Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Zektao
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je met un 16 largement mérité a cet opus pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la campagne : On est d'accord sur un point, la campagne, pour ceux qui possèdent le Live, n'est pas la chose pour laquelle on se préoccupe en premier.
Mais, celle-ci vaut le détour. Je trouve qu'elle est jouissif, impressionnante et captivante. Très rapide tout de même, je l'ai bien aimée.
Parlons maitenant des graphismes. Le jeu est beau, mais vraiment en retard face a de nombreux jeux récents. Le moteur date de COD 2 et ils sont pas foutus de le changer. Sinon, c'est quand agréable a l'oeil.
Le multijoueur maintenant. Pour moi c'est la chose essentiel pour un FPS d'un tel nom. Malgrès quelques problemes de connections de temps en temps, il est quand même correcte. Enormement d'armes, de killstreaks...
J'ai remarqué une baisse de graphisme entre le Solo et le Multi, mais rien de bien méchant.
Ce COD mérite son 16, mais pas plus.

scopiondu49

DU Grand ART !
treyarch a fait du super boulot
je trouve original le scénario (guerre froide) aussi tres "actif" dans le sens ou aucun moment n'est ennuyant
rien a redire des graphismes
au moins un anachronisme : le "SPECTRE" un des PM du jeux n'a réellement existé qu' a partir des années 80 hors l'histoire se déroule dans les années 60
enfin ce n'est pas tres grave et c'est l'une des seules choses qu'on peut reprocher a ce super jeux

Kaya-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

C'est une blague que nous offre treyarch, Du sens ou c'est la même chose que le précédant opus " Call of duty: Modern Warfare 2 " Tu tire, Tu tue, Tu court, Tu recharge, Et tu fais sa pendant tous le jeux... En gros, c'est du PaintBall, je ne parle même pas de la communauté qui gâche le jeux, Les gens qui joue a Black Ops ont entre: 5/15 ans, C'est pas une blague ;)

WCWMondayNitro9
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Certainement le jeu le plus surestimé de l'histoire, ce jeu ne appellerai pas "Call of duty: black ops" il serait passé quasiment inaperçu, le nom fait vendre...beaucoup trop d'ailleurs.
Graphiquement c'est ni laid ni somptueux, c'est à peu près les mêmes graphismes que pour modern warfare premier du nom (qui lui cependant était un bon jeu) et certaines textures cependant sont assez vilaines. Ensuite le gameplay est basique, rien à redire on s'habitue facilement et rapidement aux commandes, c'est accessible à tout le monde.
Niveau durée de vie ça casse pas trois pattes à un canard, le solo bénéficie d'une bonne mise en scène mais est plombé par des missions répétitives où vos alliés sont totalement inutiles et vos ennemis ne sont guère plus coriaces (ça m'est déjà arrivé de voir un mec me venir en plein sur la tronche en rafalant comme un taré, et ce, complètement à découvert), du coup bah on s'ennuie très vite, et vu la durée de vie de 5/6H on reste franchement sur notre fin.

Coté jeu en ligne ce n'est guère mieux, les maps sont confinées, les joueurs passent leur temps à camper, à crier dans leur micro ou pour les plus exotiques à roter dedans (véridique), bref l'ambiance "kikoos" n'est pas un mythe, elle est belle et bien présente. Les différents modes de jeu ne sauvent pas le tout, le mode hardcore n'en a que le nom, le mode capture de drapeaux est pas mauvais...encore faudrait il que les joueurs jouent l'objectif et arrêtent de fragger bêtement dans leur coin...

legamerdu1030
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

monstrueu c'est le meilleur call of duty au quelle j'ai pu jouer :O sérieusement je l'est terminer en 1jour moin de 24 heure mais y les tellement magnifique ke se soit le graphisme les missions... que je suis obligé de lui donné cette note

biloute97
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

il frôle la pérfection mais un peu trop comme son prédécesseur (trop court, pas asser de liberté, quand même asser lineair, et parfois quelques petits bug parci par là.)
les points positifs: très beau graphiquement ça en jète, le personnage parle(enfin...), les bruitages qui tue tout!!!, les personnages asser carismatiques, le multijoueur (il est énorme, les nouveaux modes de jeux sont exelents vraiment rien à redire si senait BRAVO!!!!)

