Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Limitebreak13

Mode Solo :

Une campagne intéressante et très nerveuse, une bonne prise en main mais quelque peu rigide (meilleur sur le mode multi), des graphismes fins mais rien de transcendant non plus, une bande son agréable mais avec des problèmes de variations surtout au niveau des dialogues, sa explose de partout.

Mode Multi :

Un système de progression vraiment intéressant, des maps relativement ouverte, la customisation de l'équipement est bien sympa qui offre beaucoup de possibilités, les défis sont bien amenés, mais les modes de jeux reste trop classique, le mode zombie est hors contexte selon moi et n'a pas sa place dans ce jeu.

diiez3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement j'ai été très déçue par ce jeu...je trouve que quelque part sa ressemble bcp a SAW et Assassin's creed, et concernant les ptits soldats voulant ns trouer la peau on dirait des bouts de bois tellement ils sont raides c'est pas comme dans modern warfare 2, mais javou que l'action du mode solo est pas mal malgré qu'il soit très court, et aussi le multi qui est plutot bien

Mr_PacMan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Euh , Je suis le seul a avoir 24 ans ? Ah en croire les avis , 99% des gens ont 13/14 ans ( KIKOU KEVINS LOL ) et 1% d'adulte ... Il y a un PEGI , tu le respecte , c'est incroyable se qui se passe avec les call of duty ... Bref , Le jeux reste un peu du copier-Coller mais reste tres tres bon ...

iTz_Hit_xMan_47

Déçu.
A son habitude, un mode solo terminé en une journée,des graphismes digne d'une bonne vielle PS2.Le multi fait rémonter unpe la note mais je ne sais pas encore ce qu'ils avaient fumés quand ils ont faits les menus: a chier on s'y retrouve pas !, autrement les maps sont bonnes sauf la petite qui ressemble plutôt a des maisons de poupées qu'a un camp d'entrainement, les armes ressemblent a des bous de carton qui font des bruits affreusements moches.
Je penssait m'attendre au très annoncé " jeu de l'année" mais ce ne sera pas encre pour cette année. J'attends le prochain.
En attendant je retourne sur mon MW2 :D - Black ops RIP -

spider-nic07
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Par rapport a modern warfare 2, black ops est une reussite extraordinaire. Le mode online est vraiment tres bien surtout avec les parti a paris que je trouve "bien trouver" , le mode zombie est biensur a coupé le souffle et la campagne magnifique mais un peut court, il manquai au ancien call of duty la possibilité de jouer a 2 online se qui est resolut grace a cette opus black ops. Je suis part contre un peut dessus qu'il n'y a pas de mode cooperation pour la campagne. Jespere que Treyarch pensera a mettre un mode cooperation dans les packs de cartes si cela est possible. Jespere que Treyarch mettra vite online les packs de cartes. Bref cette opus est vraiment reussi, pour tous vous dire je ne pensai pas qu'il sorait aussi reussi.

Slashrom
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement tres decu de ce jeu pas de flashscope et de noscope que des campeurs (ce jeu c'est de la campouze pure)
Les graphismes ont été amelioré par contre.
Mais les atouts ??? ou sont passées les atouts ???
Et avec les rc-xd un noob peut faire des frags avec !!!

_matthias_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu bien dans l'ensemble. Les graphismes des armes sont un peu moins bien fait que sur MW2 et celle des maps equivalent. Les sons des armes sont bien fait. Pas de cartes a sniper et les sniper sont vraiment pas terrible.
Jeu bien dans l'ensemble mais sans plus.

arthur59440
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, qui croire ? Les trolls qui font l'apologie de COD ou les mecs trop durs avec eux-même ? Je vais acheter le jeu demain, dites-moi tout de suite si je fais une connerie ou pas. Je sais très bien que je n'ai pas le droit de commenter sans noter, mais au pire j'm'en fous. Merci d'avance, je veux un avis neutre si possible :)

JrTd06
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le jeu est aussi bon que le précédent. Un solo tjs ausii interessant et un multi avec de nouveau mode comme les match à pari ne peuvent faire de black ops que un bon jeu!! un jeu à ne pas rater!

_nath01_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty en est un des meilleures grâce à son fameux nazi zombie, mais ils auraient pu mettre plus de carte, le solo est très épique, mais extrêmement court par contre le multijoueur est parfaitement corecte. Je conseille ce jeu au gens qui vont passer beaucoup de temps au multijoueur mais si vous êtes pour jouer juste au mode solo, bon courage, car vous ne jourez sûrement pas très longtemps

kikiracing
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un solo explosif, des graphismes à la hauteur, un multi très complet, ce COD tient la route treyarch a fait du bon boulot, je m'amuse vraiment dessus c'est super fun et c'est vraiment ce qu'on lui demande.

chocogame
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

On aura beau accuser les graphismes parfois moyens, CoD BO parvient à créer une ambiance et une atmosphère incroyables, le mode solo réserve beaucoup de surprises tant au niveau du scénario qu'au niveau des phases de jeu. Bourré d'actions la campagne ne vous laisse que peu de temps mort entre les phases d’infiltrations.
Un multi excellent avec de nombreux modes, une fois que l'on commence à avoir les bons réflexes tout se passe plutôt bien malgré de nombreux bugs et lags qui devraient être bientôt corrigés.
Ajoutez à cela un mode zombie encore plus poussé que dans le 5, une mise en scène judicieuse, une bande sonore de choix et vous avez un excellent FPS
Et pourtant, je ne suis pas un fan de Cod, loin de là... :oui:

Redemption2012
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus à part ce qui a déjà été mentionné par les testeurs ..
Je ne comprendrais jamais ceux qui plombent les développeurs car cette fois , il n'y a que ceux de COD qui ce sont consacré au jeu et ça paye !
Le scénario est digne d'un bon COD , on se retrouve vraiment dans l'atmosphère d'une guerre bien sanglante et ceux qui adorent les FPS devront trouver cet Opus encore meilleur que les précédents .
Les graphismes ont été quelque peu amélioré au niveau des personnages et le son est meilleur que dans le précédent volum COD Mw2 (explosions et bruitages des armes ainsi que les voix)
Les map n'ont rien de nouveau et le multijoueur à l'air vraiment solide .
Avis aux Amateurs !

Tehguil
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je vais mettre un 12 pour ce jeu. Il est, certes, un très bon jeu comparé aux autres mais malheureusement il n'y a rien de vraiment innovant. Des graphismes plutôt réussis, des textures dégoûtantes pour un jeu qui a un an de plus que MW2, je trouve ça un peu léger. Le mode zombie est un mode qui devient de plus en plus "classique". Je n'ai pas testé la campagne qui, à mon avis, est élément plutôt mineur par rapport au mode multi. Pour l'avoir testé chez un de mes amis, je ne claquerai pas 60€ pour ce jeu.

Anthein
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops, c'était le jeux que j'attendais depuis pas mal de temps, mais au moment d'y jouer certes je l'ai trouver très bon mais un poil en dessous de MW2. Les graphismes de Black Ops sont vraiment bon, la bande son réaliste, un scénario qui tient la route, une très bonne jouablilité, c'est incontestablement LE meilleur FPS de l'année 2010 un 14 sur 20 parfaitement mérité !

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 7.89€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 30.16€ Rakuten 360 32.48€ Fnac Marketplace 360 34.65€