuis le modern warfare 1, tout les COD m'ont déçut, et même si il reste pour moi une référence,celui-ci, c'est du bonheur à l'état pur. Une campagne bien ficelée quoi qu'une narration un peu simpliste et déjà vue. Une mise en scène exceptionnelle même si nous pouvons cependant avoir l'impression de survoler certains éléments de gameplay. J'entends pas la que certaines scène d'infiltrations ou éléments un peu à part pour un FPS classique sont souvent victime d'un script trop frénétique et trop omniprésent. Cependant, le rythme ne retombe jamais et renforce l'immersion. Le scénario introduit lui une certaine profondeurs, avec certains passage aux allures psychédélique qui renoue bien avec l'époque dans laquelle le jeu prend place. En effet cette époque à sue être convenablement exploité conférant une véritable identité au jeu, certes calquée sur des films tels que full metal jacket, Apocalyspe Now... mais tellement efficace qu'on ne serait leur en vouloir. D' autant plus que c'est impression de se retrouver devant d'anciens films guerre est très bien rendue, et la qualité est au rendez vous (mention spécial pour la B.O. avec l' heureuse présence des Stones et de creadence clearwater).
Côté graphismes, on sent l'âge du moteur même si les animations restes de qualités et que les environnement sont très variés.

Kamigiri
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord , après avoir lu divers avis et commentaires sur Black Ops j'étais plutôt sceptique et cela se confirma en constatant ses lacunes graphiques . Mais cette déception est compensé par une compagne certes courtes mais époustouflante , avec un scénario attrayant et qui nous plonge dans l'univers de la guerre froide .
Concernant le Multijoueur , certes quelques nouveautés ont vu le jour ( Match à paris , personnalisation de la carte d'agent ... ) mais ça reste du Call Of Duty , avec des maps équivalentes à MW2 et toujours cette population de campeurs .
Un autre mode est la pour amélioré la durée de vie , c'est le mode zombie , qui est très sympa à faire avec des potes .
Voila , pour moi Black Ops n'est pas à la hauteur de tout ce qu'on a avancé sur ce jeu , mais il reste un bon FPS .

DXSvlex
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

De mon côté, je ressors de ces quelques heures de jeu avec un gout amère. En effet, il faut se rendre à l'évidence que la série peut être d'ores et déjà clamée, depuis de maigres volets, un "succès qu'est pompe-à-fric". "Nouvelle trame", nouveaux personnages, mais rien de plus : une IA à la ramasse (comme les ennemis qui attendent bien sagement cachés que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement : on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé. Certes, on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus. Le scénario, pas vraiment à mon goût, ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que j'ai ressenties comme une véritable... entourloupe. Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent. Seul le multi' rehausse le tout, comme à l'accoutumée. Et honnêtement, j'aime bien l'engouement qui se ressort des parties que j'aie jouées ; bonne étoile ou non ? À chacun son expérience.

Mr-Noob
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu en générale , malgré une faible durée de vie (4 heure en 2nd classe) et les graphisme peu évolué.
Une mise en scène incroyable et niveau tous différent.

Niveau multijoueur, BLACK OPS s'en tire bien avec l'apparition de nouveau mode de jeux comme les Match a Paris ou le mode Formation avancé qui permet de jouer seul ou avec des amis contre des ennemis dirigé par la console.
On retrouve une trentaine d'arme en passant par les fusil de précision (L96A, PSG7 )jusqu'au pistolet mitrailleur (Kiparis ou le grand retour de l'AK74u.

guigui2095
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

bj voila je lui mes 20/20 car c'est un jeu suppert. les graphisme sont supper la bande son aussi (tout est super). le solo et très bien encore mieux que le solo de mw2, le multi qui est suppert avec la personalisation des armes ( le nom de clan, camouflage, ect) et la personalisation de notre personnage, ect.... et le mode zombie de retour et que j'adore encore plus que le solo. mais le multi reste mon mode de jeu que je préfere.
je pense qui va tres tres bien ce vendre.
ce jeu est vraiment un très bon opus de la série Call of Duty, et c'est une très bonne réussite pour treyarch.

360 41.60€