F4TAL-YOKO
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

c'est un tres bon jeu aussi bien sur le graphisme que sur la maniabilité en claire quand on n'y joue on reconait desuite que c'est un call of duty. Le fait de mettre 15prestige prolonge la durée de jeu sur le multijoueur. Et un mode zoombie toujours parfait avec des map original, meme un petite jeu arcade (dead ops arcade).

itz_xxhunt3rxx
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Graphismes très bien en mode campagne , mais les graphismes du mode online sont vraiment très moche.
Mode histoire pas très long mais très prenant.
Le mode zombies est super il manque juste un petit peu de map.
Multijoueur avec des bug très lourd comme le respawn .

Bref un jeu qui pourrait mérité sont 18/20 mais pas pour moi .

Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce nouveau COD , est très bien fait !
Je met un jolie 18/20 pour sont Multijoueur et sont histoire
Sans compter le mode Zombie !
Le graphisme est superbement bien fait !
Il y'a que très peut de bug et les nouveauté sont bien.

Al3xis0709
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série des Call Of Duty, un scénario palpitant, des graphismes très beau, une bande son peut convaiquante par contre, une durée de vie en mode solo assez courte mais largement rattrapé par le multijoueur qui est très bon malgré des campeurs avec leurs claymore en grand nombre. Je recommande ce jeux.

Jigsaw599999999
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce "nouvel" opus de call of duty se déroule pendant la guerre froide , au programme des combat intense , des moment fort , des personnages attachant doté d'un bon charisme , une nouvelle narration , une ambiance plus sombre , une bande son très agréable et les effet sonores sont plus détailler surtout pour la résonance , sur le plant graphique le jeu et très propre bien que le moteur commence a accusé de sont age ( ID tech 4 modifié ). le mode multijoueurs va vous proposer des heures de plaisir avec vos amis que se soit en écran splitter ou en ligne. et le mode zombie qui fait sont retour et vraiment jouissif mai ce qui tache tout sa c'est la duré de vie ridicule de la campagne solo qui de a peine 4H45 et que la campagne soit aussi linaire toujour le seul et unique "couloir". il serais plus que temps de modifier un peu la sauce pour le futur call of duty .
mai il en reste un bon jeu
graphisme 16/20
bande son 16/20
gameplay 17/20
duré de vie 10/20
jouabilité 16/20
NOTE FINAL 14/20

antoniodu44
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

call of duty black ops est un super jeu.Je n'avais pas trop aimé moderne warfare 2 et jai préféré black ops il y a beaucoup plus de shoot et le sénario est vraiment bien et les graphismes sont toujours aussi beau.Rien à dire ce jeu est vraiment génial

-hapiste-62-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent même si la campagne est courte j'ai accrocher tout de suite car certaine scène sont impressionnante même si j'ai trouver quel que bug de texture comme le personnage passe a travers des mur ou objet, ou la mission avec l'hélico russe que l'on contrôle les ennemie passait a travers la falaise,je trouve les graphisme plutôt beau même si quel que truc sont assez laid mais je n'enlève pas de point pour ca car même un jeu avec de mauvais graphisme peut être excellent et minecraft en ai la preuve

Khornes54
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un bon FPS; Solo captivant et tordu a mon gouts. Certaines ambiance son vraiment bien réussi (Mission avec le U-boat). Ma déception est qu'il n'y ai pas de Spé-ops a la IW. Le mode Zombie quand a lui est très réussi, bien difficile aussi n'étant pas un habituer du genre. Le gros points fort est bien sur le multi, génial même si l'on échappe pas au kikoulol et adepte de la campouse ridicule. Le seul points négatif; je trouve que les Atouts son mal organisé et me donne pas l'impression d'étre réellement actif. Amateur du genre; c'est un jeu a faire au moins une fois !!

iiTz_Tha_King

Un très bon cod!
Je parle essentiellement du mode online, car c'est la seule raison d acheter ce jeux!
Un mode online plus que réussi, faire baissé le niveau par préstige à 50 Niveau et ajouter 15 préstiges de plus (15) permet d augmenter la durée de vie du jeux sans se lasser..
Pour le gameplay et graphisme, très bon!
Le seul gros défault reste la mentalité des joueurs, qui vu la recrudescence des Casual gamer fait baissé le niveau global!
un 17 mérité!

Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.34€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€ Amazon 360 42.35€